Moi je pourrais être cet heureuxkookaburra a écrit :A mon avis, tu seras dans cette fourchette de prix, même "hors-garantie" ... Et de toute façon, créer une PA ne coûte rien donc bon, pourquoi pas essayer ! De quoi faire un heureux sur TN en effet (ils sont à 339€ sur son-vidéo et 399€ sur le site ES : 200€ en PA me parait correct même s'ils sont hors-garantie mais en bon état !)Maxenceone a écrit : Tu me diras oui, je pourrais aussi, mais c'est déjà une deuxième main, et ils doivent plus être sous garantie sauf erreur de ma part...
Promo Earsonics
-
Kooka
Je n'avais pas vu ton post, désolé Vic

Sauf s'il aime perdre du blé pour rien 
LOL mais autant qu'il les redonne chez ES dans ce cas !Sharpness a écrit :Moi je dis que c'est surtout à 150 euros que ça serait une bonne affaire :-)
Moi je suis même prêt à lui donner de l'argent en plus ! ça peut lui faire 200€ de réduction + modulo ce qu'on conviendrait en MP
-
Maxenceone
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod

J'étudie la chose avec Vic via MP ;)
Si heureux il y a, ce sera probablement lui
Si heureux il y a, ce sera probablement lui
Mon modeste matos:
T'as pas des Merlins en cours?vqL3nt1n a écrit :Moi. Carrément. Quelles sont les conditions?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.