![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
[TERMINE] Dasetn MX760 Audio
MDRPoka a écrit :Du coup, je vais prendre les 2 paires gratuites :mrgreen:
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
On a pas internet une journée et c'est le bordel ici... VAAAAAAAAAAAAL, tu me mets une paire avec le HP ?
.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
-
- Il est frais mon topic !
Y'a moyen que j'en prenne une deuxième, pour un pote ? ![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
(Sinon tant pis, je lui filerai la mienne, mais si je pouvais en avoir une deuxième de MX1, ça m'arrangerait beaucoup)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
(Sinon tant pis, je lui filerai la mienne, mais si je pouvais en avoir une deuxième de MX1, ça m'arrangerait beaucoup)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Si c'est possible de monter encore le nombre, je pourrai aussi être intéressé.
J'ai fait une recherche rapide, j'ai pas trouvé d'avis regroupé, et en tout cas rien sur la signature. Ils montent assez haut dans l'aigu?
J'ai fait une recherche rapide, j'ai pas trouvé d'avis regroupé, et en tout cas rien sur la signature. Ils montent assez haut dans l'aigu?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Signature très plate (à mon oreille du moins) sans bosse ni creux nulle part, avec toutefois un roll-off assez notable dans les infras (les MX985 sont sans doute plus performants sur ce point). Il n'est pas impossible non plus que les Dasetn coupent dans le haut-aigu mais je peux difficilement l'affirmer, mon oreille de bientôt quinqua ne percevant plus les fréquences au-delà de 14 kHz (et encore, les bons jours...jecr a écrit :Si c'est possible de monter encore le nombre, je pourrai aussi être intéressé.
![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Soundstage juste, ni trop latéralisé ni trop étroit, avec un étagement en profondeur digne des tout meilleurs écouteurs-boutons. En revanche, un léger manque de séparation latérale et, peut-être, une impression de moindre aération entre les sources qu'avec les Blox/Senn (mais je pense que chez ces derniers, c'est l'effet d'un "truc"
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
L'un dans l'autre, les MX1 sont les oreillettes au rendu le plus naturel de ma collection. C'est d'ailleurs ma paire de référence pour juger mes nouvelles acquisitions.
Si vous voulez savoir ce que peuvent vraiment donner des écouteurs-boutons de qualité, achetez-les, c'est tout.
Maintenant, si vous avez l'"oreille aiguë" (à l'inverse d'un basseux, quoi), que la résolution passe pour vous avant la spatialisation et que vos goûts vous portent vers des musiques au spectre mid-centric (essentiellement acoustiques, donc, et interprétées par des petites formations), alors je vous conseille plutôt les Creative Aurvana Air ou, à la rigueur, les Atomic Floyd AirJax.
En tout cas, je suis très content de voir l'engouement que suscitent ces Dasent et salue encore une fois la belle initiative de Valentin.
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Dernier détail: les AP8, àmha, offrent un rapport q/p qui, quoique déjà fort respectable, est très, très loin d'approcher celui des MX1.
La signature des AP8 ressemble beaucoup à celle des Yuin PK2, avec notamment un soundstage bien moins maîtrisé que celui des MX1 et un spectre moins cohérent, plus "accidenté"...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pour les retardataires, je vois ce que je peux faire ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Merci à tous pour cet engouement, je pense que des que tu le mondes recevera sa paire, ça va fuser pour les critiques![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Merci à tous pour cet engouement, je pense que des que tu le mondes recevera sa paire, ça va fuser pour les critiques
Si nous sommes trop nombreux, je peux laisser une de mes 2 paires gratuites à quelqu’un
Ça marche aussi pour les payantes![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Ça marche aussi pour les payantes
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci ![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
çà m'aurait intéressé.
Ma première journée a été longue, j'ai vu le topic sans pouvoir y répondre. tant pis c'est la vie.
vos retours me feront rager ;)
Ma première journée a été longue, j'ai vu le topic sans pouvoir y répondre. tant pis c'est la vie.
vos retours me feront rager ;)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai même pas le coeur à tous lire...
Pourquoi vous m'avez pas intégrer????????????????!!??!!
J'ai pourtant dis à 3 reprises au moins que si ces écouteurs étaient disponible je les prenais de suite
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Ps : Si par un hasard de ouf, il était encore possible de négocier, et si par un don de l'univers, je pouvais prendre 2 paires, je dis oui oui oui!
Et si j'peux en avoir une, vous avez le droit à un bisou ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Pourquoi vous m'avez pas intégrer????????????????!!??!!
J'ai pourtant dis à 3 reprises au moins que si ces écouteurs étaient disponible je les prenais de suite
Ps : Si par un hasard de ouf, il était encore possible de négocier, et si par un don de l'univers, je pouvais prendre 2 paires, je dis oui oui oui!
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Je vais allonger la liste et la re-faire, j'attend juste sa réponse, qui peut mettre 1 journée comme 10 minutes, c'est assez louche.
Tu m'as oublié dans la liste (même si mon message était pas des plus clair), si je peux en prendre une paire ça m'intéressevqL3nt1n a écrit :Je vais allonger la liste et la re-faire, j'attend juste sa réponse, qui peut mettre 1 journée comme 10 minutes, c'est assez louche.
EDIT DU 06/01/2014 à 21h24: On est d'accord sur cette liste avec bien 19 MX1?
Voilà j'ai mis à jour, on est d'accord tout le monde?
Voilà j'ai mis à jour, on est d'accord tout le monde?
De mon côté, j'en veux toujours qu'une seule paire
(je n'ai que 2 oreilles
)
(je n'ai que 2 oreilles
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci beaucoup Val pour ton implication, et pour m'avoir rajouter
Un grand bravo pour l'initiative! ![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.