Fischer Audio FA-004 rebadgé
Je vais à St Priest ce soir, il en reste 2 - 3, qui en voudrait un, les fdp à sa charge? Sachant que je m'en reprends un, enfin pour ma bru plutôt
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Il y en avait un peu plus... mais ils sont au fond & pas si facile a trouver...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Tu as de la chance le tramway était en panne, a priori nous y allons demain, sauf imprévus!
Je l'ai reçu aujourd'hui même. Je ne comprends pas trop l'engouement que vous avez pour la plus part manifesté.
Le son est très bon, mais sans plus. Mon Porta Pro ne fais pas mieux, mais il en est vraiment pas loin, je trouve.
Mais pour 14€ on a quand même un très bon casque.
Le son est très bon, mais sans plus. Mon Porta Pro ne fais pas mieux, mais il en est vraiment pas loin, je trouve.
Baladeur : iPhone 3GS / iRiver E100
Casque : Koss PortaPro / Edenwood Hifi Power Bass
Intra : Beats Tour by Dr. Dre / AKG K 319
Casque : Koss PortaPro / Edenwood Hifi Power Bass
Intra : Beats Tour by Dr. Dre / AKG K 319
Bon l'electro depot de St Priest ce fût une merde pas possible pour le trouver... et c'était fermé quand je suis arrivé, donc je suis au regret de vous dire qu'il n'y aura pas de suite, c'est un casque sympa, mais il ne vaut pas la peine de prendre autant de temps pour aller le chercher!
En tout cas l'enseigne a choisi les pires coins pour s'implanter!
En tout cas l'enseigne a choisi les pires coins pour s'implanter!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ce casque nécessite tout de même un certain rodage pour donner sa pleine mesure, surtout dans les aigus qui, au départ, sont un peu crissants et aussi dans le bas-medium qui sonne au premier abord un peu trop boomy (à mon goût).Dj Run a écrit :Je l'ai reçu aujourd'hui même. Je ne comprends pas trop l'engouement que vous avez pour la plus part manifesté.
Reviens nous en parler dans quelques temps...
Moi, c'est à l'usage que ce casque m'a vraiment conquis. (Mais bon, je ne vais pas vous repasser une nouvelle tartine d'éloges...)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
non mais, une petite review des familles en bonne et due forme avec de jolies photos dans un topic dédié ce serait une bonne idéeDarkZenith a écrit : Moi, c'est à l'usage que ce casque m'a vraiment conquis. (Mais bon, je ne vais pas vous repasser une nouvelle tartine d'éloges...)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
OK, j'y réfléchis (mais ça n'ajoutera pas grand-chose à tout ce qui a déjà été dit sur ce casque ici même...).
Enfin, bon, ça me donnera peut-être la motivation qui me manquait pour achever enfin de mettre au point ma play-list...
Enfin, bon, ça me donnera peut-être la motivation qui me manquait pour achever enfin de mettre au point ma play-list...
- jxh
certes mais au moins ce sera bien rangé, au bon endroit, facilement repérable et tellement plus simple à lire que 10 pages de forum.DarkZenith a écrit :OK, j'y réfléchis (mais ça n'ajoutera pas grand-chose à tout ce qui a déjà été dit sur ce casque ici même...).
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je devrais recevoir le mien demain, on verra pour le recâblage, le câble spiralé ce n'est pas ma tasse de thé.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
pareil, il est pas terrible ce cable spiralé.
Et comme il ne m'a pas couté cher ce ptit casque, je pense tenté le recablage.
Des avis sur le cable et jack a acheter? je pense partir sur mogami chez canford.fr
Et comme il ne m'a pas couté cher ce ptit casque, je pense tenté le recablage.
Des avis sur le cable et jack a acheter? je pense partir sur mogami chez canford.fr
- DarkZunicorn
Tutut m'a précédé! Il a ouvert ici un topic sur l'Edenwood.jxh a écrit :certes mais au moins ce sera bien rangé, au bon endroit, facilement repérable et tellement plus simple à lire que 10 pages de forum.DarkZenith a écrit :OK, j'y réfléchis (mais ça n'ajoutera pas grand-chose à tout ce qui a déjà été dit sur ce casque ici même...).
Merci, Tutut!
-
- C'est qui ce Jack ?
Pour ceux que ça intéresse il y en a une bonne quinzaine à celui de Saint-Etienne du Rouvray juste à côté de Rouen ! Ma soeur a eu le droit au sien
Nomade : Hifiman HM-601 | AKG K271 MKII
Sédentaire : Audio-GD NFB-5.2 | Beyerdynamic DT-880 600 ohms, AKG K242 HD (sans doute bientôt en vente)
Sédentaire : Audio-GD NFB-5.2 | Beyerdynamic DT-880 600 ohms, AKG K242 HD (sans doute bientôt en vente)