C'est vraiment la proposition la plus folle que j'ai pu trouver jusqu'à présent pour ce lot. Edit: et en fait c'est un malentendu dû à la manière biaisée choisie par le vendeur pour proposer les intras: il n'en vend qu'un à la fois pour le prix demandé, mais comme ces intras font partie de la série des trois paires de HD381, il se croit autorisé à mettre une photo regroupant les trois paires en tête d'annonce, sans spécifier clairement qu'il n'en vend qu'une. Dégoûté je suis.

Edit du 27/01/2013: et en plus, au jour d'aujourd'hui, finie la possibilité de refournir son compte TBA via Paypal qui a rayé TBA de ses clients!

Donc, TBA est devenu un site à éviter => allez plutôt faire votre shopping de chinoiseries sur Aliexpress, sa vitrine occidentale.

D'abord ils n'ont pas de stocks mais se contentent de chercher pour vous ce produit auprès des revendeurs locaux (chinois), donc il n'est pas certain que ce dernier soit toujours disponible, ce qu'ils ne vous signaleront qu'une fois la commande passée, c'est-à-dire lorsqu'ils auront échoué à en trouver un exemplaire dans leur réseau. En ce cas, ils vous proposeront soit de commander autre chose (et leur catalogue est vaste mais... chinois), soit de refournir votre compte chez eux (a priori, donc, pas de remboursement), ce qui m'amène à mon deuxième avertissement.
Ensuite, en effet, TBA est un site à compte: il vous faut en premier lieu approvisionner ce compte avant de procéder au moindre achat chez eux. Or, pour cela, on ne peut plus passer par Paypal comme naguère. Vous avez encore le choix entre d'autres intermédiaires financiers comme Moneybookers et vous pouvez aussi utilisez le biais de l'achat fictif sur Aliexpress. Cette dernière formule paraît bien tordue et pourrie et je ne suis pas certain qu'elle soit bien légale... mais elle marche!

Enfin, la procédure de commande chez TBA est double: 1°) vous payez pour le produit + les fdp locaux (du revendeur vers TBA) et, dès que TBA a reçu ce produit, il vous en informe en vous en donnant une photo (ce qui est toujours sympa) et en vous demandant, cette fois-ci, de 2°) payer pour les fdp internationaux (de TBA vers chez vous). Malheureusement, et incongrument, concernant ces fdp, c'est dès la première phase de commande que TBA vous prie de choisir votre mode d'envoi international (et donc les fdp afférents). Or, à ce moment-là, il vous donne juste une liste de transporteurs divers et variés sans vous préciser pour autant les spécificités de chaque envoi (avec ou sans suivi, avec ou sans garantie, etc). C'est à vous, dès cette première phase, de vous renseigner sur le type de transport en allant fouiller la rubrique ad hoc du site (renseignez-vous auparavant sur le poids du colis car il vous sera demandé dans cette rubrique pour le calcul des fdp de chaque formule).
A priori, j'aurais tendance à penser que toutes les formules avec suivi sont relativement sûres, même les moins chères, comme celles proposées par les postes de Singapour ou celles de Hong-Kong...
Toute cette machinerie est compliquée, je vous l'accorde, et peut rebuter.
Sachez cependant que, pour ma part, j'ai toujours eu un excellent contact avec TBA. Ils ont un très bon suivi de vente (en anglais), réactif et attentif.
Et ils proposent, de loin, les meilleures affaires du marché chinois en matos audio (à l'exception notoire des produits "high end": les DAPs Hifiman ou Hisoundaudio, par exemple, ne sont pas vraiment donnés chez eux).