Controverse autour du site Head-Direct

Répondre
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Controverse autour du site Head-Direct

Message par heden13 »

Bonjour,
je me dois d'avertir ce forum pour tous ceux qui seraient interéssés par un bon player 24 bits!
Chez head direct pour la marque hifiman 801/602.
C' est à vos risques et péril si vous achetez depuis l'hexagone.
Mr Fang responsable et créateur de la marque hi fi man vous répondra qu'il ne
connait pas nos coutumes francaise si vous rencontrez des problèmes de douane! Il est quand meme diplomé en nanotechnologie!
Il ne délivre pas de facture mais des faux recus de l'ordre de 40 ou 100 euros
pour soit disant vous faire éviter des frais! De plus il dit envoyer à 3% de sa clientelle les colis avec l'inscription "cadeau" pour etre sur qu'au moins eux n'auront pas de soucis. Il se moque bien des 97% autresqui vont passer commande au petit bonheur la chance!
Donc si votre produit est coincé en douane et meme si vous etes prét a payer les frais de douanes, votre colis repartira en chine car vous n'aurez pas de vraie facture!
La bonne nouvelle c'est le remboursement integral par Pay Pal si vous avez régler par ce procédé.

En ce qui concerne MP3-PLAYER, le site qui vous permet de commander un COLORFLY C4,vous n'aurez aucuns soucis pour vous faire rembourser dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
Libre à vous mais mettre 600 euros dans un lecteur qui n'est pas capable de lire un seul fichier 24 bits qu'il soit flac ou wav, provenant de HD Tracks, Quobuz,Linn Records ou autres le C4 ne fait aucune différence! il ne sait rien lire et d'aprés COLORFULL le firmaware est toujours en cours d'étude!
J'oubliais le corps soit disant en metal bronze est en plastique et aucunes bonnes prises coaxiale ne passent!Le bois est bien du bois et ce lecteur est en bois!!
Je prendrais avec beaucoup de recul les infos sur le futur FIIO X3 .
Pour ceux qui cherchent un bon player 16 bits, en attendant un vrai 24 BITS,
Passez outre les problèmes de latence pendant le balayage du Cowon D3 activez la sortie SPDIF et branchez un DAC portable comme L'Ibasso 12 et faites votre écoute avec SM3 OU WESTONE 4.
Ceux qui cherchent déja un DAC pour le FIIO X3 pourront se retourner sur le Ibasso DB2.
bashyoumi
Je me suis greffé des intras

Message par bashyoumi »

Tiens Bigtonio, t'as un coupain qui possède des actions (mais pas chez HM visiblement lui pour le coup :PP) !! :/
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

heden13 a écrit :Bonjour,
je me dois d'avertir ce forum pour tous ceux qui seraient interéssés par un bon player 24 bits!
Chez head direct pour la marque hifiman 801/602.
C' est à vos risques et péril si vous achetez depuis l'hexagone.
Mr Fang responsable et créateur de la marque hi fi man vous répondra qu'il ne
connait pas nos coutumes francaise si vous rencontrez des problèmes de douane! Il est quand meme diplomé en nanotechnologie!
Il ne délivre pas de facture mais des faux recus de l'ordre de 40 ou 100 euros
pour soit disant vous faire éviter des frais! De plus il dit envoyer à 3% de sa clientelle les colis avec l'inscription "cadeau" pour etre sur qu'au moins eux n'auront pas de soucis. Il se moque bien des 97% autresqui vont passer commande au petit bonheur la chance!
Donc si votre produit est coincé en douane et meme si vous etes prét a payer les frais de douanes, votre colis repartira en chine car vous n'aurez pas de vraie facture!
La bonne nouvelle c'est le remboursement integral par Pay Pal si vous avez régler par ce procédé.

En ce qui concerne MP3-PLAYER, le site qui vous permet de commander un COLORFLY C4,vous n'aurez aucuns soucis pour vous faire rembourser dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
Libre à vous mais mettre 600 euros dans un lecteur qui n'est pas capable de lire un seul fichier 24 bits qu'il soit flac ou wav, provenant de HD Tracks, Quobuz,Linn Records ou autres le C4 ne fait aucune différence! il ne sait rien lire et d'aprés COLORFULL le firmaware est toujours en cours d'étude!
J'oubliais le corps soit disant en metal bronze est en plastique et aucunes bonnes prises coaxiale ne passent!Le bois est bien du bois et ce lecteur est en bois!!
Je prendrais avec beaucoup de recul les infos sur le futur FIIO X3 .
Pour ceux qui cherchent un bon player 16 bits, en attendant un vrai 24 BITS,
Passez outre les problèmes de latence pendant le balayage du Cowon D3 activez la sortie SPDIF et branchez un DAC portable comme L'Ibasso 12 et faites votre écoute avec SM3 OU WESTONE 4.
Ceux qui cherchent déja un DAC pour le FIIO X3 pourront se retourner sur le Ibasso DB2.
Je...je......je ne vais rien dire... :-O
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Parpadello

Message par Parpadello »

Pour un premier post, c'est... Moche :mrgreen:
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Mais que fait la modération ? :lol:
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

(Y)(Y) Super Troll pour un premier message...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Captain Flam »

On espère le revoir vite (l)
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

Bah chacun ses gouts et s il a tout testé et qu il nous fait un feed-back, c est toujours intéressant a avoir !

Tu as pu testé tous ces différents matériels ? Peux tu détailler un peu plus la partie "son" du colofly et des hifiman ? :)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Entre nous je ne vois pas ou est le Troll?
A aucun moment notre ami heden13 ne critique la qualité intrinsèque des produits...
Il parle du service commercial et de la finition du produit... Et je ne vois pas pourquoi l'on ne considérerait pas son retour?

Va falloir se calmer les fanboys, on part sur de mauvaises bases là...
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Tu sais, je pense que vu la teneur de son message, les arguments fallacieux avancés, et la tournure de ses phrases, c'est rien d'autre qu'un compte "promotionnel" d'un employé de chez Colorfly.
C'est très regrettable, mais ça serait pas les premiers à faire ce genre de choses.
Et à mon avis on peut trouver des messages similaires sur ABI ou Head-Fi :sleep:
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Mais vous avez lu le message jusqu'au bout???
Colorfly en prend au moins autant pour son grade que le Hifiman...
Sérieusement lisez les posts!!

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Parpadello

Message par Parpadello »

Sur la forme comme le fond, pour un premier message, critiquer deux matériels et ne rien apporter a la discussion, je trouve pas génial.

J'ai quand même réussi a lire le post jusqu'au bout et a retirer mes lunettes de fanboy (même celles prêtées par Hifiman ;-/ ) et je trouve encore ça passable.

Au mieux léger voire très lapidaire, au pire assez inutile sur ce sujet.
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Yacine a écrit :Mais vous avez lu le message jusqu'au bout???
Au temps pour moi, la seule phrase qui incrimine Colorfly ("il ne sait rien lire") était tournée d'une manière qui m'a trompée..

J'ai un peu du mal à comprendre une telle véhémence généralisée alors.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Yacine a écrit :Mais vous avez lu le message jusqu'au bout???
Entièrement d'accord pour lire les posts jusqu'au bout, mais quand l'info proposée n'est surement que bribes relevées çà et là sur le net sans aucun apport perso, je comprends la réaction épidermique de quelques uns ! Parce que ma grand mère aussi elle trouve que Hifiman çà assure pas beaucoup (Y)(Y) ! Et puis pour une entrée en matière (premier post) il serait de bon ton de se faire un peu connaitre avant de balancer la sauce et se barrer, car pour le coup je ne vois rien de constructif dans ce post !
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Encore une fois, il ne critique sur le fond que le Colorfly et s'attaque au comportement commercial de Head direct...
Rien qui ne mérite les réactions en chaine que l'on a pu voire et qui auront pour effet certain la disparition de Heden avant qu'il n'ai pu avoir la chance de s'expliquer...
C'est claire que c'est un hors sujet, mais pas beaucoup plus que ce que l'on peut lire habituellement...

Répondre

Revenir à « Offres Terminées »