Touchpad HP pour 99€

Répondre
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras

Message par KromaXamorK »

Thanks, j'ai toujours pas mis de fond d'écran. :mrgreen:
Au passage et pour infos RDC imposera une limite de nombre par commande donc les exit les acheteurs par lot destiné à la revente.

Edit :
bashyoumi a écrit :Pour l'overclock : http://webosbuzz.com/content/188-how-ov ... -5ghz.html
Pour la désactivation du log et du debugger en tâches de fond : http://www.zdnet.com/blog/mobile-news/h ... chpad/3866

;)
Rhâ je les avais ces sites en fait mais je peux pas y accéder, mon anti saloperies me le bloque.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sscrew49 »

J'en veux une. :'(
Si quelqu'un en veut plus, je mets une option à 120€. :mrgreen:
J'aime pas forum-hardware, toujours les premiers informés et à tout dévaliser. L'an dernier, y'a eu un modèle plutôt recommandé de netbook 10" à 99€ chez Orange. :@@
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
KromaXamorK

Voilà c'est plié Touchpad à 1.5Ghz avec les merdes qui faisaient ralentir blastées, merci bashyoumi.^_^
ImageImageImage
bashyoumi

Message par bashyoumi »

C'est vraiment fluide avec ça ou pas ? L'histoire de bien me dégoûter d'avoir raté l'occasion...
Sscrew49

Message par Sscrew49 »

J'insiste, si ces prochains jours,y'en a un, pensez à moi si possible. (l)
Je suis presque là depuis les débuts sur ce forum, sinon je retourne sur GMP3 *met la pression* :mrgreen:
En plus, je m'en fous des applis. Je veux juste passer à une tablette 10" pour la vidéo et le web. Elle me sera utile puisque je mate toutes mes vidéos sur tablette. :(
Je vais surveiller forum-hardware au pire, ça peut tomber en revente à n'importe quel moment.
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Crève! chacun sa m*rde!! :mrgreen:

Non mais sans blagues je pense qu'il faut faire une croix sur la touchpad, elle arrivera dans pas longtemps sur le marché de l'occaz autour des 150 ou 200 roros
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Y'en a déjà pas mal à 150 euros sur un tas de forum, ou leboncoin.
C'toujours mieux que 400 :p
Sscrew49

Message par Sscrew49 »

150€ en 32, ça m'irait.. J'aurai préféré qu'ils la soldent moins pour que les gens en ayant le plus la nécessité l'ait. Mais je touche plus à leboncoin moi..

Heu, c'est 300 sur ebay et c'quoi ces conneries à 2 000 € avec 20aine d'enchères ? :8
Dernière modification par Sscrew49 le 24 août 2011 21:22, modifié 1 fois.
bashyoumi

Message par bashyoumi »

En mains propres ça va plutôt bien leboncoin, approved and tested... euh... :)
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Pareil que Yacine, j' ai fait une croix dessus, j' attends de voir si je peux en acquérir une a 150€.
Leboncoin, pas confiance, j' enverrais jamais 150€ dans la nature, reste amazon (Y)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
KromaXamorK

bashyoumi a écrit :C'est vraiment fluide avec ça ou pas ? L'histoire de bien me dégoûter d'avoir raté l'occasion...
J'en ai encore aucune idée.
Voilà un petit tuto condensé à la va vite pour que ça serve.
Installation de Preware.
1- Se mettre en mode dev : Tapez webos20090606 dans "Tapez maintenant" vous allez avoir l'icône, cliquez dessus.
2- Ne pas rentrez de mot de passe et faire "submit" directement et collez le taquet sur ON.

3- Sur votre PC téléchargez WOSQI : http://dl.dropbox.com/u/2774158/WebOSQu ... -4.2.3.jar
4- Si vous avez pas Java 1.6 installé sur votre PC (nécessaire pour faire fonctionner WOSQI) c'est ici : http://www.java.com/en/download/

5- Prenez votre Pad et branchez le à votre ordi, séléctionnez fermer au pop up et pas Lecteur USB.
6- Lancez WOSQI normalement votre Pad mettra les drivers NOVACOM à jour pour reconnaitre votre Pad quitte à cliquer sur "Réinstaller Novacom Drivers"
7- Normalement vous devriez avoir HP Touchpad dans la petite fenêtre device si tout s'est bien passé.
8- Cliquez sur le petit Globe et allez chercher Preware pour l'installer dès qu'il a fini le transfert déconnecté le Pad.
(note : la fenêtre blanche c'est pour mettre les .ipk (glisser/déposer) des applis pour les installer en appuyant sur...installer. :D)
9- Sur votre Pad à la section téléchargements là ou y a toutes vos applis vous devriez avoir l'icône de Tux, c'est Preware.

Voilà, sachant que vous pouvez laisser le mode dev sur ON car toute les manip, install...etc il faut être en mode dev (y a un patch dans Preware pour "Unhidden Devmod" pour avoir toujours l'icône à portée de doigt si vous jouez du on/off sans vouloir vous retapez webos20090606 à chaque fois.

Améliorer les perfs du Touchpad.
1- Idéalement il vous faut un téléphone sous webOS à connecter au Pad en BT donc eventuellement ça peut marcher avec un téléphone BT mais je le garantis pas.
1bis- Si votre téléphone de marque X ne se paire pas...vous l'avez dans l'os (web) et donc vous pouvez passer à l'étape suivante à moins que kelk'un apporte la solution. :o [#C60038]Peut être qu'il ne faut pas avoir un compte Skype défini[/#C60038] à vérifier
2 - Si vous avez pas passé le 1bis ça vous concerne plus
3 - Lancez l'appli téléphone et choississez le clavier (numérique), tapez sur le dit clavier ##5647# et composez (décrochez comme si c'était un appel), là le téléphone prend le relais et vous devriez avoir ça :
Image
En français normalement si vous êtes pas maso.
4- Cliquez sur Change logging levels (son équivalent en français pour les anglophobes y a un code couleur donc à priori si vous êtes pas daltonien en plus il devrait pas y avoir de grosses difficultés.
5- Cliquez sur "Définir la journalisation" et OK
6- (Vous êtes toujours en mode dev) Allez sur Preware et installez ces 2 packages (entourés en rouge)
Image

Pour ceux qui veulent des précisions sur ce que ça fait (anglophobes s'abstenir) la source est ici : http://www.zdnet.com/blog/mobile-news/h ... chpad/3866

Overclocking :
1- Allez sur Preware et téléchargez Govnah (dans Application).
2- 1 fois installé allez sur l'écran d'accueuil du Pad et dans "tapez maintenant" écrivez [#2AFF00]webos-kernels-testing[/#2AFF00]
3- une fenêtre web s'ouvre alors tapez dans la barre d'adresse : http://preware.is.awesome.com/
4- Laissez tel quel et rebooter votre Pad (appui long) et rallumez le.
5- Retournez sur Preware, dans la partie Kernel allez télécharger UberKernel.
6-Une fois installé ouvrez Govnah et cliquez sur Profil>Paramètres avancés>Freq CPU>Freq Max à régler à votre convenance 1.5GHZ koi. :o
7- Validez en cliquant sur "Appliquer paramètres"

Voilà c'est tout vous pouvez fucker Android maintenant. :o
ImageImageImage
Torontonian
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Torontonian »

Merci pour le Tuto Kroma! Ca peut tjs servir!

Au fait, des "nouvelles" du Pre 3. j'ai lu dans des commentaires de numerama que le destockage commencerait à partir de Vendredi midi... Alors ça vaut ce que ça vaut et on ne compte plus les rumeurs mais juste au cas où, je pense qu'il ne serait pas inutile de guetter les offres demain vers midi, on ne sait jamais. Du moins, pour ceux que le pre 3 intéresse bien sûr :)
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Si j' arrive a avoir un Pre 3 y aura ptete un Pre 2 en vente sur le fofo a pas trop cher :P
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
KromaXamorK

Vendredi est une date probable basée sur le fait que RDC était en négo avec HP mardi, et que eux et Expansys avaient reçu des stocks de Pre3, tous partis aussi sec.
ImageImageImage
Strawberry
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Strawberry »

Sscrew49 a écrit :J'aime pas forum-hardware, toujours les premiers informés et à tout dévaliser. L'an dernier, y'a eu un modèle plutôt recommandé de netbook 10" à 99€ chez Orange. :@@
Portant moi j'aime beaucoup leur topic consacré à la touchpad : on y trouve de la joie, des larmes, du rire, du fight... C'est finalement très poétique :mrgreen:

Sinon j'ai reçu ma touchpad aujourd'hui et je te remercie Kroma avoir conseiller de surveiller fnac.com (l'ingrat que je suis avait oublié de le faire plus tôt :$ ) ! Maintenant, j'attends plus que mon futur pre 3 à pas cher :p
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »