Ah, et puis il y encore une petite erreur
Ligne Editorial du blog
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
- Wardormeur
Autant changer le pseudo de Lebellium en Libellium non?
Tout le monde fait cette faute, même sur ABI, je comprends pas pourquoi
Pour info "lebellium" ne vient pas de libellule ( ) ou jsais pas quoi, ça vient de "Le bellium" qui vient de "Le Belgium" qui vient lui-même de "Le Belge", en gros un délire de mes amis de 4e qui est devenu mon pseudo fin 2003
Pour info "lebellium" ne vient pas de libellule ( ) ou jsais pas quoi, ça vient de "Le bellium" qui vient de "Le Belgium" qui vient lui-même de "Le Belge", en gros un délire de mes amis de 4e qui est devenu mon pseudo fin 2003
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il a tout une étymologie ton pseudo!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras:
Sinon ca ne derangerais pas trop si on avait le droit a un nouveau graphisme des frequentations ??
Pendant que vous y êtes, y a toujours un espace après une virgule, à part chez les escrocs
Mais que ça ne vous autorisent pas a venir voir mes fautes de frappe ou d'orthographe
Mais que ça ne vous autorisent pas a venir voir mes fautes de frappe ou d'orthographe
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e