Probleme iBasso DX50 fichiers de la carte mémoire non indexé

Répondre
Nino
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Probleme iBasso DX50 fichiers de la carte mémoire non indexé

Message par Nino »

Bonjour,

J'ai recu mon baladeur ce week end, et cela fait 2 jours entier que j'essaye pleins de manip differentes... Mais rien y fait, de maniere aléatoire, le petit malin ne montre aucun dossier de ma carte mémoire. j'ai essayé petit a petit mais a partir de quelques albums, le DX50 ne montre plus rien, je dois réparer ensuite la carte qui "rencontre un probleme", puis en la remettant, il reboot tout seul comme s'il bugait puis magie, les dossiers apparaissent avec les fichiers dedans piur certains mais pas pour d'autres.

Enfin bon je vous parle de ce qui a marcher le mieux pour l'instant parce qu'en mettant la carte memoire avec toute ma musique directement dessus, je fais un scan et quand je vais sur ma carte memoire aucun dossier n'est present, et n'est pas reconnue par la bete (en allant dans les reglages informations)

mon ibasso est en 1.6, neuf, jamais tombé.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

A tu essayé avec un autre lecteur ou avec une autre carte ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Nino
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Nino »

J'ai mon pc, et mon samsung s4 qui lisent les micro sd et les deux lisent bien la carte,
et avec ma carte qui provient de mon s4, c'est pareil, au petit bonheur la chance. des fois sa marchent a peu pres (quelques fichiers trouvables) et d'autres fois strictement rien
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Encore un bug du fw 1.6.0? :-?
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Nino
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Nino »

Tres franchement je sais pas du tout, j'ai essayer pleins de trucs. voi si certaines extensions faisaient buguer l'appareil, ou certains sigles contenus dans un des titres. et j'arrive vraiment pas a trouver...

vous pensez que sa peut etre resolu si je downgrade ?
Telcar
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Telcar »

Ce n'est pas un problème de format (FAT32, NTFS) au formatage de la carte éventuellement ? Peux-tu la formater depuis le DX ?
Tu éjectes également la carte de manière "propre" du PC (retirer le périphérique...) ?
J'avais déjà des problèmes à cause de cela.
Nino
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Nino »

J'ai pas essayer en NTFS vu que c'etait pas lle format par defaut de la carte,
et j'ejecte depuis en mode safe pour eviter tout probleme a cause de sa...

en faisant peu a peu j'ai reussi a avoir plusieurs albums toujours visibles avec les fichiers dedans mais la depuis plusieurs albums mis en plus, aucun des fichiers presents n'est indexé... haha

Edit : Apres avoir voulu voir l'etat des fichiers qui n'etaient pas indexés, il s'est révélé que il n'etaient tout simplement pas présent du tout contrairement au dossier d'album ! je refait un test de copiage d'un dossier, apres avoir suppprimé les album_img qui apparemment peuvent etre source de discorde au sein de notre petit bijou !
Telcar

Message par Telcar »

Nino a écrit :J'ai pas essayer en NTFS vu que c'etait pas lle format par defaut de la carte,
Non, non, effectivement, je voulais dire que tu l'aurais fait en NTFS alors que le lecteur ne le gère pas, mais comme tu vois quelques albums, l'hypothèse n'est pas bonne.

Pour le downgrade, a priori, je dirai que c'est sans risque, je tenterai le coup.
Nino
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Nino »

Bon suite des evenements, j'ai bien mis les dossiers avec les musiques, mais quand j'indexe les nouveaux fichiers, ils disparaissent tout seul...
Nino
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Nino »

J'ai downgradé en 1.5 et toujours pareil pour les problemes. aucun changement, et maintenant a chaque fois que je veux indexé des fichiers le ibasso bug et redemarre.

j'ai voulu rockboxé le baladeur pour peut etre passer outre ce probleme mais en voulant aller voir le fichier zip sur la micro sd je me suis rendu compte que je ne pouvais meme pas la monter, le bidule me met qu'il ne peux pas monter la carte quand j'essaye de le faire en CWM

Edit : quand je branche le lecteur avec la carte memoire dedans, la carte memoire est visible a partir du pc... Hahhahaha je vais adoré ce DX50
Répondre

Revenir à « iBasso »