Touchpad HP pour 99€
Je check depuis mon mobile.
J'espère juste être dispo pour commander quand ils seront dispo
J'espère juste être dispo pour commander quand ils seront dispo
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
eXpansys commencent à vendre le Pre 3, mais... 309€, on est loin de la grosse promo.
On en est à combien là?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon pour moi, la touchpad c'est bon. Ma commande passée hier est en cours de préparation. En espérant ne pas recevoir un mail d'annulation comme c'est arrivé pour d'autre
Pour le Pre 3, je ne sais pas trop encore quand il sera dispo dans son nouveau prix. Lequel d'entre nous sera le 1er sur le coup? Top départ!
@Bashyoumi: tu m'as trop fait rire avec ton récit à la Fnac! Je dirais même, en plus du Owned, j'aurais eu un tic nerveux me faisant levé un doigt bien précis en gromellant: "gnaaaaaa dans l'cul"
Pour le Pre 3, je ne sais pas trop encore quand il sera dispo dans son nouveau prix. Lequel d'entre nous sera le 1er sur le coup? Top départ!
@Bashyoumi: tu m'as trop fait rire avec ton récit à la Fnac! Je dirais même, en plus du Owned, j'aurais eu un tic nerveux me faisant levé un doigt bien précis en gromellant: "gnaaaaaa dans l'cul"
- KromaXamorK
Sur le site HP y a plus le bouton "acheter" pour les Touchpad.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Oui j'ai vu.
Faudrait que cela atteigne les 120£
Faudrait que cela atteigne les 120£
- Parpadello
Il se fait attendre ce Pre 3... ils vont déclencher en pleine nuit pour être pénards
Je viens d'appeler Darty, apparemment, c'est mort.bashyoumi a écrit :Darty va recevoir des nouveaux stocks de TouchPad d'ici la fin de la semaine, donc va falloir rester au taquet
Pas de stock à venir.
Mais au cas où, met m'en un de côté
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Bon, faut que j'organise mon fin de semaine