iBasso DX340

woophie
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par woophie »

<< The DC12V option is a game-changer for the DX340. Not only does it increase voltage headroom and output power, but it also bypasses the battery, meaning you can run it as long as you like without worrying about running out of battery life. >>

ça dit bien que la batterie est bien contournée.
woophie

Message par woophie »

iBasso「DX340+AMP16」&「Nunchaku」

https://twister6.com/2025/05/13/ibasso- ... -nunchaku/
Dur_de_la_feuille
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Dur_de_la_feuille »

Bien qu'il ait fait grand bruit par rapport à la concurrence, je constate qu'il y a finalement plusieurs exemplaires remis en vente rapidement, ici et ailleurs, avec assez peu de partage d'expérience en proportion.

Je fais confiance à iBasso, ce DAP doit être super, mais force est de constater qu'il ne donne pas satisfaction à tout le monde et en savoir plus sur les goûts, aspirations et associations de ceux qui les revendent pourrait éclairer les acheteurs potentiels.

Je ne sais pas si je suis objectif ou chafouin, mais je regrette de ne pas lire plus de retours d'avis, essais, expériences sur le forum depuis quelques mois, alors qu'il y a beaucoup d'achats/reventes et prêts de matériels qui, j'imagine, sont tout de même portés aux oreilles un moment donné. Je me trompe j'espère, mais je sens le forum en perte de vitesse.

Heureusement qu'il y a Roland Garos ! (l)
:headphone:

Tellement nomade :
L&P P6Pro & AK Odyssey,
Pas tellement nomade :
Casques : Utopia OG - HEDDphone - LCD 2 PF - HD560 Ovation
Amplis : Soloist Voyager / Tsakiridis Achilles / Auris HA2-SE
Sources : Hiby R8ii / Audio-GD R28 / Bluesound Nano

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Thieaudio Monarch mk2, Fiio FH9, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Tinhifi P1, iBasso DX300 (amp 11-12-13-14), Aune M1p, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S, Burson Timekeeper 3i Reference, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gilou974 »

Dur_de_la_feuille a écrit : 07 juin 2025 17:20 Je ne sais pas si je suis objectif ou chafouin, mais je regrette de ne pas lire plus de retours d'avis, essais, expériences sur le forum depuis quelques mois, alors qu'il y a beaucoup d'achats/reventes et prêts de matériels qui, j'imagine, sont tout de même portés aux oreilles un moment donné. Je me trompe j'espère, mais je sens le forum en perte de vitesse.
je suis bien d'accord avec toi.
je me suis connecté pour te répondre mais sinon ne ne me connecte plus et je ne mets plus un mot ni un partage ! ras le bol de me faire prendre de haut ou me traiter de menteur !
donc bye bye tn

PS : je ne revendrais pas mon DX340 ! il me plait trop que ce soit avec le amp15 ou l'amp16... et encore plus avec l'alim DC 12v
bonne continuation
hub22
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par hub22 »

ras le bol de me faire prendre de haut ou me traiter de menteur !
Salut gilou
Ah bon on est vindicatif sur TN ? :DD
Depuis 15 ans avec l’Accélération de la consommation fait que bcp test a peine le matos :headphone:

Juste voir les intras .... un vrai foutoir...du grand n'importe quoi |-)
woophie

Message par woophie »

hub22 a écrit : 08 juin 2025 11:01 Depuis 15 ans avec l’Accélération de la consommation fait que bcp test a peine le matos
ça me rappelle ce DX320MAX remis en vente après quelques heures d’utilisations sur HF.
pour faire passer le truc, il avait dit qu'il était trop gros, comme si on pouvait pas le deviner avant l'achat..
Répondre

Revenir à « iBasso »