Promo Upgrade Effect Audio 4 wires => 8 wires - fin 1/10

Répondre
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Re: Promo Upgrade Effect Audio 4 wires => 8 wires - fin 1/10

Message par Fabaaroan »

J ai vu cela sur le fil d effect audio.
Optez tous pour du ares II 8 brins
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par DaveStarWalker »

Fabaaroan a écrit :J ai vu cela sur le fil d effect audio.
Hello Fab,

Tu le comparerais comment par rapport à un Lionheart 4 brins comme celui que l'on avait en essai la dernière fois ?
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Roots 15th Anniversary Limited Edition", symétrique.
(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.
(כֵּנוּת) : Aune "M1s - Fast ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100", symétrique.
(ცოდნა) : Huawei "P30 pro" + BGVP "T01s" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster", asymétrique.
(悟り) : Embouts Canal Works "肉球 CWU-G(D)ECL" / SanDisk "Ultra" MicroSD.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Moi je comprends qu'il faut renvoyer son câble 4 wires et qu'ils font l'upgrade
Et non pas le 8 au prix du 4
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Dommage qu'on peut avoir le 8 pour le prix du 4
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

davidmolliere a écrit :
cocolinho a écrit :Moi je comprends qu'il faut renvoyer son câble 4 wires et qu'ils font l'upgrade
Et non pas le 8 au prix du 4
Oui c'est ça pour un complément tu as un 8, mais c'est sympa d'avoir l'option en particulier en plus quand le câble était fourni avec les intra (pour Empire)
C est surtout là que c est interessant.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

DaveStarWalker a écrit :
Fabaaroan a écrit :J ai vu cela sur le fil d effect audio.
Hello Fab,

Tu le comparerais comment par rapport à un Lionheart 4 brins comme celui que l'on avait en essai la dernière fois ?
Le problème il faudrait que je remonte assez loin dans mes souvenirs.
Mais je dirai que le ares II 8 brins propose un rendu plus calme plus plat sur l ensemble du spectre.
On reste dans la lignée niveau rendu général d un ares II 4 brins.
C est assez doux mais pas gonflé en bas comme le propose un pw n5.

Par contre le gros plus c est au niveau du soundstage..la résolution est aussi très bonne.

Le lionheart que j ai eu dernièrement lui offre une rendu plus gonflé en bas avec des voix mis en avant. . le rendu peut être sympa perso je n aime pas
C est un cable qui enjolive plus .
Je trouve qu il propose un effet whaou immédiat.

Le ares II 8 brins encore une fois est plus calme dans sa retranscription. Mais quelle espace sonore !
DaveStarWalker
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par DaveStarWalker »

Merci :jap:
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Roots 15th Anniversary Limited Edition", symétrique.
(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.
(כֵּנוּת) : Aune "M1s - Fast ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100", symétrique.
(ცოდნა) : Huawei "P30 pro" + BGVP "T01s" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster", asymétrique.
(悟り) : Embouts Canal Works "肉球 CWU-G(D)ECL" / SanDisk "Ultra" MicroSD.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »