Moi je pourrais être cet heureuxkookaburra a écrit :A mon avis, tu seras dans cette fourchette de prix, même "hors-garantie" ... Et de toute façon, créer une PA ne coûte rien donc bon, pourquoi pas essayer ! De quoi faire un heureux sur TN en effet (ils sont à 339€ sur son-vidéo et 399€ sur le site ES : 200€ en PA me parait correct même s'ils sont hors-garantie mais en bon état !)Maxenceone a écrit : Tu me diras oui, je pourrais aussi, mais c'est déjà une deuxième main, et ils doivent plus être sous garantie sauf erreur de ma part...
Promo Earsonics
Je n'avais pas vu ton post, désolé Vic
LOL mais autant qu'il les redonne chez ES dans ce cas ! Sauf s'il aime perdre du blé pour rienSharpness a écrit :Moi je dis que c'est surtout à 150 euros que ça serait une bonne affaire :-)
Moi je suis même prêt à lui donner de l'argent en plus ! ça peut lui faire 200€ de réduction + modulo ce qu'on conviendrait en MP
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'étudie la chose avec Vic via MP ;)
Si heureux il y a, ce sera probablement lui
Si heureux il y a, ce sera probablement lui
Mon modeste matos:
T'as pas des Merlins en cours?vqL3nt1n a écrit :Moi. Carrément. Quelles sont les conditions?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.