si tout le monde avait trouve direct,il n existerait peut etre plus de forums pour en discuter,on mettrai en gros titre,acheter les sm64 et ne nous faites pas chier c est les meilleurs.
le plaisir est comme une echelle,c est en montant les échelons que l on arrive au sommet et pas de suite que l on y arrive en claquant des doigts....
il y a deja toute une mise en place psychologique ,la preuve qui n'a pas commence par des intras de merde pour en arriver a des sm2 puis SM3 puis des moulés?
On trouve toujours mieux apres avoir essaye....mais on est pas capable du premier coup d acheter(a part si on a un budget infini......cela reste exceptionnels, ceux a 900€
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
)
quand on parle du Graal sur n importe quel sujet,c est a dire ici les meilleurs intras possible a chacun son budget,en hifi c est la meilleure source(quel systeme),les cables(long debat),les amplis,les enceintes et je peux vous dire,il faut déjà que cela nous plaise que cela soit homogène dans le son.
Donc on atteint pas le but ultime comme ca,sinon cela ne serai pas une quête mais juste un achat sur des conseils de personne qui l'auraient trouve avant nous????
L'upgrade est toujours normalement un changement d'un ou de plusieurs éléments vers une amelioration pour en tirer toujours la quintessence.
Mais je pense qu'aujourd'hui on est dans une societe ou l'on veut tout de suite
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
et ne plus se faire chier,a quoi servent ces débats alors,ces échanges?
L'attente est bonne,la recherche de l'upgrade aussi,car on découvre qu'il y a mieux ou différent et on veut écouter,essayer c est ce qu'il fait que nos yeux pétillent a chaque fois
En tout cas c est comme ca que je le vois,aujourd hui j ai achete les sm2 qui me donneront plaisir un certain temps,et je changerai surement quand ils me donneront un peu moins de plaisir et je me tournerai sur une autre paire et elle sera surement plus chère et j’espère meilleure ,le contraire serai un échec dans ma quête et je ne l'accepterai pas mais qui l'accepterai ici???