Black Friday 2017
- bakdus
- Tombeau-Blaster
64audio
Black Friday Weekend Sale
Get 20% off Custom In-Ear Monitors + Accessories during our Black Friday Weekend Sale event! Promotion is only available *Friday, Nov 24, 12:01am - Sunday, Nov 26, 11:59pm PST. *A2e, A12t, U12t, Trio, Fourte, Chord Mojo not applicable.
Black Friday Weekend Sale
Get 20% off Custom In-Ear Monitors + Accessories during our Black Friday Weekend Sale event! Promotion is only available *Friday, Nov 24, 12:01am - Sunday, Nov 26, 11:59pm PST. *A2e, A12t, U12t, Trio, Fourte, Chord Mojo not applicable.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Un peu abusé question garantie je trouve : 90 jours, c'est peu !flipper203 a écrit :purée les andromeda à ce tarif....mmmm
Quand même saligauds de Campfire...des andromeda à ce prix avec cette belle robe blanche pour le black friday c'est pas décent...
Pas eu le temps d'écouter assez longtemps ceux de kristo13 au meeting mais forte impression d'emblée et fit parfait. Foncez qu'il y en ait dans les PA un de ces 4
Pas eu le temps d'écouter assez longtemps ceux de kristo13 au meeting mais forte impression d'emblée et fit parfait. Foncez qu'il y en ait dans les PA un de ces 4
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- flipper203
- TN m'a tuer
ouais mais la garantie de 90jours c est pas terrible non plus
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
-
- Suis-je (une) enceinte ?
A ma connaissance neufs avec défaut visuel de fabrication. Il est toujours possible de leur envoyer un petit mail à ce sujetbakdus a écrit :Produit neuf ou reconditionner pour que la garantie soit de 90j.
Nomade: AK320 > UM Maestro V2 + EE Thor Silver balanced / Beyer Xelento / Sennheiser Momentum V1
Sédentaire: Nuprime DAC-9 > Rudistor RP9 > Focal Clear + DM-Audio DM27
Sédentaire: Nuprime DAC-9 > Rudistor RP9 > Focal Clear + DM-Audio DM27
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai pas tout comprisAlbatros98 a écrit :A ma connaissance neufs avec défaut visuel de fabrication. Il est toujours possible de leur envoyer un petit mail à ce sujet :)bakdus a écrit :Produit neuf ou reconditionner pour que la garantie soit de 90j.
On peut leur envoyer un mail pour leur demander quoi ?
- flipper203
- TN m'a tuer
La teneur des défauts peut être
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
début d'année, j'avais profité de mon passage aux US pour acheter une paire de Andro B stock qui était alors dispo. Je les ai reçu comme neuf. Seul la couleur de la boite trahit la provenance d'un B stock.
A mon humble avis, c'est une très belle affaire vs prix neuf en EU.
garantie 90j? perso ça me ferait pas peur.
A mon humble avis, c'est une très belle affaire vs prix neuf en EU.
garantie 90j? perso ça me ferait pas peur.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Vraiment pas mal !Td310 a écrit :http://www.musicteck.com/blackfridaypreview
ca va.... pas de mentor ni de maestro, je vais garder mes sousousTd310 a écrit :http://www.musicteck.com/blackfridaypreview