Et plus de clarté et surtout moins de basses... C'est ça le pire avec le Meze !!! Disons que les Basses sont mieux maîtrisées, et ne débordent pas trop.
Du coup les médiums (les voix) deviennent plus claires.
Et plus de clarté et surtout moins de basses... C'est ça le pire avec le Meze !!! Disons que les Basses sont mieux maîtrisées, et ne débordent pas trop.
Salut,katonoma a écrit : ↑25 nov. 2022 12:28 Hello,
Je possède un petit DAP Shanling M0 au son plus que correct pour son prix et je voudrais monter en gamme.
Au delà de la taille et des fonctionnalités supplémentaires, je voulais surtout savoir si je sentirais une différence importante au niveau du son (clarté, soudstage etc..) avec le DX170 ; j'ai un intra auriculaire HifiMan RE-800.
Merci
Du coup, je pense que le DX160 et DX170 doivent être (à peu près) "kif kif bourricot".
Je l'ai fais mais le débit est naze... Merci quand même !tashikoma a écrit : ↑16 déc. 2022 18:22 Pourquoi ne pas utiliser la mise à jour O.T.A. via le WiFi ?
C'est la méthode la plus simple.
Firmware Update:
1: Press Settings Icon, System, Updater.
2: Select Online Update
Online Update:
① Make sure the DX170 is connected to WiFi.
② After online update is selected, press Check Update.
③ Press Download, the DX170 will start downloading
the available update package.
④ After the download complete, press Update Now to
start the firmware update.
5 étoiles direct pour toi Woophie !!! Je teste et te dis ça.woophie a écrit : ↑16 déc. 2022 19:30 le service online vous a entendu et vous propose la solution, merci de mettre 5 étoiles à votre interlocuteur, c'est important
il faut placer la mise à jour extraire << DX170FW-ota-v1.03\DX170_full_ota_1.03.261.zip >> sur la carte SD et faire la mise à jour par le menu dédié à cette opération. << apply update from SD card >>
Ah oui j'ai compris pourquoi tu n'y arrive pas, c'est que << unzip >> ne veut pas dire de décompresser l'archive présente dans le répertoire de la mise à jour, il faut << l'extraire >> et la déplacer sur la carte SD à sa racine ( pas dans un répertoire )
oui parfois on a une archive dans une autre, et souvent celle la, il ne faut pas la décompresser mais l'extraire.