Peut être effectivement... le mien faisais également partie de ce 4ème batch et comme toi je n'ai eu encore aucune interférence, ni dans les transports en commun ni avec mon portable dans la poche d'a côté. Je craignais un peu et de côté là je suis pour le moment rassuré.Flow24KB a écrit :4ème.Vic a écrit :J'ai eu le 2ème batch et toi Flow24KB ?
Peut-être une amélioration entre temps .. :-?
iBasso DX50, le petit frère ?
- edlm
- Le mono y'a que ca de vrai !
Quelqu'un ayant eu le 1er ou 2nd batch peut il me confirmer cela ?
4ème et ça m'est arrivé une seule fois, j'avais le portable collé au DX en pleine recherche de wifi et en l'écartant de quelques centimètres, plus rien.
DX50 + SM64
Désolé si je vous fous le moral à zéro, mais le mien fait également parti du 4ème batch et j'ai des interférences avec mon portable plus ou moins grandes suivant sa position dans ma sacoche par rapport au DX50. Collé au DX50 (avec juste une séparation) j'ai déjà eu des interférences au même niveau que la musique (assez violent). Plus éloigné j'en ai toujours mais beaucoup plus faibles et pas trop gênantes. En tout cas j'en ai plus qu'avec le cowon J3. En plus elles dépendent également du casque et de son cable. Donc d'une personne à l'autre ça peut varier tout en ayant le même DAP.edlm a écrit :Peut être effectivement... le mien faisais également partie de ce 4ème batch et comme toi je n'ai eu encore aucune interférence, ni dans les transports en commun ni avec mon portable dans la poche d'a côté. Je craignais un peu et de côté là je suis pour le moment rassuré.Flow24KB a écrit :4ème.Vic a écrit :J'ai eu le 2ème batch et toi Flow24KB ?
Peut-être une amélioration entre temps .. :-?
En tout cas je n'ai pas d'interférences avec les portables des autres.
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Bon, bien que je n'ai pas eu de bug particulier avec la version 1.2, au vu des retours négatifs je me suis dit que j'allais retourner à la 1.1.6. Je fais la manip sans soucis mais au redémarrage "plantage", dès que je fais play et il s'éteint!
J'ai été obligé de faire l'update de nouveau mais par microsd car l'ordinateur voulait pas le voir
Après, tout c'est bien passé, scan de la sd rapide et démarrage normal
Comme d'autres, j'en resterais au update officiel!
J'ai été obligé de faire l'update de nouveau mais par microsd car l'ordinateur voulait pas le voir
Après, tout c'est bien passé, scan de la sd rapide et démarrage normal
Comme d'autres, j'en resterais au update officiel!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
en sortie coaxial, c'est du numérique qui sort ? je peux relier cela à un DAC ?
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci aux early adopters (ou bêta-testeurs c'est selon) d'avoir acheté la bête pour que les gens qui vont l'acheter dans 6 mois / 1 an se retrouvent avec une machine stable et exempte de bugs
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
tu sais, je l'ai depuis la première semaine (lot 1)... et les bugs à part sur le premier firmware, ca dépend de ton utilisation. Moi je l'écoute 4h par jour avec mes EM4, et outre le soucis lié au volume qui monte tout seul (très génant et reglé) et l'isolation (quand tu le mets à côté d'un téléphone), je ne ressent aucun autre bug (pour mon utilisation). Que du bonheur. Pas de raison d'attendre un an pour en profiter, car avec ce genre de raisonnement, tu n'achètes jamais rien dans la vie !
Donc, merci iBasso pour ce merveilleux DX50 et merci Earsonics pour ces EM4 qui sont clairement une tuerie !
Donc, merci iBasso pour ce merveilleux DX50 et merci Earsonics pour ces EM4 qui sont clairement une tuerie !
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah mais je suis bien d'accord...Je serais d'ailleurs plus du genre à acheter dans les premiers et ne pas attendre 3 plombes avant de profiter de quelque chose qui me fait envie
Coucou, j'ai enfin une heure pour me consacrer à mon DX50 et sa carte microSD (surtout), avant de mettre mes 60go de musique, y'a t'il un formatage "particulier" ?
Le Fat32 est-il parfait pour la bête? Logiquement oui, mais en pratique?
Merci
Le Fat32 est-il parfait pour la bête? Logiquement oui, mais en pratique?
Merci
- Florence75
- TN m'a tuer
Une fois chargé la sd je me suis rendue compte que je n'avais pas formater.............
Ben.....Ca fonctionne comme ça
Ben.....Ca fonctionne comme ça
- j'aimes
- 100db + 100db = 200db
Tu veu dire que tu l'as laisser en fat 32 ?Florence75 a écrit :Une fois chargé la sd je me suis rendue compte que je n'avais pas formater.............
Ben.....Ca fonctionne comme ça :mrgreen:
Pas formaté du tout , pas d'écriture possible logiquement ^^
Check.Vic a écrit :Et puis ce médium... Je préfère encore celui de mon iPhone !
H.
Tu ressortiras les dossiers quand je me présenterai à la présidentielle