Bah c'est super constructif !heden13 a écrit :Au moins Amarok et Yacine savent lire et je les remercie d'aller au bout de ce que peuvent écrirent chaques membres meme maladroits!
Le FIIO X3 etant supposer etre un lecteur 24 bits, je me suis donc diriger sur ce post!
je n'ai bien sur aucun commentaire à faire sur la qualité des hi fi man puisque j'aurai aimé recevoir un 602.
Je ne peux vous parler du Colorfly C4 puisque j'ai renvoyé ce produit comme je vous l'avais indiquer et je me suis retourner vers le D3 en attendant la sortie de ce fameux FIIO X3!
Et pour ceux qui veulent mon avis sur le Colorfly je dirais ici sur ce post!
Il est décevant, il est trés long au chargement de fichiers en dessous des débit USB1!
Il a un trés mauvais rapport signal bruit, du souffle meme à trés bas niveau.
Tout les boutons sont en facade et heureusement que celle ci est en plastique
et non en metal car cela perturberait les masses des RCA entrée et sortie coaxiale si elle était branchée en meme temps.De plus il ne rentre que des RCA de base, une prise style neutrik ne passe pas!
Il faut oublier le 24 bits qu'il soit wav ou flac et wma meme pas en 16 bits contrairement à ce que l'on peut lire sur certains sites!
Le COLORFLY est puissant mais c'est tout! il contient 4 modes d'écoute jazz, rock, classique .... comme un vieux baladeur d'époque.
je l'ai trouvé un peu chaud mais sans véritable profondeur de scène.
Je n'ai utiliser que des SM3 et malgrés sa sortie 6.35 il ne m'a pas donner envie d'aller plus loin!
Surtout qu' aprés une semaine d'utilisation seulement des marques d'ongles autour du curseur linéaire du volume apparaissait et je voulais etre rembourser inégralement ce qui fut fait!
Voilà je ne vante pas les mérites du D3 meme si il est vraiment un cran au dessus du J3 niveau qualité sonnore, j'attends faute de mieu la sortie du FIIO X3.
Pourquoi tu n'as pas créer un topic colorfly pour dire tout ça au lieu de te poser comme un cheveux sur la soupe ?
Moi le gros repproche que je te fais c'est d'avoir peur de créer des topics. (par exemeple pour critiquer hifiman vas sur hifiman, on est plus a une critique pres)
Mais moi aussi j'avais failli craqué pour le colorfly vu le look, mais j'etais deja tomber sur des critique peu elogieuse sur des sites anglais.
Par contre si tu a un colorfly (denrée rare) n'esite surtout pas à faire un feedback sur un topic dedié. (parcqu'apres on tombe vite dans un gros mer***r et on arrive plus trop a s'y retrouver)