Commande groupée Fiio X3
Ca serait bien que le sujet reprenne son vrai sujet
Lecteurs : Sansa Fuze V2 RB + Sansa Clip+
Ampli : Fiio E11
Casques : Ultrasone DJ1 Pro, Sennheiser HD595 et PX100
Sources : PC hifi (Emu 1212m + foobar sox resampler), Freebox V6, Sony S480
Salon : Arcam Diva AVR250, Wharfedale Diamond 8.4/8.3/8.C
- SomaticSense
- Suis-je (une) enceinte ?
Etant donné qu'il reste plus d'un mois pour la clôture de la CG, un nouveau palier avec promo pourrait être proposé hein .
- jxh
- Il est frais mon topic !
ben quand j'ai parlé de ça tout à l'heure les acheteurs ont eu l'air de dire que non, que c'était bien comme çaSomaticSense a écrit :Etant donné qu'il reste plus d'un mois pour la clôture de la CG, un nouveau palier avec promo pourrait être proposé hein .
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
J'attendais que quelqu'un le propose... je pensais que ce saurait Vic, je ne sais pas pourquoiSomaticSense a écrit :Etant donné qu'il reste plus d'un mois pour la clôture de la CG, un nouveau palier avec promo pourrait être proposé hein .
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Ils ont tord ils devraient.
10 acheteurs immédiat, faut se faire courtiser
10 acheteurs immédiat, faut se faire courtiser
Sale troll va, je suis pas le seul à défendre l'intérêt des membresZarbol a écrit :J'attendais que quelqu'un le propose... je pensais que ce saurait Vic, je ne sais pas pourquoi :DDSomaticSense a écrit :Etant donné qu'il reste plus d'un mois pour la clôture de la CG, un nouveau palier avec promo pourrait être proposé hein .
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
le troll est un aide-mémoireVic a écrit :Ça c'est la garantie Audiogarden faut faire pression les gars, demandez une vraie réduction
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
La CG du X3 défoule les passions, c'est très bon pour nous, ça. Par contre, si vous pouviez vous concentrer un minimum sur le sujet du topic et ne pas partir dans tous les sens, ça serait encore mieux. Bisous.
-
- Il est frais mon topic !
Je vais redévier de la conversation (désolé Arkhs et Yoshi), pour dire que si le palier atteint 20 demandeurs, il me semblerait juste de rebaisser le prix unitaire de 10 euros supplémentaires, cela serait un beau geste envers les membres. Si il y a risque que cela soit trop nuisible à ta marge éventuelle, nano, (je ne connais pas tes tarifs), fixe une limite au nombre d'unités restantes pour la commande groupée, mais avec un palier en plus.jxh a écrit :ben quand j'ai parlé de ça tout à l'heure les acheteurs ont eu l'air de dire que non, que c'était bien comme ça 8-)SomaticSense a écrit :Etant donné qu'il reste plus d'un mois pour la clôture de la CG, un nouveau palier avec promo pourrait être proposé hein .
Sans compter qu'un nombre limité d'unités ça va pousser les réfractaires à se lancer pour ne pas se faire damer le pion. Bref bon pour Audio Garden et pour les TNiens.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Toutafait Arkhs, merciArkhs a écrit :La CG du X3 défoule les passions, c'est très bon pour nous, ça. Par contre, si vous pouviez vous concentrer un minimum sur le sujet du topic et ne pas partir dans tous les sens, ça serait encore mieux. Bisous.
Why not why not, entre les trolls et les assertions douteuses de certains il ya du vrai dans ce qui est dit
Si on atteint les 20 personnes (ce qui serait assez fun je dois avouer) je pense que je pourrai faire un geste ;)
Après je ne garantie pas que sera 10€ mais plutôt 5€, mais ça peut valoir le coût de voir comment ça évolue avec justement cette réduction à la clé.
Ps: eheh pour une fois que c'est le staff qui trolle et pas les membres, ça c'est du forum dynamique
Ps2: On va arriver à la quinzaine de commande la non ?
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Pour l'instant on est à 11, mais je ne desespère pas qu'on provoque un petit exploit
allez on fixe la barre à 20 pour le fun et si on y arrive on finit au bar à vin
allez on fixe la barre à 20 pour le fun et si on y arrive on finit au bar à vin
Lecteurs : Sansa Fuze V2 RB + Sansa Clip+
Le staff ne trolle pas, il réclame ce qui est légitime quand un certain nombre de clients te sont livrés sur un plateau d'argent. Alors arrête, tu es le seul vendeur pro sur TN, je ne crois pas que tu aies à te plaindre.nanotechnos a écrit :Toutafait Arkhs, merciArkhs a écrit :La CG du X3 défoule les passions, c'est très bon pour nous, ça. Par contre, si vous pouviez vous concentrer un minimum sur le sujet du topic et ne pas partir dans tous les sens, ça serait encore mieux. Bisous.
Why not why not, entre les trolls et les assertions douteuses de certains il ya du vrai dans ce qui est dit
Si on atteint les 20 personnes (ce qui serait assez fun je dois avouer) je pense que je pourrai faire un geste ;)
Après je ne garantie pas que sera 10€ mais plutôt 5€, mais ça peut valoir le coût de voir comment ça évolue avec justement cette réduction à la clé.
Ps: eheh pour une fois que c'est le staff qui trolle et pas les membres, ça c'est du forum dynamique
Ps2: On va arriver à la quinzaine de commande la non ?
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Le staff défend l'intérêt de ses membres, ni plus ni moins , après tu es de l'autres coté de la barrière , normal que ton point de vue soit différent
C'est normal qu'on essaye de tirer les prix et je pense que financièrement tu peux t'y retrouver aussi
Le forum regorge de paniers percés à caresser dans le sens du poil
C'est normal qu'on essaye de tirer les prix et je pense que financièrement tu peux t'y retrouver aussi
Le forum regorge de paniers percés à caresser dans le sens du poil
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Disons que sur le fond je suis toutafait d'accord, mais pas du tout sur la forme ;)
Le troll et les piques c'est sur que c'est inhérent à tout forum, mais quand c'est le staff, c'est autre chose
Pour l'instant à part Arkhs, je n'ai pas spécialement vu autre chose que des remontrances, mais bon, la vente en elle-même évolue tranquillement, et c'est ce qui compte vu que ce sont les acheteurs qui auront le dernier mot, ni moi, ni le staff TN.
Le troll et les piques c'est sur que c'est inhérent à tout forum, mais quand c'est le staff, c'est autre chose
Pour l'instant à part Arkhs, je n'ai pas spécialement vu autre chose que des remontrances, mais bon, la vente en elle-même évolue tranquillement, et c'est ce qui compte vu que ce sont les acheteurs qui auront le dernier mot, ni moi, ni le staff TN.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ce n'est pas du troll, on dit ce que l'on pense puisque les autres formes de contact ne fonctionnent pas. Assume un peu d'être un vendeur et pas le père Noël