[TERMINE] Meze Rai Solo à vil prix (offre à durée limitée)

Répondre
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

[TERMINE] Meze Rai Solo à vil prix (offre à durée limitée)

Message par norgei »

MAJ : suite à une recherche, je viens de me rendre compte que SV les proposent aussi à 150€ fdp-in et avec la possibilité de les payer en 3/4x sans frais, c'est bon à savoir. Le commerçant les a même testés, le test est disponible sur leur blog.

Image

Salut à tous, je reviens sur le fofo après une longue absence pour partager un bon plan, du moins selon moi.

J'ai reçu l'offre dans ma boite mail vu que je suis abonné à leur lettre d'information. Depuis leur début je suis attiré par la marque Meze, en particulier par le casque 99 Classic, ils n'avaient que ce produit en catalogue, c'était leur premier produit de lancement, catalogue qui a bien été étoffé depuis avec les casques 99 Neo et Empyrean, ainsi qu'avec 2 IEM, les Rai Solo et les Rai Penta, et pas mal d'accessoires (pièces détachées pour les casques, divers type de câbles ...). J'ai écouté mon intuition en me disant que ça avait l'air d'une marque sérieuse et proposant des produits de qualité même si c'était une entreprise qui démarrait et de part leur origine (première fois que je voyais une marque roumaine se lancer dans ce secteur), et je me suis pas trompé, leur produit ont l'air assez plébiscités, y compris le casque haut de gamme Empyrean.

Finalement, moi qui suit toujours dans l'attente de me prendre le Meze 99 Classic (je priorise mes achats, et le casque va encore attendre, qui sait, peut être qu'un jour il profitera d'un rabais, dans ce cas, je sauterai sur l'opportunité), j'ai finalement acheté les IEM Meze Rai Solo alors que je ne les avaient pas du tout envisagés. En fait, je suis retombé dessus ce mois si, et je les aient sauvegarder en tant que produit favoris (en plus d'autres IEM, tel que les FiiO F9 Pro, FH3, FH5, FD1, FH1/FH1s), le truc, c'est que le prix de base était un poil au dessus de ce que j'ai l'habitude de dépenser pour des IEM (je plafonne à 150€ en moyenne, pas l'utilité de dépenser plus). Par le plus grand des hasard, j'ai reçu l'offre dans ma boite mail, et j'ai pas tergiversé longtemps, à 150€ au lieu de 250€, soit un rabais de 100€ pour un produit de cette gamme (gamme supérieure aux IEM que je possède, cf ma signature).

Pour en venir au sujet principal après cette longue introduction, les Meze Rai Solo sont proposé à 150€ au lieu des 250€ habituellement demandés, et pas un euro de plus, c'est livraison mondiale gratuite comprise et sans taxes supplémentaire. Par contre, pour les avoir à ce prix la, il vous faut soit passer par la boutique officielle, les revendeurs n'appliquent pas cette offre soit chez SV (fdp-in et avec la possibilité de les payer en 3/4x sans frais), c'est pour cette raison que je partage ce bon plan, pour éviter à ceux qui seraient tenter de les acheter chez les revendeurs au plein tarif, acheter sur la boutique officielle ou chez SV pour profiter de la promotion et ainsi économiser 100€.

J'ai acheté les yeux fermés sans avoir lu des retours, mais je me dis que ça pourra pas être un mauvais produit par rapport à ce que je possède déjà comme IEM, n'étant pas ultra exigeant (j'ai pas l'ouie assez exercée pour du matos haut de gamme). De plus ça sera la première paire d'IEM avec une coque en métal (acier inoxydable brut brossé à la main par des artisans, la classe) frappé du logo de la marque du plus bel effet (avis subjectif). Leur faible impédance (16 Ohm) m'a bien attirée aussi, au moins c'est facile à driver, et pas besoin de forcer sur le volume (c'est mon Cowon Plenue D qui est content)

Le bundle est plutôt bien fournit, c'est un minimum à ce prix la (250€) j'ai envie de dire, il comprend :

- câble traissé de 1.3m de long, fils en cuivre plaqué argent (surement OFC mais mentionné nul part, donc je suis pas sur à 100%), jack 3,5mm coudé à 90° plaqué or, connecteur MMCX
- étui rigide EVA avec logo Meze en métal
- 3 paires d'embouts en silicone souple (tailles S, M, L)
- 3 paires d'embouts double flange court (tailles S, M, L)
- 2 paires d'embouts double flange long (tailles M, L)

Image

Vous avez la possibilité d'envisager 2 autres types de câbles, mais c'est en plus

Image

Attention, offre à durée limitée, valable jusqu'au 30/11 et dans la limite des stocks disponibles, donc si ça vous intéresse et que vous considérez que ça en vaille le coup, ne vous privez pas à ce prix la :jap: .

Pour connaitre toutes les caractéristiques officielles, les voici en image ci dessous :

Image

Quand aux retours, je vous laisse trouver ça par vous même :PP (il y en a quelque uns listés sur la page produit) .
Dernière modification par norgei le 13 déc. 2020 21:57, modifié 12 fois.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

super prix par contre ça manque de retour par rapport aux Rai Penta
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

jprenaud78 a écrit :super prix par contre ça manque de retour par rapport aux Rai Penta
C'est ce que je me suis dis par rapport au prix, après j'ai vraiment aucun avis dessus, est-ce qu'ils sont pas trop cher cher même au tarif de base? Qu'est-ce qu'ils valent?

Et par rapport aux Penta, y a quelques retours (5 au total) sur la page produit, ce qui est toujours mieux que pas du tout, peut être qu'on peut en trouver d'autres après recherches.

Après c'est pas le même budget entre les 2, les Penta c'est 1100€ (avec 1 câble au choix offert d'une valeur de 150€ tout de même en plus de celui d'origine), ni la même techno, les Rai Solo n'ont pas de transducteurs/drivers qu'on retrouve dans des IEM/moulés HDG, les Penta ont 5 transducteurs/drivers avec une conception hybride, ça fait une sacré différence par rapport à des modèles à driver unique. La coque diffère aussi, sur les Rai Solo, c'est de l'acier inoxydable brut moulé par injection, brossé à la main par des artisans, pour les Rai Penta, la coque usinée CNC est en alu anodisé , le connecteur jack 3,5mm est plaqué au rhodium et non à l'or comme les Rai Solo, le bundle est légèrement plus fournit pour les Penta (1 paire d'embouts en silicone souple taille XS, 1 paire d'embouts en mousse à mémoire de forme, 1 adaptateur 3,5mm vers 6,3mm, 1 adaptateur d'avion à 2 broches, et 1 ustensile de nettoyage, tous ça en plus par rapport au bundle des Rai Solo).

D'ailleurs par curiosité, les Penta ont des bons retours à concurrence équivalente?

EDIT : suite à une recherche, je vois que SV les proposent aussi à 150€ fdp-in et avec la possibilité de les payer en 3/4x sans frais, c'est bon à savoir, je vais mettre à jour le premier post pour rectifier mes dires. Le commerçant les a même testés, le test est disponible sur leur blog.
Dernière modification par norgei le 30 nov. 2020 22:02, modifié 1 fois.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

:!: Avis aux retardataires, l'offre promotionnelle se termine aujourd'hui. :!:

Quand à ma commande passée le 27/11, elle vient d'être expédiée aujourd'hui même de Roumanie via DHL. Ils ont pas trainé à expédier ça, c'est déjà un bon point pour le shop de la marque. En espérant que le livreur soit aussi rapide.

Plus qu'à attendre que ça arrive :headphone: .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Offre promotionnelle sur la boutique officielle terminée, mais SV maintient encore le prix de 150€, jusqu'à quand, mystère, épuisement des stocks? Ou bien prix définit actuel?
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Eh bin, ça aura pas trop trainé, commande passée le 27/11, colis remit à DHL le 30/11 (week-end oblige, c'était le jeu, promo du black friday :mrgreen: ), récupéré aujourd'hui même.

DHL a vraiment assuré car l'estimation de livraison était prévue pour demain, ce qui est déjà vraiment rapide, j'étais pas vraiment pressé de recevoir ça à ce point la, ils ont tellement carburé qu'ils ont tenté de me livrer aujourd'hui à 14h50 sauf que j'étais encore au taff, le livreur m'a dit qu'il filerait le colis à son collègue qui ferait la tournée suivante (18H-20H), et finalement livreur chez moi à 19H, royal. Vraiment sympa de voir qu'il y a encore des employés avec un minimum de professionnalisme, c'est que ça devient rare :rouge: .

En revanche, c'était un peu compliqué car le colis devait être remis en main propre, ou dans un relais DHL si j'en avais fait la demande, sauf qu'il n'y en a qu'un seul dans ma région, et il est pas à coté. Quand à une reprogrammation de la livraison, j'aurais pu demander la relivraison samedi, sauf que ce samedi j'étais déjà pris, j'ai un autre colis à récupérer dans un relais qu'y n'est ouvert que le matin le samedi, et qui y dort depuis quelques jours déjà, donc ça urge un peu, surtout que ce relais n'est ouvert que de 09h jusqu'à 14H en semaine, et bien évidemment, je suis au boulot jusqu'à 16H30, d'où le fait que je n'ai pas pu le récupérer en semaine. Du coup, vraiment soulagé d'avoir pu récupérer mon colis grâce au professionnalisme des employés de DHL, ça m'enlève une belle épine du pied.

Ravis que Meze ait envoyé ça via DHL Express, gratuitement qui plus est.

Quand aux IEM, je vous laisse zieuter les quelques tests, pour ce qui est de mon avis perso, c'est de la bombe, je suis pas ultra objectif vu que je ne les aient payé que 150€ au lieu de 250€, ça pèse beaucoup dans la balance, mais c'est quand même de bons IEM, la qualité matérielle du produit est vraiment remarquable ; les coques en acier inoxydable brut brossées main avec le logo frappé dessus est du plus bel effet, c'est très doux au toucher grâce à la finesse du brossage, même avis pour les canules. J'avais un peu peur pour le fit dans mes conques mais finalement c'est parfait, le contour d'oreille du fil possède une tige en métal plutôt rigide à mémoire de forme, c'est la première fois que j'ai ça est c'est vraiment très bien, mieux que sans cette tige en métal, le tressage du fil est particulier, la aussi première fois que je vois un tel tressage, et j'ai l'impression que c'est ce type de tressage qui n'engendre quasiment aucun bruit microphonique (frottement du fil sur les vêtements), j'ai certains fils qui transmettent ce bruit de manière plus caractérisé sans que ça soit vraiment gênant pour moi.

L'étui EVA est vraiment classe, texturé (voire photos), ultra rigide, spacieux, le petit filet interne de la "partie supérieure" est vraiment pratique, c'est la que j'y met les IEM, le fil étant dans la "partie inférieure" (je partagerai une photo pour que mon explication soit plus représentative), la encore la conception avec ce filet permet d'y loger les IEM de manière astucieuse, du moins j'ai découvert une nouvelle manière de ranger ça :lool:

Quand au sujet principal, le son, va falloir que j'y colle un égaliseur perso car celui fait pour les Thomann the t.bone EP6 n'est pas du tout adapté, faudra aussi que je monte un peu le volume à cause de l'impédance légèrement plus élevée que celle des Thomann the t.bone EP6, mais elle reste facile à driver, et ça j'aime bien, car ça pompe moins sur la batterie.

A 150€, très très satisfait, encore plus que mes Westone UM Pro 10 payés le même prix.
Dernière modification par norgei le 05 déc. 2020 02:38, modifié 1 fois.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

(Non tu n'es pas seul sur ce fil :loool: )

Qu'est-ce que tu corriges avec ton EQ ?
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

rudra a écrit :(Non tu n'es pas seul sur ce fil  :loool: )

Qu'est-ce que tu corriges avec ton EQ ?
T'inquiètes, je suis pas tout seul dans ma tête tout court :lool: , c'est surtout que tant qu'à partager le bon plan auquel j'ai moi même profité, autant que je fasse un retour sur la boutique officielle et le produit lui même. J'admets que c'est pas le but de ce topic, que ça pollue pas mal.

Pour l'EQ, étant donné que j'ai mes gouts, bah je règle les bandes de fréquences et tout le reste que permet le Jet Effect du Cowon Plenue D. Le truc, c'est que chaque écouteur/casque n'a pas la même signature sonore, du coup obligé de faire un EQ pour chaque casque/écouteur, sans parler de l'impédance, pour les Thomann the t.bone EP6 elle est de 13 Ohm, 25 Ohm pour les Westone UM Pro 10 ...
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

je suis pas tout seul dans ma tête tout court
:bravo:

Je pose la question autrement : que cherches-tu à obtenir comme résultat ? Plus/moins de basses ? Calmer la zone intense des 6kHz ? Relever les médiums ?
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Me voila de retour, désolé de pas avoir répondu avant, j'ai légèrement déccroché.
rudra a écrit :
je suis pas tout seul dans ma tête tout court
 :bravo:

Je pose la question autrement : que cherches-tu à obtenir comme résultat ? Plus/moins de basses ? Calmer la zone intense des 6kHz ? Relever les médiums ?
Ah ok, je l'avais pas compris comme ça.

Alors concernant mes gouts sonores, j'aime bien quand il y a des basses oui, faut quand même pas qu'elles prennent le dessus sur le reste, j'aime les voix précises et présentes mais pas trop quand même, j'ai les aigues, les médiums, les graves (j'écoute tout type de musique, ça va du classique, métal, hardrock, rap, drum&bass, ...) très peu de réverbération, de spatialisation ... Au niveau des fréquences, je sais plus trop ce que j'ai et avec quel réglage, faudra que je regarde lesquelles j'ai sélectionné.

D'où le fait que j'aime pas le son "neutre", quitte a dénaturer le rendu d'après certains, le Jet Effect est une des caractéristiques secondaire qui a fait que j'ai choisi Cowon, c'est très personnalisable (j'en connais pas vraiment d'autres récent, ça fait plus de 10 ans que je fonctionne qu'avec des Cowon), en plus de l'excellente qualité audio à mon niveau (pas besoin de mieux pour le moment), et cerise sur le gâteau, l'autonomie gargantuesque, c'est la principale raison qui fait que je change pas pour quelque chose de mieux niveau son car ça sera plus cher pour commencer (déjà que 300€ c'est le budget max que je suis pas prêt à dépasser), mais surtout les DAP au dessus du Cowon Plenue D pour ce qui est du son ont une autonomie bien trop insuffisante me concernant (peu de baladeurs ont une autonomie aussi élevée, c'est l'une des caractéristique qui a fait la réputation de cette marque), j'ai horreur de me soucier de l'autonomie, de vivre au coté d'une source d'alimentation (je suis de nature nomade), autant avoir un câble USB sur soi ne me dérange pas trop (ça peut dépanner dans les cas d'extrême urgence), l'autonomie est une caractéristique essentielle pour la plupart de mes appareils électroniques (smartphones, tablettes, montres hybrides ...), seul mon laptop (gamer donc on peut pas tout avoir) et le Royole Moon n'ont pas une autonomie élevée, pas possible de faire autrement avec ces 2 appareils, l'autonomie de la Nintendo Switch n'est pas top non plus, je dois revendre la v1 pour me payer une v2 ayant une meilleure autonomie, l'autonomie du reste de mes consoles portables me satisfait amplement (j'en ai en pagaille, de la moderne comme de la rétro).

Faut que j'arrête la, je m'égare encore une fois de plus, désolé.

Pour en revenir aux réglages de l'EQ, je crois que j'ai gardé celui de KromaXamorK, je l'ai peut être légèrement modifié depuis le temps vu que j'ai eu pas mal de nouveaux écouteurs/casques, mais avec les Meze Rai Solo, l'EQ pour les Thomann the t.bone EP6 ne colle pas du tout, le rendu est assez différent. Idem avec mes autres IEM/casques, faut que j'adapte à chaque fois.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »