IBasso DX220
8h réellement ? En symétrique ça doit dégringoler même avec des IEM ?
Il y a personne qui a regardé ce que ça donne !?
Il y a personne qui a regardé ce que ça donne !?
Nomade: Fiio M11 - Ibasso DX50 - Shanling M0 - Dragonfly Black
Casque: Audio Technica MRS7 - AKG K240 mkII
Ecouteurs: (Shure SE425/vendu) - Fiio FH7 - Seinheiser Momentum In Ear
HIFI: Cambridge Audio Azur 651 A + B + DAC Magic Plus - NAS Synology - Davis Vinci HD
HIFI: Cambridge Audio Azur 651 A + B + DAC Magic Plus - NAS Synology - Davis Vinci HD
Je dirais environ 6H en symétrique avec mélange de fichiers Hires DSD Flac MP3 avec mes Andros , sinon certainement plus en asymétrique avec MP3 uniquement , c'est la rançon avec des composants audiophiles de hautes volées !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pourquoi ?ph58 a écrit :c'est la rançon avec des composants audiophiles de hautes volées ! :jap:
J'ai déjà lu cette idée ailleurs sur le forum : plus les composants seraient de qualité plus ils consommeraient de courant... et je ne comprends toujours pas ce qui permet de dire ça.
Qu'un circuit délivrant un signal quantitativement plus puissant consomme plus, soit. Mais que ce soit la même chose d'un circuit délivrant un signal de meilleure qualité, je ne vois vraiment pas ce qui permet de le justifier.
D'où deux question : d'abord est-ce vrai ? Et ensuite pour quelle(s) raison(s) ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je suppose ,DarkZunicorn a écrit :Pourquoi ?ph58 a écrit :c'est la rançon avec des composants audiophiles de hautes volées ! :jap:
J'ai déjà lu cette idée ailleurs sur le forum : plus les composants seraient de qualité plus ils consommeraient de courant... et je ne comprends toujours pas ce qui permet de dire ça.
Qu'un circuit délivrant un signal quantitativement plus puissant consomme plus, soit. Mais que ce soit la même chose d'un circuit délivrant un signal de meilleure qualité, je ne vois vraiment pas ce qui permet de le justifier.
D'où deux question : d'abord est-ce vrai ? Et ensuite pour quelle(s) raison(s) ?
Si c'est le contraire tant mieux ca ne consomme pas !
Merci
Dernière modification par ph58 le 08 sept. 2019 15:41, modifié 1 fois.
C'est quand même pas enorme pour le dernier fleuron de la marque quand on voit ce qui peut se faire, ça m'avais poussé à revendre mon Onkyo DP-X1, tout le temps obligé de surveiller la conso du DAP...
Nomade: Fiio M11 - Ibasso DX50 - Shanling M0 - Dragonfly Black
La solution,slyhar a écrit :C'est quand même pas enorme pour le dernier fleuron de la marque quand on voit ce qui peut se faire, ça m'avais poussé à revendre mon Onkyo DP-X1, tout le temps obligé de surveiller la conso du DAP...
Un power bank
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La solution, un Sony
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Ou un Cowon Plenue D ,MrLocoLuciano a écrit :La solution, un Sony :loool:
Autonomie 45H !
- TheReturned
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bonjour. Je pense le prendre pour remplacer mon AR-M2 qui est super en terme audio mais complètement desservi par un OS rachitique et un soft complètement buggé. Côté autonomie ça ne m'inquiète pas trop, je ne compte pas écouter 5-6 heures de suite de toute façon et la charge rapide devrait le faire. Par contre ceux qui l'ont : la fluidité est elle bonne ? L'appli musique ibasso permet il de créer une Playlist Favoris ? Merci
DAC : Dragonfly Cobalt, Astell& Kern HC3, Chord Mojo 2
Casque : Aedle 1, 2,X Focal Bathys, Mark Levinson, Hifiman Sundara closed back, Meze Liric
IEM : Ods- 1, Westone 50, 7hz Eternal, 7Hz Timeless
Casque : Aedle 1, 2,X Focal Bathys, Mark Levinson, Hifiman Sundara closed back, Meze Liric
- TheReturned
- Le fil rouge dans la prise rouge !
La dernière mise à jour du firmware a ajouté la fonction que je voulais, l'ajout rapide d'un morceau à une Playlist. Juste après que je l'ai acheté. C'est Noël avant l'heure
DAC : Dragonfly Cobalt, Astell& Kern HC3, Chord Mojo 2
Petite question sur le câble de rodage : il ne "tient" pas dans la sortie line out (trop mince).
Suis je bête ou il y a t il quelque chose que je comprends pas ?
Suis je bête ou il y a t il quelque chose que je comprends pas ?
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Il est fait pour la sortie casque symétrique
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Cela veut dire que pour le rodage il faut le mettre dans la sortie symétrique et non dans la line out comme indiqué dans la notice ?
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9