Finalement j'ai annuler ma commande sur amazon pour passer par ebay c'est moins long et plus prudent, ce qui me revient a 536€, et la j'ai une garantie.
Par contre, quelqu'un sais ou je peux acheter des pads G-Cush a un prix autre que 65 € ? Ils valent 45 $ aux us .. (et pour ce que c'est ça vaut même pas 45$ ..)
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Le vendeur me dit qu'il va passer le colis en gift avec la valeur que je lui attribue, donc comme pour shipito, de plus c'est expédié par USPS priority mail qui a priori n'est pas le plus contrôlé, après y'a plus qu'a prier ..
(http://cgi.ebay.fr/Grado-Professional-S ... 35c0f2b4f2)
effectivement il y a plus de chance d'éviter à la douane avec le Priority qui est le plus lent, par contre je n'ai jamais eu de perte de colis SAUF 1 veste que j'ai acheté sur ebay il y a quelques mois, heuresement que le colis était assuré à sa vrai valeur, j'ai tout récupéré, frais de port également.
Donc perso, priority oui car moins cher mais bien plus long mais dévaloriser le colis, non
Tu penses que je devrais laisser 600$ sur le colis ? j'ai énormément de chance de me faire controler du coup non ? Il parait que les colis au dessus de 150$ sont contrôlés, après je sais pas si c'est marche pour usps mais pour colissimo ou ups j'avais cru entendre ça ..
Bon hé bien le petit bijou a été reçu (par ma tante malheureusement .., N'ayant pas de compte paypal je taxe le sien de temps en temps et j'avais oublier de changer l'adresse de livraison), donc je pourrais le tester demain
Je n'ai pas eu de douane a priori, et je doute recevoir un papier un peu plus tard.
En tout cas, je peux maintenant dire que c'est un bon plan => Soit 580 € avec les G cush, seul bémol, la garantie !
De plus, livré en une semaine
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Au fait, pour en revenir à la garantie, le produit l'est pendant 1 ans, et il est même gravé, le vendeur ou grado a marqué un numéro de serie, donc c'est tout bon pour vous ! (moi aussi d'ailleurs ..)