Salut
-40% sur tout Logitech donc les UE. ;)
http://community.eu.playstation.com/t5/ ... 69/page/48
-30% avec eux déjà , faire demande par MP.
"Pour obtenir le code promo -30% il est necessaire de contacter Nico-logitech, McLeDice, NicolasCS, ou PapySnake, Par message privé!"
Ensuite http://www.logitech.com/fr-fr/349/7016
Il me semble qu'on est pas obligé d'envoyer quoique ce soit.
Donc -40%
Enjoy ;)
-40% sur tout Logitech (donc les Ultimate Ears)
Un petit merci ne serait pas de refus
j'en avais déjà, mais
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
- Kaisercorsa
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Merci bien ca fait une super promo ca, commande en attente car souci de validation de commande bug sur leur site " probleme reconnaissance lettre et chiffre" le gars au telephone est resté surpris quand il a vu a combien je touchais les triplefi 10 et ma demander ou j'avais obtenu ce fameux code -30%, je n'ais pas voulu lui dire mais il as mis moins de 10 seconde a me sortir un fameux pseudo du lien ci dessus. Apparement cette personne est connu de leur service il m'en a pas dit plus, du coup j'espere quand meme pouvoir les toucher a ce tarif de 249 euro -30% + -20% faite le calcul c'est meme pas le prix d'une paire d'occas
nomade: Sony ZX1, sansa fuze rockboxé, sony nwz-a 816, shure e500, sennheiser cx400, koss porta, fiio E11, 1964 Q
maison: platine Marantz cd-17, ampli meier audio cantate.2, sennheiser HD650 cablé cardas, cable modulation et usb wireworld
home cinema: Hisense 58K700, pioneer bdp51fd,denon avr1910,focal sib & cub2,western hdtv, lecube, PS3-xbox one s, HDMI monster cable hd2000,QED microsilver
maison: platine Marantz cd-17, ampli meier audio cantate.2, sennheiser HD650 cablé cardas, cable modulation et usb wireworld
home cinema: Hisense 58K700, pioneer bdp51fd,denon avr1910,focal sib & cub2,western hdtv, lecube, PS3-xbox one s, HDMI monster cable hd2000,QED microsilver
Ouai :D
Il y les Logitech Z-506 à 60€, -30% + -20%... 33€...
Il y les Logitech Z-506 à 60€, -30% + -20%... 33€...
Bonjour,
Dans l'optique d'achat d'un clavier, je suis intéressé par ces réductions.
Par contre je n'arrive pas à m'inscrire sur le site indiqué
Si quelqu'un de déjà inscrit pouvait m'obtenir un code ça serait cool
Merci,
Yann
Dans l'optique d'achat d'un clavier, je suis intéressé par ces réductions.
Par contre je n'arrive pas à m'inscrire sur le site indiqué
Si quelqu'un de déjà inscrit pouvait m'obtenir un code ça serait cool
Merci,
Yann