Ou acheter un sansa fuze
Ok merci vlc. Je vais attendre le retour de shuv
Je l'ai recu aujourd'hui
Je l'ai commander le 27/04 il a etait expedier le 01/05 et je l'ai recu aujourd'hui le 03/05 en gros ca a pris 6 jours...
Par contre je pensais le recevoir dans une boite en carton avec un accuse de reception a signer mais en fait non je l'ai recu dans une enveloppe basique, avec du papier a bulle, dans ma boite aux lettre en rentrant de la fac ...
-1 pour l'emballage mais sinon le balladeur est comme neuf pas de soucis de ce cote la
edit : il y avait dans l'enveloppe des ecouteurs, un cable usb et une vieille notice imprimer a l'arrache
Je l'ai commander le 27/04 il a etait expedier le 01/05 et je l'ai recu aujourd'hui le 03/05 en gros ca a pris 6 jours...
Par contre je pensais le recevoir dans une boite en carton avec un accuse de reception a signer mais en fait non je l'ai recu dans une enveloppe basique, avec du papier a bulle, dans ma boite aux lettre en rentrant de la fac ...
-1 pour l'emballage mais sinon le balladeur est comme neuf pas de soucis de ce cote la
edit : il y avait dans l'enveloppe des ecouteurs, un cable usb et une vieille notice imprimer a l'arrache
Merci shuuv
Je pense que je vaisbtenter l experience
Je pense que je vaisbtenter l experience
A tout hasard quelqu un aurait une idee du poids? Merci d avance
J ai trouve: 60g a titre de comparaison un ipod video en fait 130
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Vous auriez un lien ou il se trouve pas "trop" cher parceque j'en trouve a mini 40€ sur ebay...
Source: Sansa clip+ rockboxé ; Sansa Fuze rockboxé ; Sabre DAC
Nomade: Klipsch S4 ;Yamaha EPH-100 ; HSA-E212
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;HMD-660 150 Ohms
Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Nomade: Klipsch S4 ;
Sédentaire: DT-990 Pro 250 Ohms ;
Ampli: Cmoy lt1355 ; O2 ; Project Starlight
Fuze commandee... Quid des cartes sd de 16go?
Merci d avance
Merci d avance
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Prends les moins chers (Sandisk par exemple ), le Fuze n'est pas regardant; il avale tout sans broncher.
Celle-ci, par exemple, est très bien: 16 Go pour moins de 9 € fdpex = Olé!
Celle-ci, par exemple, est très bien: 16 Go pour moins de 9 € fdpex = Olé!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci dark!
Les conseillers ne sont pas les payeurs, mais on s'est tous retrouvé à court de place de nos lecteurs à un moment...
Un 32g est très abordable
Un 32g est très abordable
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- DarkZunicorn
Après avoir commis une fois (sur Owendia) l'erreur de conseiller des intras sans les avoir essayés auparavant, j'ai pris pour principe infrangible de ne plus recommander que du matos dont j'ai personnellement testé la qualité.Poka a écrit :Les conseillers ne sont pas les payeurs
La µSD à laquelle j'ai renvoyé jeremos plus haut est le modèle même dont je me sers sur tous mes lecteurs nomades actuellement. Elle est parfaitement fiable et reconnue sans problème par chacun de mes appareils.
Je plussoie sur la 32 Go que tu cites, Poka, la possédant aussi. Elle offre, àmha, le meilleur ratio stockage/prix du marché actuel. (A noter toutefois que, dans l'annonce d'Amazon, elle ne semble pas proposée avec un adaptateur, or celui-ci est bien pratique pour charger la carte via l'ordi, la procédure étant généralement beaucoup plus lente via les lecteurs (c'est particulièrement vrai avec le Hifiman HM-601)).
A noter aussi quelque chose que j'ai également constaté par ailleurs: tous les adaptateurs ne fonctionnent pas avec toutes les µSD. D'où l'intérêt d'acheter sa µSD avec son adaptateur attitré...
Je voulais seulement que notre ami ne se retrouve pas à l’étroit dans quelques mois et soit obligé de repasser par la case achat
Je n’achète que des 32g comme celle que j'ai proposé, hélas les 64g sont encore trop chères et je ne suis sûr de la compatibilité avec tout les lecteurs
Pour l'adaptateur, je ne m'en sers pas donc pas trop d’expérience
Je n’achète que des 32g comme celle que j'ai proposé, hélas les 64g sont encore trop chères et je ne suis sûr de la compatibilité avec tout les lecteurs
Pour l'adaptateur, je ne m'en sers pas donc pas trop d’expérience
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Celle ci passe du Fuze au Clip+ sans arrêt, sans plantage ou problème de lecture/écriture, c'est du no-name par contre.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- DarkZunicorn
Whoua! Pas cher, effectivement... Tuyau précieux.
(Je viens d'en prendre 2 = 64 Go = 31,50 € fdpin!!!)
Et c'est du class 8 en plus!
(Je viens d'en prendre 2 = 64 Go = 31,50 € fdpin!!!)
Et c'est du class 8 en plus!
Merci pour ces precisions! Je n y avais pas pense mais oui une 32go serait beaucoup mieu! Merci encore
Peut etre des conseils pour mon fuze!?
Peut etre des conseils pour mon fuze!?