je me suis permis de déplacer ton message dans le topic dédié au DX50, tu y trouvera surement plus de réponse et surtout de personnes qui peuvent te répondre
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Bonne continuation et bonnes fêtes
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
J'ai aussi, et il s'avère que ça arrive uniquement quand je le mets dans une poche qui "bouge" (pantalon haut ou bas), là où ça n'arrive jamais dans ma veste. Mais impossible à reproduire en le secouant volontairementJulien a écrit :
Autre bug, qui lui est VRAIMENT dérangeant : La montée soudaine du volume au max. Je l'ai rencontré sur des firmwares officiels précédents. Ce truc m'a vraiment rebuté à utiliser le baladeur, chaque écoute tournant à la psychose. (monteraexplosera, explosera pas?)
Car au delà de me ruiner les oreilles, je pense que ce volume doit être un poil préjudiciable pour des intras. Je doute que les armatures balancées des mes Earsonics apprécient autant de jus instantanément.
Je ne sais pas ce que mes camarades vont en penser, mais je te fais ici la même réponse que celle que je t'ai avancée sur Owendia, NanieC: trouve-toi un PC sous Windows pour réinstaller "proprement" le fw 1.5.0 sur ton DX50.NanieC a écrit :Bonjour,
j'ai depuis peu un IBasso DX50, en voulant supprimer des fichiers sur la mémoire interne avec un Mac (utilitaire de disque, effacer l'espace libre) oups! depuis il n'est plus reconnu |-)
Avant le disque DX50 s'affichait dès la connexion USB et là plus rien, ni dans l'utilitaire de disque. Je crois que j'ai fait une...boulette. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance.