Ibasso dx200
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
bonjour à tous
Nouvelle question. Compte tenu que je dois me concentrer sur une sortie asymétrique, que pensez vous de l'amp7 par rapport à l'amp1 d'origine ?
quelle difference avec l'amp5 ?
les caractéristiques techniques ne me parlent pas beaucoup et ibasso n'explique pas vraiment le rendu en termes de son des ces modules.
Par avance, merci
Nouvelle question. Compte tenu que je dois me concentrer sur une sortie asymétrique, que pensez vous de l'amp7 par rapport à l'amp1 d'origine ?
les caractéristiques techniques ne me parlent pas beaucoup et ibasso n'explique pas vraiment le rendu en termes de son des ces modules.
Par avance, merci
DAP : AK SP2000 Vegas Gold Edition
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
Juste pour être clair, si tu veux un ampli symétrique, il te faut juste acheter un câble du même type pour tes velvets. De mémoire c'est du 0,78 donc assez commun. Null audio fait des câbles pas cher. Si tu prends par exemple l'Amp8, il faut commander un câble en 2 pins 0,78 d'un côté et Jack 4,4 trrrs de l'autre.Lolobisaudio a écrit :bonjour à tous
Par avance, merci
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
Merci. du coup, j'ai plus de choix si je peux changer le cable.
Ca va entre plus compliqué :-)
Ca va entre plus compliqué :-)
" Now, waiting for you to update DX150 and DX200 with a new DX120 Mango interface "
un message pour Lurker sur HeadFi.
Sa réponse :
" No, I will not do it: it requires to draw a lot of graphics for higher resolution screen. But, I believe, iBasso may update DX200 with the new Mango "
un message pour Lurker sur HeadFi.
Sa réponse :
" No, I will not do it: it requires to draw a lot of graphics for higher resolution screen. But, I believe, iBasso may update DX200 with the new Mango "
-
Bonsoir
Je me pose une question de novice. Lorsqu’on écoute Qobuz en streaming, le sytème android joue t’il un rôle sur le traitement du son? Equalizer, filtre digital ?
Merci.
Je me pose une question de novice. Lorsqu’on écoute Qobuz en streaming, le sytème android joue t’il un rôle sur le traitement du son? Equalizer, filtre digital ?
Merci.
Je vais répondre à coté de la question car je pipe rien en informatique.Lolobisaudio a écrit :Bonsoir
Merci.
J’ai acheté un dx200 pour sa compatibilité avec qobuz, mais il faut clairement oublier le streaming sur le dx200. L’app qobuz permet de télécharger sa musique pour l’écouter en local. C’est comme cela qu’il faut en envisager l’usage.
Le streaming est possible bien sûr, mais l’activation du wifi durant l’écoute créait des parasites dans le son quasi à chaque fois, ce qui rend cette option sans intérêt amha
J'ai jamais eu de souci particulier avec le Pioneer 300r, le Sony F887 ou en ce moment le Cayin n5II perso
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J utilise spotify dessu et je n ai pas de bruit de parasite.
Par contre tu utilises tes Andro dessus. Ils sont certainement plus sensibles que mes intras actuels
Par contre tu utilises tes Andro dessus. Ils sont certainement plus sensibles que mes intras actuels
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le streaming sur le Fiio X7 n’etait pas ce qui fonctionnait le mieux sauf peut être à écouter un enregistrement de A à Z sans changer au milieu et sans surfer sur Qobuz en streamant. Sausa dans son grand comparo note les mêmes problèmes avec le X5 III. Oswald66 évoque des problèmes avec le DX200. Avec quelle résolution de fichier Spotify fonctionne sans problème?
Le seul streaming qui fonctionnait bien et que j’ai essayé était Tidal sur AK.
Le seul streaming qui fonctionnait bien et que j’ai essayé était Tidal sur AK.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J écoute en résolution max sur spotify.
Aucun bruit parisite mais encore une fois mes intras ne sont pas specialement sensibles.
Du coup pas de soucis en streaming du tout
Aucun bruit parisite mais encore une fois mes intras ne sont pas specialement sensibles.
Du coup pas de soucis en streaming du tout
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Mon soucis avec le DX200 n’est pas le streaming en lui-même qui marche très bien, même en hires.
Le problème vient des interférences que le wifi créait dans l’electronique du dap (défaut de conception ) et qui perturbe l’écoute (ça chuinte dans les intras dès que le wifi monte à son max, même avec mes EM32)
Peut-être que je suis seul à avoir ce pb, mais il me semble pas, car un autre Tnien a eu les même soucis que moi. Dès que le wifi est coupé, plus de chuin chuin.
Donc j’upload en musique locale pour un son au top.
Le problème vient des interférences que le wifi créait dans l’electronique du dap (défaut de conception ) et qui perturbe l’écoute (ça chuinte dans les intras dès que le wifi monte à son max, même avec mes EM32)
Peut-être que je suis seul à avoir ce pb, mais il me semble pas, car un autre Tnien a eu les même soucis que moi. Dès que le wifi est coupé, plus de chuin chuin.
Donc j’upload en musique locale pour un son au top.
Il parait qu'il y a moins d'interférences en passant sur un réseau en 5Ghz.
Tu as essayé?
Tu as essayé?
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii