Bonjour à tous, j'ai reçu un mail de Logitech, apparemment il y a 35% sur un produit au choix sur la boutique en ligne, en entrant ce code au moment du paiement :
2yhoqxt2t
Donc si quelqu'un avait des projets d'achat, c'est la journée !
Dernière modification par Cyd07 le 13 mars 2012 09:20, modifié 1 fois.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Je voulais l'acheter sur Amazon, il est à 25€ fdpi...mais du coup j'ai sauté pour l'occasion. Reste maintenant à pouvoir assurer la plus grosse dépense, en vue de quoi j'ai acheté l'adaptateur : http://fr.harmankardon.com/tl_files/cat ... nch%29.pdf
Avec tout ça, du bon son quand j'ai le courage de bien brancher mon Macbook directement sur les enceintes, et un compromis quand je veux déplacer mon Macbook dans l'appartement tout en gardant mon son sur mes Soundsticks .
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Bof. Ca change pas grand-chose je pense, sauf que c'est sur le même formulaire qu'on entre les infos CB et nos infos perso. Je ne pense pas que ça soit plus ou moins sûr qu'un formulaire externe dédié, si c'est bien à ça que tu pensais.
J'ai eu ce matin un nouveau mail de Logitech, le code et les 35% sont valables aussi aujourd'hui. Donc si ça vous intéresse, profitez-en. De toute façon on entre le code avant de valider la commande, et le nouveau prix s'affiche immédiatement. On peut donc vérifier que cela est bien pris en compte.