Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
WARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ..............
Au boulot au lieu de trainer sur les terrasses...
Pulvérises moi ces spawn.... .. éclates lui sa tronche ... ...
Disperces ... le aux quatres coins du net ... ... façon TN ...
Allez au turbin..
Au boulot au lieu de trainer sur les terrasses...
Pulvérises moi ces spawn.... .. éclates lui sa tronche ... ...
Disperces ... le aux quatres coins du net ... ... façon TN ...
Allez au turbin..
Dernière modification par cpt_caverne le 29 juin 2012 15:57, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Attaque méchante mais beau boulot de nettoyage (et je sais par expérience combien ça peut être fastidieux). Merci, Wardo.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
... ca vaudrait presque une bière.. => demande a Vic
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
GRRRR coup de gueule
J'ai acheté un Koss PRO4AAAT chez Villatech.
Déjà, ils mettent 9 jours à expédier un produit en stock: j'avais encore jamais vu ça.
Apparemment un problème de logistique, le casque est en magasin, mais le magasin n'expédie pas.
Vas-y que j'appelle deux fois, que je paye à chaque fois pour savoir où ça en est.
Finalement le colis est expédié mercredi, je vais le chercher aujourd'hui.
Sauf qu'en rentrant chez moi je m'aperçois que le casque est un peu abîmé, le plastique est marqué, du genre ça:
Vas-y que je rappelle (et paye), le nana me demande des photos. Et si j'ai pas d'appareil?
Bon, tant pis je ferme ma gueule, je leur envoie les photos par mail (et vas-y que je perds encore du temps à faire des photos correctes), je donne des infos.
Alors vu que j'ai pas déballé le colis dans le tabac (le truc qui se fait vachement), ils sont capables de me dire que c'est moi qui ai abîmé le casque... bon c'est pas impossible dans l'absolu hein... mais ça fout les boules.
Normalement ça devrait quand même passer, mais ils sont foutus de me faire raquer le renvoi de colis, je l'attends celle là.
Pour l'instant deux trucs m'ont gonflé:
-je paye à chaque fois pour avoir des renseignements alors que c'est pas de ma faute pour le retard de l'envoi.
-mercredi, le jour de l'envoi, je reçois un SMS pour le N° de colis, mais aussi une offre promotionnelle de -5% sur tout le site jusqu'à mercredi soir.
Ca aurait été sympa qu'ils m'en fassent profiter pour l'attente, mais au tél, le gars me dit "c'est pas rétroactif".
Bref, fait chier. Ca m'apprendra à tester un nouveau site.
J'ai acheté un Koss PRO4AAAT chez Villatech.
Déjà, ils mettent 9 jours à expédier un produit en stock: j'avais encore jamais vu ça.
Apparemment un problème de logistique, le casque est en magasin, mais le magasin n'expédie pas.
Vas-y que j'appelle deux fois, que je paye à chaque fois pour savoir où ça en est.
Finalement le colis est expédié mercredi, je vais le chercher aujourd'hui.
Sauf qu'en rentrant chez moi je m'aperçois que le casque est un peu abîmé, le plastique est marqué, du genre ça:
Vas-y que je rappelle (et paye), le nana me demande des photos. Et si j'ai pas d'appareil?
Bon, tant pis je ferme ma gueule, je leur envoie les photos par mail (et vas-y que je perds encore du temps à faire des photos correctes), je donne des infos.
Alors vu que j'ai pas déballé le colis dans le tabac (le truc qui se fait vachement), ils sont capables de me dire que c'est moi qui ai abîmé le casque... bon c'est pas impossible dans l'absolu hein... mais ça fout les boules.
Normalement ça devrait quand même passer, mais ils sont foutus de me faire raquer le renvoi de colis, je l'attends celle là.
Pour l'instant deux trucs m'ont gonflé:
-je paye à chaque fois pour avoir des renseignements alors que c'est pas de ma faute pour le retard de l'envoi.
-mercredi, le jour de l'envoi, je reçois un SMS pour le N° de colis, mais aussi une offre promotionnelle de -5% sur tout le site jusqu'à mercredi soir.
Ca aurait été sympa qu'ils m'en fassent profiter pour l'attente, mais au tél, le gars me dit "c'est pas rétroactif".
Bref, fait chier. Ca m'apprendra à tester un nouveau site.
D'ailleurs vous saviez que "Bref" allait finir?
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... ntot-fini/
Re coup d'gueule
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... ntot-fini/
Re coup d'gueule
- barz13
- Tombeau-Blaster
Bref, t' es à 3 messages de ton 1000eme message
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- cpt_caverne
"C’est la fin pour le SAV des émissions..."
[video][/video]
[video][/video]
je preférais bref au sav qui s'écoutait trop rire, nan ?
Ca a pas sa place dans les coups de gueule ça.cpt_caverne a écrit :"C’est la fin pour le SAV des émissions..."
[video][/video]
Ca va plutôt dans le topic des gens contents (yek yek yek )
- Wardormeur
@Dz & cptDarkZenith a écrit :Attaque méchante mais beau boulot de nettoyage (et je sais par expérience combien ça peut être fastidieux). Merci, Wardo.
Ce n'est pas mon boulot, j'ai pris mon WE vu la chaleur etouffante : faire tourner les pcs par ce temps, c'est se mener au suicide
Merci aux très vigilants modérateurs
- DarkZunicorn
Eh bien, bravo aux modos!
- cpt_caverne
Wardounet => faudra que tu me montres ou est la chaleur étouffante... ??
Ca serait plutot,
Ca serait plutot,
- lui
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Edit : J'avais commander une carte 32GB sur la bay.
J'ai reçu une carte 8 gb et ouvert un litige paypal. Après échange de mail avec le vendeur il m'avais remboursé la carte 32 gb moins la valeur de la 8 gb. J’avais donc acheter une carte 8 gb dont je n’avais pas besoin.
J'ai laissé hier une évaluation négatif et hop, ce matin un mail me proposant un refund complet et de garder la carte si j'enlève mon feedback negatif.
Je pense ne pas le faire, leur réputation leur est plus importante que la satisfaction du client.
Vous pensez que je dois faire quoi?
J'ai reçu une carte 8 gb et ouvert un litige paypal. Après échange de mail avec le vendeur il m'avais remboursé la carte 32 gb moins la valeur de la 8 gb. J’avais donc acheter une carte 8 gb dont je n’avais pas besoin.
J'ai laissé hier une évaluation négatif et hop, ce matin un mail me proposant un refund complet et de garder la carte si j'enlève mon feedback negatif.
Je pense ne pas le faire, leur réputation leur est plus importante que la satisfaction du client.
Vous pensez que je dois faire quoi?
Dernière modification par lui le 02 juil. 2012 11:42, modifié 2 fois.
Ou pas
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
- DarkZunicorn
Tu pourrais rappeler le contexte, lui: c'était ici.
A part ça, mon conseil: dis-leur que tu vas retirer ton feeback négatif si et seulement si ils te remboursent d'abord.
Et quand ils t'auront remboursé, tu ne fais rien.
Car je trouve qu'ils se foutent vraiment de ta gueule.
Tu peux aussi les menacer de demander à tes potes qui ont commandé des cartes chez eux de laisser à leur tour des feedbacks négatifs sur la baie s'ils ne se magnent pas de te rembourser sans condition, les salopiots. Tu peux même citer mon pseudo ebay à l'appui de ta menace: darkzenith91.
Mais tu peux aussi rester zen et te dire qu'au fond, vu la modicité des sommes engagées, tout cela n'a pas vraiment d'importance...
A part ça, mon conseil: dis-leur que tu vas retirer ton feeback négatif si et seulement si ils te remboursent d'abord.
Et quand ils t'auront remboursé, tu ne fais rien.
Car je trouve qu'ils se foutent vraiment de ta gueule.
Tu peux aussi les menacer de demander à tes potes qui ont commandé des cartes chez eux de laisser à leur tour des feedbacks négatifs sur la baie s'ils ne se magnent pas de te rembourser sans condition, les salopiots. Tu peux même citer mon pseudo ebay à l'appui de ta menace: darkzenith91.
Mais tu peux aussi rester zen et te dire qu'au fond, vu la modicité des sommes engagées, tout cela n'a pas vraiment d'importance...
- lui
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai édité mon message pour remettre dans le contexte.
C'est pas vraiment les 4$ mais plus la manière qui me dérange. Je n'allais effectivement pas enlever mon feedback négatif avant d'avoir reçu l'argent.
JE trouve moyen de me dire qu'un commentaire négatif a plus de poids pour eu qu'un litige paypal.
Mais je crois que je vais rester zen et pas changer mon feedback.
Merci Darkzenith
C'est pas vraiment les 4$ mais plus la manière qui me dérange. Je n'allais effectivement pas enlever mon feedback négatif avant d'avoir reçu l'argent.
JE trouve moyen de me dire qu'un commentaire négatif a plus de poids pour eu qu'un litige paypal.
Mais je crois que je vais rester zen et pas changer mon feedback.
Merci Darkzenith
Ou pas