![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Edit : c'est corrigé
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Bon je rentre ce soir et je met à jour
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Méfiance quand même: la production de ce monsieur est assez inégale.vqL3nt1n a écrit :Après m'avoir envoyé la facture de 342$ ce qui donne 18$ (soit 16€ avec les frais de port que je rajoute), Dasetn l'annule et me propose d'avoir les prochains nouveaux modèles en exclusivité avant de lancer son site en ligne, selon lui, ils ont une sonorité identique (avec les MX1 [même matériaux]) mais mieux fini et aux meilleures finition et plus travaillé, qui feront moins l'effet "DIY".
Pour le même prix. Qu'en pensez-vous?
Pas forcément une bonne chose.vqL3nt1n a écrit :Il a pleins d'ambitions et cherche des partenaires pour se lancer dans le domaine qu'il adore :bravo:
Il va produire plus donc ça va être plus cher? Comprends pas ce raisonnement...vqL3nt1n a écrit :Il arrête les MX1 car il trouve les MX760 comme étant meilleur et le prix au lancement devrait être rehaussé car il va se lancer dans la fabrication de 1000 Pièces.
Je veux bien que tu m'en parles aussi parce que je me pose quelques questions de mon côté aussi au vu des photos que tu as posté.vqL3nt1n a écrit :DZ, j'ai un peu mal résumé tout ce que j'ai dit avec lui de 6h30 à 8h sur Skype.
Des que je rentre je t'en parlerais d'accord? Tu verras qu'en fait ça a l'air vachement bien ce qu'il fait. J'ai trop hâte.
Je parlais en général, Vic, je ne pensais pas à toi en particulier.Vic a écrit :Je semble mépriser les écouteurs bouton parce que ça n'isole pas et quitte à ne pas être isolé autant avoir un casque qui offrira une meilleure restitution, mais justement, je suis tout à fait ouvert à changer d'avis, mais ce ne sont pas les MC2 qui vont me bouleverser...