Bonjour,
Problème inhabituel ce matin. Androïd File Transfer refuse de se connecter à mon DX170. J'ai changé le câble, redémarrée, reconnecter...sans résultat.
Pour copier le fichier que je voulais ajouter sur l'ibassso, j'ai du sortir la carte et la charger directement sur mon ordi., mais c'est moins pratique...
Avez-vous une suggestion ? Merci...
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
DX170 et Androïd File Transfer
DX170 et Androïd File Transfer
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
sort la carte sd 0 prise de tete et surement plus rapide
Merci, c'est ce que j'ai fait... Mais sortir à chaquz fois cette minuscule carte .... Je crains de la d&teriorer.
Et puis j'aimerais savoir pourquoi cette application Androïd ne reconnaît plus mon ibazsso... ça fonctionnait bien jusqu'ici !
Et puis j'aimerais savoir pourquoi cette application Androïd ne reconnaît plus mon ibazsso... ça fonctionnait bien jusqu'ici !
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
les cartes micro sd, ne sont pas fragiles, j'en ai cherché plus d'une sur un tapis ou dans mon lit.
elles sont vulnérables aux tensions électriques branchés à un pc, et aux déconnexions sauvages.
les taux de transferts sont plus lents quand elle reste dans un dap.
essayer de désinstaller / installer à nouveau Androïd File Transfer
si cela fonctionne toujours pas utilisez << USBDeview >> pour effacer la reconnaissance du DX170 par Wndows et reconnectez le.
https://www.nirsoft.net/utils/usb_devices_view.html
ce soft est (aussi) utile pour nettoyer tous les trucs inutiles que vous avez branchez un jour à votre pc et que vous ne possédez plus.
bon si vous êtes sur Macintosh comme on disait en 1984, oubliez ce que je viens de dire.
elles sont vulnérables aux tensions électriques branchés à un pc, et aux déconnexions sauvages.
les taux de transferts sont plus lents quand elle reste dans un dap.
essayer de désinstaller / installer à nouveau Androïd File Transfer
si cela fonctionne toujours pas utilisez << USBDeview >> pour effacer la reconnaissance du DX170 par Wndows et reconnectez le.
https://www.nirsoft.net/utils/usb_devices_view.html
ce soft est (aussi) utile pour nettoyer tous les trucs inutiles que vous avez branchez un jour à votre pc et que vous ne possédez plus.
bon si vous êtes sur Macintosh comme on disait en 1984, oubliez ce que je viens de dire.
Merci ! Oui je suis sur Mac...personne n'est parfait !!! je vais essayer de rajeunir cet Androïd File Transfer.
Et je suis rassuré sur la robustesse des micro SD, ces petits prodiges de technologie !
Et je suis rassuré sur la robustesse des micro SD, ces petits prodiges de technologie !