BTG cables for IEM's
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
BTG cables for IEM's
Mes amis, voici mon dernier achat pour mes Heir 4A:
Les BTG Starlightt cables:
http://www.btg-audio.com/webstore.htm#! ... d=15566476
http://www.head-fi.org/t/628220/the-sun ... -ciems-rev
Les starlight (version argent) sont 86 USD
Les Sunrise (version cuivre) sont 73 USD
Compter 15 usd pour les frais de port.
Fabrication magnifique, et amélioration du son au niveau tenue et présence des basses, aigu plus fin et meilleure dynamique. Après, c'est peut-être du placebo mais rien que niveau design et fabrication, ils valent largement leur prix...
Je les recommande vivement.
PS: j'ai oublié de mentionner le patron de BTG: Brian Goto qui est tout simplement super pro, le service est nickel.
Les BTG Starlightt cables:
http://www.btg-audio.com/webstore.htm#! ... d=15566476
http://www.head-fi.org/t/628220/the-sun ... -ciems-rev
Les starlight (version argent) sont 86 USD
Les Sunrise (version cuivre) sont 73 USD
Compter 15 usd pour les frais de port.
Fabrication magnifique, et amélioration du son au niveau tenue et présence des basses, aigu plus fin et meilleure dynamique. Après, c'est peut-être du placebo mais rien que niveau design et fabrication, ils valent largement leur prix...
Je les recommande vivement.
PS: j'ai oublié de mentionner le patron de BTG: Brian Goto qui est tout simplement super pro, le service est nickel.
Dernière modification par sly_in_the_sky le 28 janv. 2013 09:11, modifié 2 fois.
Beau câble on dirait bien du jack Neutrik. Le guide câble est rigidifié par une tige de métal ?
- sly_in_the_sky
Salut Vic, oui il y a des tiges en métal dans les guides.
- sly_in_the_sky
La seule chose que je leur déplore, c'est juste un petit manque de souplesse au port... mais à part ça, sur head-fi on les compare facilement à des câbles vaillant 4 x plus....
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je pense que c'est difficile de trouver plus souple malheureusement, le tressage 4 brins et des câbles de 26 AWG devrait quand même être bien souple (mon tressage avec du 24 AWG l'est déjà )
En tous cas il y a du brin 26 AWG en vente à 0.80$/ft, c'est pas trop cher et parfait pour un câble nomade!
En tous cas il y a du brin 26 AWG en vente à 0.80$/ft, c'est pas trop cher et parfait pour un câble nomade!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Ceux en photos sur le site et les tiens ne sont pas pareils!
Le début du cable n'est pas blanc comme le tien sly!
T'as pris quel cable exactement (juste par curiosité)
Le début du cable n'est pas blanc comme le tien sly!
T'as pris quel cable exactement (juste par curiosité)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- sly_in_the_sky
En fait il y a l'option "sleeve" mais j'ai préféré sans pour montrer la beauté du câble argent... je trouve dommage de le cacher...après'c e blindage a peut-être une fonction mais ca épaissit passablement le câble je trouve et je pense que ça le "raidit" davantage...
Dernière modification par sly_in_the_sky le 28 janv. 2013 09:03, modifié 1 fois.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
... c'est tout beau... ahhh c'est 4a...
Belle connectique a 90°
(Bon on va encore parler de cables, cryo... & de placebo... ).
Belle connectique a 90°
(Bon on va encore parler de cables, cryo... & de placebo... ).
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- sly_in_the_sky
Je suis conscient de l'effet placebo mais en tout cas, je peux assurer que dans mon cerveau, les effets étaient directs...;-) surtout niveau basses.. après, franchement, rien que pour le design, à ce prix, ca vaut la peine... je ne mettrais perso pas 400 usd sur des cables wihplash ou autres....mais franchement 86 USD...le risque en vaut largement la peine vu la qualité de finition.
- castleofargh
les plus beaux câbles que j'ai eu les twag v2 de whiplash. et les tiens faut bien le dire son vraiment pas loin niveau look et 200$ moins cher. je risque bien de me laisser tenter.
tof pour comparer le manque de différence (bon y a pas de putain de memory wire. mais pour 200$ j'achète un coupe ongle en or).
tof pour comparer le manque de différence (bon y a pas de putain de memory wire. mais pour 200$ j'achète un coupe ongle en or).
- sly_in_the_sky
Je ne pense pas que tu seras déçu encore une fois, vu le prix...
Niveau look, c'est kif kif...
Niveau look, c'est kif kif...
Ony, tu aurais un lien pour les 0,8$ le mètre ? Je viens de poser une gaine thermorétractable sur mon câble noir, ben le confort est nickel, j'aurais dû le faire plus tôt !
Si JX tu es intéressé pour voir ce que ça donne je peux te l'envoyer et t'en faire un si ça te convient (je sais que le port te dérangeait plus ou moins sur le câble ES)
J'attends de trouver les bonnes connectiques et je finis mon Custom câble à partir de Mogami 2834 et jack Neutrik. Un peu déçu de la tronche que ça a finalement, et je suis partagé entre "j'adore sa rigidité pour sa solidité" et "son manque de flexibilité" donc il faudra voir à l'usage.
Je trouve que 80$ dans un câble cela reste cher, mais compte tenu des tarifs pratiqués par la concurrence, de la manufacture et du gain "reel" face à un câble stock, cela vaut le coût.
Si JX tu es intéressé pour voir ce que ça donne je peux te l'envoyer et t'en faire un si ça te convient (je sais que le port te dérangeait plus ou moins sur le câble ES)
J'attends de trouver les bonnes connectiques et je finis mon Custom câble à partir de Mogami 2834 et jack Neutrik. Un peu déçu de la tronche que ça a finalement, et je suis partagé entre "j'adore sa rigidité pour sa solidité" et "son manque de flexibilité" donc il faudra voir à l'usage.
Je trouve que 80$ dans un câble cela reste cher, mais compte tenu des tarifs pratiqués par la concurrence, de la manufacture et du gain "reel" face à un câble stock, cela vaut le coût.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Juste ici Vic : http://btg-audio.webs.com/webstore.htm# ... d=11559158
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- sly_in_the_sky
Un truc est sur, pour tous ceux qui cassent leur câble de stock, entre racheter un câble standard à 45 euros et prendre un BTG, la différence n'est pas énorme niveau prix, mais niveau design et aussi durée de vie, selon moi, pas photo.
http://www.earsonics.com/store/catalog/ ... 2551767b3b
http://www.earsonics.com/store/catalog/ ... 2551767b3b