IBasso DX220

slyhar
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par slyhar »

8h réellement ? En symétrique ça doit dégringoler même avec des IEM ?
Il y a personne qui a regardé ce que ça donne !?
Nomade: Fiio M11 - Ibasso DX50 - Shanling M0 - Dragonfly Black
Casque: Audio Technica MRS7 - AKG K240 mkII
Ecouteurs: (Shure SE425/vendu) - Fiio FH7 - Seinheiser Momentum In Ear
HIFI: Cambridge Audio Azur 651 A + B + DAC Magic Plus - NAS Synology - Davis Vinci HD
ph58
Je me suis greffé des intras

Message par ph58 »

Je dirais environ 6H en symétrique avec mélange de fichiers Hires DSD Flac MP3 avec mes Andros , sinon certainement plus en asymétrique avec MP3 uniquement , c'est la rançon avec des composants audiophiles de hautes volées ! :jap:
NOMADE : Intras : NICEHCK NK10 - Câble TRIPOWIN 2pins 2.5 TRRS
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

ph58 a écrit :c'est la rançon avec des composants audiophiles de hautes volées !  :jap:
Pourquoi ? :-?
J'ai déjà lu cette idée ailleurs sur le forum : plus les composants seraient de qualité plus ils consommeraient de courant... et je ne comprends toujours pas ce qui permet de dire ça.
Qu'un circuit délivrant un signal quantitativement plus puissant consomme plus, soit. Mais que ce soit la même chose d'un circuit délivrant un signal de meilleure qualité, je ne vois vraiment pas ce qui permet de le justifier.
D'où deux question : d'abord est-ce vrai ? Et ensuite pour quelle(s) raison(s) ?
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
ph58

Message par ph58 »

DarkZunicorn a écrit :
ph58 a écrit :c'est la rançon avec des composants audiophiles de hautes volées !  :jap:
Pourquoi ? :-?
J'ai déjà lu cette idée ailleurs sur le forum : plus les composants seraient de qualité plus ils consommeraient de courant... et je ne comprends toujours pas ce qui permet de dire ça.
Qu'un circuit délivrant un signal quantitativement plus puissant consomme plus, soit. Mais que ce soit la même chose d'un circuit délivrant un signal de meilleure qualité, je ne vois vraiment pas ce qui permet de le justifier.
D'où deux question : d'abord est-ce vrai ? Et ensuite pour quelle(s) raison(s) ?
Je suppose ,
Si c'est le contraire tant mieux ca ne consomme pas !
Merci :jap:
Dernière modification par ph58 le 08 sept. 2019 15:41, modifié 1 fois.
Dap : HIDIZS AP80 pro - HIDIZS AP80 PRO SPECIAL EDITION Gold Rose - Dac Amp : IBASSO DC01 - HIDIZS DH80
SEDENTAIRE : Casques : IBASSO SR3 - Câble CUSTOMCANS XLR 4 pins Dac : SMSL M400 - Ampli : SMSL SP400
SALON : Ampli Lecteur CD MARANTZ - Enceintes : CABASSE - Caisson de Basse : CABASSE
slyhar

Message par slyhar »

C'est quand même pas enorme pour le dernier fleuron de la marque quand on voit ce qui peut se faire, ça m'avais poussé à revendre mon Onkyo DP-X1, tout le temps obligé de surveiller la conso du DAP...
Nomade: Fiio M11 - Ibasso DX50 - Shanling M0 - Dragonfly Black
Casque: Audio Technica MRS7 - AKG K240 mkII
Ecouteurs: (Shure SE425/vendu) - Fiio FH7 - Seinheiser Momentum In Ear
HIFI: Cambridge Audio Azur 651 A + B + DAC Magic Plus - NAS Synology - Davis Vinci HD
ph58

Message par ph58 »

slyhar a écrit :C'est quand même pas enorme pour le dernier fleuron de la marque quand on voit ce qui peut se faire, ça m'avais poussé à revendre mon Onkyo DP-X1, tout le temps obligé de surveiller la conso du DAP...
La solution,
Un power bank :jap:
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

La solution, un Sony :loool:
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
ph58

Message par ph58 »

Exact ,
Il y a toujours une solution
ph58

Message par ph58 »

MrLocoLuciano a écrit :La solution, un Sony  :loool:
Ou un Cowon Plenue D ,
Autonomie 45H ! :jap:
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Faut dire que les DX200/220 sont très puissants donc consomment beaucoup !
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
TheReturned

Message par TheReturned »

Bonjour. Je pense le prendre pour remplacer mon AR-M2 qui est super en terme audio mais complètement desservi par un OS rachitique et un soft complètement buggé. Côté autonomie ça ne m'inquiète pas trop, je ne compte pas écouter 5-6 heures de suite de toute façon et la charge rapide devrait le faire. Par contre ceux qui l'ont : la fluidité est elle bonne ? L'appli musique ibasso permet il de créer une Playlist Favoris ? Merci
DAC : Dragonfly Cobalt, Astell& Kern HC3, Chord Mojo 2

Casque : Aedle 1, 2,X Focal Bathys, Mark Levinson, Hifiman Sundara closed back, Meze Liric

IEM : Ods- 1, Westone 50, 7hz Eternal, 7Hz Timeless
TheReturned

Message par TheReturned »

La dernière mise à jour du firmware a ajouté la fonction que je voulais, l'ajout rapide d'un morceau à une Playlist. Juste après que je l'ai acheté. C'est Noël avant l'heure (l)
DAC : Dragonfly Cobalt, Astell& Kern HC3, Chord Mojo 2

Casque : Aedle 1, 2,X Focal Bathys, Mark Levinson, Hifiman Sundara closed back, Meze Liric

IEM : Ods- 1, Westone 50, 7hz Eternal, 7Hz Timeless
Toune
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Toune »

Petite question sur le câble de rodage : il ne "tient" pas dans la sortie line out (trop mince).
Suis je bête ou il y a t il quelque chose que je comprends pas ?
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Franck74 »

Il est fait pour la sortie casque symétrique
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3, FiiO FF3s, Yinman 600
Toune
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Toune »

Cela veut dire que pour le rodage il faut le mettre dans la sortie symétrique et non dans la line out comme indiqué dans la notice ?
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Répondre

Revenir à « iBasso »