Quelques images du prochain Phonak le PFE 232
Quelques images du prochain Phonak le PFE 232
En bref: Deux armatures équilibrées, trois filtres acoustiques, un corps en titane, une sortie en Avril
Une bonne nouvelle que voilà.
Impatient d'écouter tout ça.
Impatient d'écouter tout ça.
Tiens, ces grilles que l'on aperçoit signifieraient-elles que ces intras soient semi-ouverts ? Cela pourrait leur permettre d'avoir une spatialisation inédite ou à défaut une aération intéressante.
Je m'inscris par avance pour une écoute Fred, Fut elle payante ^^
ça pourrait être en effet super interessant pour l'aeration et le soundstage si la grille est bien une ouverture.
A voir en revanche si ça isole toujours autant ?
ça pourrait être en effet super interessant pour l'aeration et le soundstage si la grille est bien une ouverture.
A voir en revanche si ça isole toujours autant ?
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Les JVC HA-FX700 possèdent aussi ce type de grille. Ca a l'air de jouer pas mal sur l'ouverture effectivement d'après ce que j'en ai écouté mais l'isolation en prend un petit coup aussi.
Sinon super classe le design de ces PFE 232.
Sinon super classe le design de ces PFE 232.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
non puis le son est plus que correct sur les premieres gammes de phonak. Ils se sont pas ratés
Actuel
Hâte de tester ça aussi !
Je sens que ça ne sera pas une déception ;)
Je sens que ça ne sera pas une déception ;)
- Photofan1986
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
La grille n'est que purement esthétique et n'a aucune influence sur le son. C'est ce que j'ai appris sur Head-Fi ou un membre a participé à la conception de ces nouveaux Phonak. (DFKT)
Il semblerait que la signature sonore sera dans la veine des SM3 de Earsonics, et qu'on serait donc assez éloigné de la signature sonore analytique des anciens modèles. Ceux qui espèrent une évolution technique avec une signature sonore similaire à l'ancienne risquent d'être déçus.
Perso, je suis très curieux de les entendre! :D
source: http://www.head-fi.org/forum/thread/539 ... -pfe232/15
Il semblerait que la signature sonore sera dans la veine des SM3 de Earsonics, et qu'on serait donc assez éloigné de la signature sonore analytique des anciens modèles. Ceux qui espèrent une évolution technique avec une signature sonore similaire à l'ancienne risquent d'être déçus.
Perso, je suis très curieux de les entendre! :D
source: http://www.head-fi.org/forum/thread/539 ... -pfe232/15
Matos: Clip+, Cowon D2+, Cowon i7
Casques: AKG K550, Senn HD555, DBA-02, SM3v1, RE-252, Sony EX600.
Casques: AKG K550, Senn HD555, DBA-02, SM3v1, RE-252, Sony EX600.
- le masseur aveugle
- Suis-je (une) enceinte ?
Intéressant ce DFKT (membre avant tout de ABI avant d'êre sur headfi). Je n'ai jamais vu quelqu'un qui oppose autant l'acoustique et l'électronique (dixit sa haine des hifiman entre autres).
hifiman hm801, cowon s9 32g, rio karma cf32
Jh-audio jh13, AKG K501, sennheiser hd600, Philips SHL9560, koss porta pro, koss ur40
logitech Z5500
Jh-audio jh13, AKG K501, sennheiser hd600, Philips SHL9560, koss porta pro, koss ur40
logitech Z5500
C'est à dire? Je ne comprends pas?le masseur aveugle a écrit :quelqu'un qui oppose autant l'acoustique et l'électronique (dixit sa haine des hifiman entre autres).
- le masseur aveugle
- Suis-je (une) enceinte ?
Bah, autant il analyse en profondeur n'importe quel casque lui passant dans les mains, autant il ne croit pas au concept de signature d'un ampli ou d'un dac, je trouve qu'il s'appuie bien trop sur les courbes. Ce n'est donc pas étonnant qu'il taille le hifiman sur sa courbe de fréquence, après c'est un point de vue qui se défend
hifiman hm801, cowon s9 32g, rio karma cf32
logitech Z5500
logitech Z5500
Ah ok... Personellement j'étais souvent très dubitatif sur ses tests sur ABI j'entendais rarement la même chose que lui.. Mais alors si tu me dis qu'il ne croit pas au concept de signature d'un ampli ou d'un dac.. Le doutes n'est plus permis il est sourd
D'ailleurs à ce sujet , cela joue peut jouer de méchant tour dans l'appréciation des casques ou enceintes.. lorsque l'on oublie le Bias de la source
D'ailleurs à ce sujet , cela joue peut jouer de méchant tour dans l'appréciation des casques ou enceintes.. lorsque l'on oublie le Bias de la source
Fred, tu les auras quand les SA7 et ces nouveaux phonaks ?
Actuel
Tu sais posé les questions qui fâches !
Je ne sais pas.. Cela fais six mois que l'on me promet le mois prochain. Pour Sleek.
Quant aux PFE peut être courant avril..
Je ne sais pas.. Cela fais six mois que l'on me promet le mois prochain. Pour Sleek.
Quant aux PFE peut être courant avril..
Falloir s'armer de patience alors.
Actuel