35% chez Logitech, prolongés (valables 12/03 + 13/03)

Répondre
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

35% chez Logitech, prolongés (valables 12/03 + 13/03)

Message par Cyd07 »

Bonjour à tous, j'ai reçu un mail de Logitech, apparemment il y a 35% sur un produit au choix sur la boutique en ligne, en entrant ce code au moment du paiement :

2yhoqxt2t

Donc si quelqu'un avait des projets d'achat, c'est la journée ! ;-/
Dernière modification par Cyd07 le 13 mars 2012 09:20, modifié 1 fois.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

Et hop, une commande pour moi. Je me suis acheté ça :

http://www.logitech.com/fr-fr/speakers- ... vices/8087

30€ - 35% + 0 fdp = 19,5€ !

Je voulais l'acheter sur Amazon, il est à 25€ fdpi...mais du coup j'ai sauté pour l'occasion. Reste maintenant à pouvoir assurer la plus grosse dépense, en vue de quoi j'ai acheté l'adaptateur :
http://fr.harmankardon.com/tl_files/cat ... nch%29.pdf

Avec tout ça, du bon son quand j'ai le courage de bien brancher mon Macbook directement sur les enceintes, et un compromis quand je veux déplacer mon Macbook dans l'appartement tout en gardant mon son sur mes Soundsticks :headphone: :headphone: .
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

Ouah ils sont bons chez Logitech !

Produit commandé ce matin vers 9h30, je viens d'avoir le mail me signifiant que le produit avait été expédié !

:soumis: :soumis:
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

ça fait aussi la squeezebox touch à 195€ au lieu de 250 (prix plancher que j'ai vu sur le web)

Perso, je vais me prendre un logitech K800, 65€ au lieu de 80. ça faisait 1 an que je lorgnais dessus :D

Edit: c'est fait, mais j'aime vraiment pas la manière dont logitech recueil mon n° de carte bleu -_-
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

Bof. Ca change pas grand-chose je pense, sauf que c'est sur le même formulaire qu'on entre les infos CB et nos infos perso. Je ne pense pas que ça soit plus ou moins sûr qu'un formulaire externe dédié, si c'est bien à ça que tu pensais.
skyron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par skyron »

C'est bien sympa d'avoir partagé le bon plan !

Si j'avais eu la finance j'aurais sauté sur la SBT !!!
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)

Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

SOLDES PROLONGES D'UN JOUR.

J'ai eu ce matin un nouveau mail de Logitech, le code et les 35% sont valables aussi aujourd'hui. Donc si ça vous intéresse, profitez-en. De toute façon on entre le code avant de valider la commande, et le nouveau prix s'affiche immédiatement. On peut donc vérifier que cela est bien pris en compte.
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »