Bigtonio a écrit :J en profite pour faire un peu de pub pour le câble headphile V2. Pour sennheiser hd25.
Il offre un gain vraiment étonnant par rapport au pire câble acier jamais fait par sennheiser pour le hd25.
Vous gagnerez beaucoup sur la rigueur et la profondeur des basses, ainsi qu en ouverture sur les haut médium et aigus.
Le câble est par ailleurs vraiment peu cher. (107$)
bref une vraie cure de jouvence pour votre joujou.
Parpadello a écrit : Je confirme, et pour une fois le gain est perceptible très rapidement, la différence avec le cable d'origine (a priori vraiment pas terrible) est nette même pour des oreilles lambda (ex : les miennes ).
Des basses plus profondes et moins "plastiques" (particulièrement facile a comprendre sur du metal a base de double pédale bien mise en avant), plus d'espace et de clarté.
En revanche, il est bien plus épais que celui d'origine, mais pas mal construit (assez pliable, mais a voir sur du "vrai" nomade ce qui n'est pas mon cas).
Je me souviens il y a quelques mois sur un ancien forum aujourd'hui fermé, où j'avais osé parler de l'importance des câbles et où on m'avait traité d'idiophile...
Merci à vous, je me sens moins seul.