iBasso DX50, le petit frère ?
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Ras de mon côté. Pas vu de différence notable, si ce n'est que j'ai du faire un factory reset pour que le dap daigne scanner ma carte sd.
Dernière modification par kurinoko le 11 mars 2015 11:34, modifié 1 fois.
Je suis passé au 1.8 ...
- 1 plantage au bout de 5 minutes
- Gapless qui merdois
- Pas vu de rapidité supplémentaire sur le démarrage ... ?
- Pas entendu de différence notable en terme de son
Je suis revenu au 1.6, le Gapless fonctionne, il ne plante pas, le démarrage est identique et je ne me sers pas de l'équalo.
D.
- Gapless qui merdois
Je suis revenu au 1.6, le Gapless fonctionne, il ne plante pas, le démarrage est identique et je ne me sers pas de l'équalo.
D.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
- Thoma_s
- C'est qui ce Jack ?
Merci du retour, je vais rester tranquillement sous 1.6 alorsDagda a écrit :Je suis passé au 1.8 ...
- Gapless qui merdois
D.
Philips Fidelio L2 & iBasso DX50
Attention, ce n'est que mon avis avec mon matos ;)
D.
D.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
As-tu pensé à effectuer un factory reset après l'installation du 1.8.0?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Yep, comme toujours après une mise à jour firmware ;)
D.
D.
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Après une semaine d'utilisation, toujours rien à signaler à propose de ce nouveau firmware.
Si ce n'est le factory reset obligatoire ne serait-ce que pour le faire lire le moindre morceau ...
Si ce n'est le factory reset obligatoire ne serait-ce que pour le faire lire le moindre morceau ...
J'oubliais ... quand je suis passé au 1.8, j'ai eu le plantage, mais aussi des craquements et autre artefacts audio étrange.
J'ai donc appliqué la méthode du bout d'alu, bien que le contact existe nativement entre la pin laiton et le capot batterie ... j'ai virer la coque silicone ... bref ce que certain font ... sans résultat !
Au retour sur le 1.6 j'avais encore quelques merdouilles, j'ai donc virer l'alu, redémarré la bête et pouf ... tout va bien depuis !
D.
J'ai donc appliqué la méthode du bout d'alu, bien que le contact existe nativement entre la pin laiton et le capot batterie ... j'ai virer la coque silicone ... bref ce que certain font ... sans résultat !
Au retour sur le 1.6 j'avais encore quelques merdouilles, j'ai donc virer l'alu, redémarré la bête et pouf ... tout va bien depuis !
D.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Question bête et/ou sujet déjà abordé : Arrivez-vous à lire les cue avec votre DX50?
Je suis actuellement sur le dossier censé contenir le fichier cue en plus du fichier FLAC, mais mon baladeur ne l'affiche pas. (alors que Rockbox l'utilise sans soucis)
Apparemment le DX50 supporte les fichiers cue depuis la 1.2.0, mon baladeur est sous la 1.5.0.
Je suis actuellement sur le dossier censé contenir le fichier cue en plus du fichier FLAC, mais mon baladeur ne l'affiche pas. (alors que Rockbox l'utilise sans soucis)
Apparemment le DX50 supporte les fichiers cue depuis la 1.2.0, mon baladeur est sous la 1.5.0.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Jamais réussi à lire les CUE ...
Mais comme j'ai tout mes titres en Flac par piste, avec le gapless, le CUE ne sert à rien.
D.
Mais comme j'ai tout mes titres en Flac par piste, avec le gapless, le CUE ne sert à rien.
D.
Ca y est, après 1 an et demi d'utilisation, la prise casque commence a lacher. J'ai des coupures de son sur une oreille en marchant. Je suis obligé d'appuyer sur le jack pour pas avoir de PB. J'ai essayé la l'une out mais c'est pas terrible au casque sans ampli. Je pense que je vais envisager un remplacement. Est-ce que le Dx90 est plus solide a ce niveau?
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je crois que Ward avait réparé le sien en ressoudant, tu devrais bien trouver quelqu'un pour le faire pour une bouchée de pain dans le coin.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Ce n'est pas bien compliqué à réparer.
Surtout si c'est juste une soudure qui lâche ;)
D.
Surtout si c'est juste une soudure qui lâche ;)
D.
Ba, si t'a jamais fais de soudure, que t'es pas habile des paluches, c'est déjà plus compliqué
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro