Variphone Benelux

Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Variphone Benelux

Message par Captain Flam »

Quelqu'un à déjà eu affaire avec Variphone Benelux ?

J'ai un petit problème sur un écouteur Westone Um3X (Quand tu bouges, bas cela bouge dans l'écouteur donc perte de volume sonore sur côté gauche :-? , il y a apparemment un petit jeu dans l'écouteur :'( ), vu qu'ils sont encore sous garantie je dois les envoyer en Belgique
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
sidboy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par sidboy »

J'espère que depuis tu as ton résolu problème mais ma réponse peut être utile à d'autre personne.
15 mois après avoir acheté mes UM3X (donc plus sous garantie) sur un site US, j'avais une perte de volume du coté gauche. Dans le blundle Westone il y a toujours une carte d'extension de garantie d'un an supplémentaire si vous la renvoyer chose que j'avais faite en 2008 avec des UM2 mais pas en 2009 pour les UM3X.
Comme je suis enregistré sur le site Westone je tente ma chance pour mes UM3X mais l'on m'a répondu que dans leur base de données ne figurait que des UM2 d'enregistré et me revoie chez Variphone Benelux pour mon problème.
Je prend contact avec Variphone par mail: réponse claire et rapide. Ils reparent les produits Westone mais ne guarantisent que ceux achetés en Europe.
J'envoie mes intras à l'adresse donné et quelques jours plus tard je reçois une demande autorisations de réparation à comptèté. Le lendemain réponse mes UM3X n'ont qu'une petite panne et je ne doit m'aquité que des frais de retour. J'ai reçu mes écouteurs trios jours après cable changé et tout est OK. Cout total 33€
Pour mon expérience Variphone et à la hauteur de sa maison mere Westone.
SI vous acheté aux US n'oublié pas de renvoyer votre extension de garantie remplie cela peut être utile !!!
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Captain Flam »

envoyé & retour en 15 jours chrono avec échange :headphone:

j'ai du payer que 21 frais de ports, communication impeccable

(par contre j'ai eu le même problème que toi sur la gauche :8 )
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

LmY
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par LmY »

Bon, j'ai l'impression que je suis le seul qui a eu des problemes avec Variphone. Ils ont en fait oublier de me renvoyer le colis apres avoir recu ce dernier.

C'est amusant ca, moi aussi, j'ai eu le meme probleme a l'ecouteur gauche, il semblerait qu'un des driver s'est detacher...
Répondre

Revenir à « Divers »