Prototype EarSonics -> Ampli nomade Haut de Gamme

Répondre
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Prototype EarSonics -> Ampli nomade Haut de Gamme

Message par davidsylvian38 »

Pour rebondir sur un sujet évoqué sur un autre forum à savoir comment évoluait actuellement les différents acteurs/constructeurs de l'Intra, et où on a parlé notamment du devenir de EarSonics n'hésitant pas dans l'emportement à le taxer d'Eléphant. Bref une inquiétude non dissimulée quant à leur capacité d'innovation fut de mise. Ce jour j'ai eu l'honneur et la joie de recevoir un prototype d'un produit qui verra le jour prochainement et de surcroît sur un domaine ou n'est pas attendu naturellement ce constructeur !
Donc sans pouvoir en dire beaucoup plus aujourd'hui, je peux rassurer les septiques sur la capacité d'EarSonics à aller chercher l'excellence. Et je ne pense pas qu'elle rejoindra le cimetière des Eléphants cette année car sans trop m'avancer le dit produit vu ses qualités extrêmes devrait connaitre un franc succès et mérité !
La suite au prochain numéro...
Dernière modification par davidsylvian38 le 07 déc. 2011 10:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

davidsylvian38 a écrit :Pour rebondir sur un sujet évoqué sur un autre forum à savoir comment évoluait actuellement les différents acteurs/constructeurs de l'Intra, et où on a parlé notamment du devenir de EarSonics n'hésitant pas dans l'emportement à le taxer d'Eléphant. Bref une inquiétude non dissimulée quant à leur capacité d'innovation fut de mise. Ce jour j'ai eu l'honneur et la joie de recevoir un prototype d'un produit qui verra le jour prochainement et de surcroît sur un domaine ou n'est pas attendu naturellement ce constructeur !
Donc sans pouvoir en dire beaucoup plus aujourd'hui, je peux rassurer les septiques sur la capacité d'EarSonics à aller chercher l'excellence. Et je ne pense pas qu'elle rejoindra le cimetière des Eléphants cette année car sans trop m'avancer le dit produit vu ses qualités extrêmes devrait connaitre un franc succès et mérité !
La suite au prochain numéro...
La t'es vache, comment tu veux qu'on dorme après ça... :8
Dernière modification par Poka le 27 avr. 2011 18:36, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Un lecteur???
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

J'ai dit la suite au prochain numéro :p !
Kroma inutile de vouloir m'acheter je suis trop cher (Y) !
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Poka a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Pour rebondir sur un sujet évoqué sur un autre forum à savoir comment évoluait actuellement les différents acteurs/constructeurs de l'Intra, et où on a parlé notamment du devenir de EarSonics n'hésitant pas dans l'emportement à le taxer d'Eléphant. Bref une inquiétude non dissimulée quant à leur capacité d'innovation fut de mise. Ce jour j'ai eu l'honneur et la joie de recevoir un prototype d'un produit qui verra le jour prochainement et de surcroît sur un domaine ou n'est pas attendu naturellement ce constructeur !
Donc sans pouvoir en dire beaucoup plus aujourd'hui, je peux rassurer les septiques sur la capacité d'EarSonics à aller chercher l'excellence. Et je ne pense pas qu'elle rejoindra le cimetière des Eléphants cette année car sans trop m'avancer le dit produit vu ses qualités extrêmes devrait connaitre un franc succès et mérité !
La suite au prochain numéro...
La t'es vache, comme tu veux qu'on dorme après ça... :8
C'est un peu fait exprès (Y)(Y) ! Ceci dit t'es pas obligé de rêver de moi non plus :) !
Avatar de l’utilisateur
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 12 déc. 2010 19:55
Localisation : Boulogne

Message par Captain Flam »

tu veux dire un truc dangereux pour le portefeuille :'(
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

davidsylvian38 a écrit :J'ai dit la suite au prochain numéro :p !
Kroma inutile de vouloir m'acheter je suis trop cher (Y) !
Un cable avec micro??? 8-D
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

davidsylvian38 a écrit :
Poka a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Pour rebondir sur un sujet évoqué sur un autre forum à savoir comment évoluait actuellement les différents acteurs/constructeurs de l'Intra, et où on a parlé notamment du devenir de EarSonics n'hésitant pas dans l'emportement à le taxer d'Eléphant. Bref une inquiétude non dissimulée quant à leur capacité d'innovation fut de mise. Ce jour j'ai eu l'honneur et la joie de recevoir un prototype d'un produit qui verra le jour prochainement et de surcroît sur un domaine ou n'est pas attendu naturellement ce constructeur !
Donc sans pouvoir en dire beaucoup plus aujourd'hui, je peux rassurer les septiques sur la capacité d'EarSonics à aller chercher l'excellence. Et je ne pense pas qu'elle rejoindra le cimetière des Eléphants cette année car sans trop m'avancer le dit produit vu ses qualités extrêmes devrait connaitre un franc succès et mérité !
La suite au prochain numéro...
La t'es vache, comme tu veux qu'on dorme après ça... :8
C'est un peu fait exprès (Y)(Y) ! Ceci dit t'es pas obligé de rêver de moi non plus :) !
J'vais rêver que je te pique ton 801 en échange d'informations :PP
Dernière modification par Poka le 27 avr. 2011 21:00, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Un ampli.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Un casque???
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

KromaXamorK a écrit :Un ampli.
A force de réciter l'annuaire tu vas finir par viser juste, t'es une maligne :) t'es bien une fille quelle curiosité !
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

KromaXamorK a écrit :
davidsylvian38 a écrit :J'ai dit la suite au prochain numéro :p !
Kroma inutile de vouloir m'acheter je suis trop cher (Y) !
Un cable avec micro??? 8-D
Excellent t'en veux avec ton bitonio oui avec des boutons !
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

:mrgreen:
Je sais pas j'ai cru comprendre que Mr Earsonics utilisait pas mal les produits Apple alors un ampli ou un cable micro ça me semblait pas hors de propos.
Cela dit le cable micro ça m'étonnerait vu que pour ça il doit sous traiter probablement.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

KromaXamorK a écrit ::mrgreen:
Je sais pas j'ai cru comprendre que Mr Earsonics utilisait pas mal les produits Apple alors un ampli ou un cable micro ça me semblait pas hors de propos.
Cela dit le cable micro ça m'étonnerait vu que pour ça il doit sous traiter probablement.
Je dirais qu'une chose tu sais toi qui est fan des séries, en général on fait monter le suspense en arrêtant juste quand celà devient intéressant pour que pendant une semaine tu te demandes si "Teddy va embrasser Jenny", et bien là c'est pareil :lool: !
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

Fait des photos floues. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »