Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Mini SSD store
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Mini SSD store
Je suis tombé sur ça en cherchant un ATH ES10 pour moins cher :
http://www.mini9ssd.com/product_info.ph ... cts_id=583
Ca a l'air chelou tellement c'est pas cher ... vous connaissez ?
http://www.mini9ssd.com/product_info.ph ... cts_id=583
Ca a l'air chelou tellement c'est pas cher ... vous connaissez ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Les prix sont tellement inférieurs aux meilleurs prix du web, c'est louche!
Le m50 à 75 €, le pro 700 à 68€ Soit moitié prix dans les deux cas
disque dur xbox 250go à 40€
Le m50 à 75 €, le pro 700 à 68€ Soit moitié prix dans les deux cas
disque dur xbox 250go à 40€
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- TheDecline01
- TN m'a tuer
bon, sans moi alors, merci
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
- the wizard of oz
Oui, le ESW9 à ce prix ça n'est pas possible, même sur Kakaku / Rakuten (PriceJapan) ça n'est jamais descendu si bas.
Des imitations chinoises AMHA.
D'ailleurs tout leur catalogue est trop peu cher.
Des imitations chinoises AMHA.
D'ailleurs tout leur catalogue est trop peu cher.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Si ce sont des fakes, ils sont trop chers!
Des ATH "non original", j'en ai vu des bien meilleur marché ailleurs, et à la pelle...
Des ATH "non original", j'en ai vu des bien meilleur marché ailleurs, et à la pelle...
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ediauphile
sans compter qu'ils ont rajouté des commentaires anti-datés depuis ma dernière visite , ma main à couper que c'est une ecroquerie ou des contrefaçons
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Idem je suis perplexe il y a des S4 a 40€
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180
Iphone 4S, Ipod Nano
Iphone 4S, Ipod Nano
Bonjour,
si quelqu'un a un avis positif sur cette entreprise je suis preneur..
J'ai commandé un SS Xbox 360 250 Go slim à 37 € , le processus de livraison à commencer lundi ils ont dit entre 5 et 9 Jours ouvrés.. donc ce sera entre aujourd'hui jusqu'a jeudi qui arrive.
Je vous tiens au courant.
J'ai commandé un SS Xbox 360 250 Go slim à 37 € , le processus de livraison à commencer lundi ils ont dit entre 5 et 9 Jours ouvrés.. donc ce sera entre aujourd'hui jusqu'a jeudi qui arrive.
Bonjour leepso,
a tu reçu ton colis ? car je suis interreser par http://www.mini9ssd.com/product_info.ph ... cts_id=710
a tu reçu ton colis ? car je suis interreser par http://www.mini9ssd.com/product_info.ph ... cts_id=710
-
- Perdu dans les câbles
leepso a écrit :Bonjour,
Tu l'as reçu ou non ??????
- DarkZunicorn
Avis aux aventuriers: je viens de découvrir (mieux vaut tard...) que cette boutique proposait aussi (et c'est peut-être la seule sur le net actuellement) des Sennheiser PX100 et PX200 première mouture neufs...
Le PX100 y est à 55.29 € fdpex et le PX200 à 52.13€ fdpex.
Je n'ai pas envie de me disperser financièrement en ce moment en raison d'un assez gros projet de MAO que j'ai en vue, mais si j'avais eu des sous à claquer, personnellement, je me serais bien pris un petit PX200, histoire de voir...
A force de me pencher sur le cas de Mini SSD Store, j'ai cru comprendre qu'elle collectait en fait le matos à prix promotionnel pour le revendre ensuite avec une petite marge.
Prenons l'exemple des écouteurs Creative Aurvana Air qui ont fait le buzz chez qui vous savez.
Il y a peu, ils étaient encore à près de 100 € en import. Or Mini SSD Store les propose à 55.29 € fdpex. A comparer les deux prix, on penserait automatiquement "fakes!" ou "arnaque!". Eh bien, je crois que ce serait un mauvais réflexe car, comme vous le savez, aujourd'hui Creative propose lui-même ces écouteurs à encore moins cher (49,99 € fdpin) sur son propre site.
J'en ai donc déduit l'hypothèse évoquée plus haut, à savoir que Mini SSD Store se procure le matos à prix promotionnel pour le revendre ensuite avec une petite marge. C'est en quelque sorte l'équivalent d'un site de veille d'achat ou "comparateur de prix", genre idealo, mais qui garde pour lui seul les bonnes affaires (à l'échelon mondial) afin d'en tirer profit. Astucieux, non?
Le PX100 y est à 55.29 € fdpex et le PX200 à 52.13€ fdpex.
Je n'ai pas envie de me disperser financièrement en ce moment en raison d'un assez gros projet de MAO que j'ai en vue, mais si j'avais eu des sous à claquer, personnellement, je me serais bien pris un petit PX200, histoire de voir...
A force de me pencher sur le cas de Mini SSD Store, j'ai cru comprendre qu'elle collectait en fait le matos à prix promotionnel pour le revendre ensuite avec une petite marge.
Prenons l'exemple des écouteurs Creative Aurvana Air qui ont fait le buzz chez qui vous savez.
Il y a peu, ils étaient encore à près de 100 € en import. Or Mini SSD Store les propose à 55.29 € fdpex. A comparer les deux prix, on penserait automatiquement "fakes!" ou "arnaque!". Eh bien, je crois que ce serait un mauvais réflexe car, comme vous le savez, aujourd'hui Creative propose lui-même ces écouteurs à encore moins cher (49,99 € fdpin) sur son propre site.
J'en ai donc déduit l'hypothèse évoquée plus haut, à savoir que Mini SSD Store se procure le matos à prix promotionnel pour le revendre ensuite avec une petite marge. C'est en quelque sorte l'équivalent d'un site de veille d'achat ou "comparateur de prix", genre idealo, mais qui garde pour lui seul les bonnes affaires (à l'échelon mondial) afin d'en tirer profit. Astucieux, non?
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla Sedna Light
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pas vraiment
C'est du fake. Audio technica le met sur leur site:
http://eu.audio-technica.com/en/contact/buy.asp
C'est du fake. Audio technica le met sur leur site:
http://eu.audio-technica.com/en/contact/buy.asp
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
- DarkZunicorn
Je n'ai pas parlé d'Audio technica, Charlo, mais c'est bon à savoir car par ailleurs je lorgnais effectivement sur un ATH-M50 proposé sur mini SSD store à 85.32 € fdpex.
(Et pour avoir la liste des revendeurs connus de fakes dénoncés par Audio Technica, il faut cliquer, sur la page à laquelle mène le lien de Charlo, sur "Safe Buying Guide", au milieu à droite.)
(Et pour avoir la liste des revendeurs connus de fakes dénoncés par Audio Technica, il faut cliquer, sur la page à laquelle mène le lien de Charlo, sur "Safe Buying Guide", au milieu à droite.)
- Wardormeur
Ouais enfin, dans leur liste de distributeurs reconnus, y'a dejà eu des cas de frauduleux, donc les listes "blanches" et les listes "noires", c'est toujorus à prendre avec des pincettes...
- DarkZunicorn
Je n'osais pas le dire...