ibasso DX260
pour ceux qui le posséde déjà : iBasso「DX260」Firmware V2.01.307
This is a local update to be used on the micro SD card. Over the air will be a little later.
Change Log:
1. Minimized the noise when switching tracks.
2. Updated the Mango OS UI.
https://ibasso.com/dx260firmware/
This is a local update to be used on the micro SD card. Over the air will be a little later.
Change Log:
1. Minimized the noise when switching tracks.
2. Updated the Mango OS UI.
Quelqu'un m'a testé ici ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Qqn a testé ce dap ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
iBasso「DX260」Firmware V2.02.356
Change log:
1. Added Google Play and Gboard APPs. They are user deletable. (Android OS)
2. Added Bluetooth protocal selection (Android OS)
3. Removed some system APPs that are not useful in the DX260 (Android OS)
4. Recent Play view of the Mango Player now only display the 50 most recently played songs.(Android OS)
5. Rectified the bug of the Gapless playback. (Mango OS)
Change log:
1. Added Google Play and Gboard APPs. They are user deletable. (Android OS)
2. Added Bluetooth protocal selection (Android OS)
3. Removed some system APPs that are not useful in the DX260 (Android OS)
4. Recent Play view of the Mango Player now only display the 50 most recently played songs.(Android OS)
5. Rectified the bug of the Gapless playback. (Mango OS)
Je ne l’ai pas testé, je l’ai
Je n’ai pas de référence nomade pour comparer.
Je le trouve proche de ce que j’écoutais avant, Roon Air sur la sortie pré-out de mon Devialet D200.
Je n’ai pas fait beaucoup de comparaisons mais je ne suis pas bouleversé, c’est aeré, détaillé, pas fatiguant dans les aigus (normal j’ai 56 ans ). Je passe de l’un à l’autre sans gêne avec le Meze 109 Pro.
Sinon pas de ‘double tap’, écran incompatible, j’ai rajouté l’application pick to wake pour éviter de solliciter tout le temps le bouton.
J’aime bien jouer avec les filtres, je suis souvent sur D3 short delay Fast roll off, 4x FIR.
Mango OS pour lire les fichiers DSD/hires, un cran au-dessus niveau scène et détails que depuis Androïd (Mango Player ou UAPP).
Que du bonheur, cela m’a donné envie d’un IEM pour me balader plus légèrement qu’avec le Meze
Je n’ai pas de référence nomade pour comparer.
Je le trouve proche de ce que j’écoutais avant, Roon Air sur la sortie pré-out de mon Devialet D200.
Je n’ai pas fait beaucoup de comparaisons mais je ne suis pas bouleversé, c’est aeré, détaillé, pas fatiguant dans les aigus (normal j’ai 56 ans ). Je passe de l’un à l’autre sans gêne avec le Meze 109 Pro.
Sinon pas de ‘double tap’, écran incompatible, j’ai rajouté l’application pick to wake pour éviter de solliciter tout le temps le bouton.
J’aime bien jouer avec les filtres, je suis souvent sur D3 short delay Fast roll off, 4x FIR.
Mango OS pour lire les fichiers DSD/hires, un cran au-dessus niveau scène et détails que depuis Androïd (Mango Player ou UAPP).
Que du bonheur, cela m’a donné envie d’un IEM pour me balader plus légèrement qu’avec le Meze
Bon je suis faible… j’ai acheté un Cayin C9, occasion à ne pas rater, moitié prix même pas un an… C’est incroyable le changement, un petit quelque chose me gênait par rapport à mes habitudes d’écoute sans casque et là je retrouve une scène élargie et aérienne, je ne regrette pas , quelle belle association.
Version Panda iBasso DX260 sortie en Chine. Limité à 300 unités
※ Spécification de couleur Panda avec corps noir et panneau arrière blanc (les formes des pièces autour des vis arrière sont également différentes)
※ Spécification de couleur Panda avec corps noir et panneau arrière blanc (les formes des pièces autour des vis arrière sont également différentes)
Non mais il possède une batterie qui s’alimente directement en bambous d’après mes informations
à écouter avec le TinHiFi P1 MAX II Giant Panda