<< The DC12V option is a game-changer for the DX340. Not only does it increase voltage headroom and output power, but it also bypasses the battery, meaning you can run it as long as you like without worrying about running out of battery life. >>
ça dit bien que la batterie est bien contournée.
iBasso DX340
- Dur_de_la_feuille
- Je me suis greffé des intras
Bien qu'il ait fait grand bruit par rapport à la concurrence, je constate qu'il y a finalement plusieurs exemplaires remis en vente rapidement, ici et ailleurs, avec assez peu de partage d'expérience en proportion.
Je fais confiance à iBasso, ce DAP doit être super, mais force est de constater qu'il ne donne pas satisfaction à tout le monde et en savoir plus sur les goûts, aspirations et associations de ceux qui les revendent pourrait éclairer les acheteurs potentiels.
Je ne sais pas si je suis objectif ou chafouin, mais je regrette de ne pas lire plus de retours d'avis, essais, expériences sur le forum depuis quelques mois, alors qu'il y a beaucoup d'achats/reventes et prêts de matériels qui, j'imagine, sont tout de même portés aux oreilles un moment donné. Je me trompe j'espère, mais je sens le forum en perte de vitesse.
Heureusement qu'il y a Roland Garos !
Je fais confiance à iBasso, ce DAP doit être super, mais force est de constater qu'il ne donne pas satisfaction à tout le monde et en savoir plus sur les goûts, aspirations et associations de ceux qui les revendent pourrait éclairer les acheteurs potentiels.
Je ne sais pas si je suis objectif ou chafouin, mais je regrette de ne pas lire plus de retours d'avis, essais, expériences sur le forum depuis quelques mois, alors qu'il y a beaucoup d'achats/reventes et prêts de matériels qui, j'imagine, sont tout de même portés aux oreilles un moment donné. Je me trompe j'espère, mais je sens le forum en perte de vitesse.
Heureusement qu'il y a Roland Garos !

je suis bien d'accord avec toi.Dur_de_la_feuille a écrit : ↑07 juin 2025 17:20 Je ne sais pas si je suis objectif ou chafouin, mais je regrette de ne pas lire plus de retours d'avis, essais, expériences sur le forum depuis quelques mois, alors qu'il y a beaucoup d'achats/reventes et prêts de matériels qui, j'imagine, sont tout de même portés aux oreilles un moment donné. Je me trompe j'espère, mais je sens le forum en perte de vitesse.
je me suis connecté pour te répondre mais sinon ne ne me connecte plus et je ne mets plus un mot ni un partage ! ras le bol de me faire prendre de haut ou me traiter de menteur !
donc bye bye tn
PS : je ne revendrais pas mon DX340 ! il me plait trop que ce soit avec le amp15 ou l'amp16... et encore plus avec l'alim DC 12v
bonne continuation
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Salut gilouras le bol de me faire prendre de haut ou me traiter de menteur !
Ah bon on est vindicatif sur TN ?

Depuis 15 ans avec l’Accélération de la consommation fait que bcp test a peine le matos

Juste voir les intras .... un vrai foutoir...du grand n'importe quoi

ça me rappelle ce DX320MAX remis en vente après quelques heures d’utilisations sur HF.
pour faire passer le truc, il avait dit qu'il était trop gros, comme si on pouvait pas le deviner avant l'achat..