Ibasso dx200
Et oui l'amour rend aveugle et sourd
Alors ça c'est pas tres gentil
Bien dit
- Tin
- Mélomaniac
C'est le problème que j'ai généralement avec la plupart des DAPs de fabricants Chinois. Autant en termes de matériel embarqué c'est souvent avantageux en termes de prix lorsqu'on les compare avec d'autres modèles dotés des mêmes puces; autant côté logiciel, c'est très souvent là que le bât blesse.Popof94 a écrit :Ple soft du flashgrip d’Ibasso n’est pas digne d’un DAP haut de gamme.
[...]
Après si la recherche de la meilleure qualité de restitution se fait au détriment du plaisir d’utilisation pourquoi pas, mais si l’on peut trouver les deux en même temps je préfère en ce qui me concerne.
On sent que le contrôle de qualité des OS (s'ils en font vraiment*...) c'est pas leur point fort et que ça préfera inclure en fourre-tout des fonctionnalités qui sont dispos chez la concurrence plutôt que de penser en expérience utilisateur.
Bon après ça reste moins cher en termes de hardware que les produits des fabricants Coréens ou Japonais et c'est quand même pas rien, chacun ses priorités.
*: y'a une blague qui circule comme quoi c'est aux clients de faire le contrôle qualité et la chasse aux bugs.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quand tu vends un DX200TI 1700USD qui somme toutes est un DX200 modérément remanié on est dans une gamme de prix ou l’on a le doit d’etre exigeant sur tout.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Tin
- Mélomaniac
Le bling-bling n'a pas de prix.
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bling Bling qui fonctionne why not. Je trouve que l’integration Des APK sur AK est très bien jouée. On garde son soft maison qui est le meilleurs que je connaisse actuellement et on ajoute dans service la possibilité de rajouter une ou deux APK sans se trimballer le Google store et la kyrielle d’ennuis qu’Android peu générer.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Tin
- Mélomaniac
C'est aussi parce que les Coréens ont un niveau moyen d'éducation internet/technique plus élevé que la moyenne, du coup iRiver peut se permettre ce genre de fonctionnalités.
(Ils ont d'ailleurs tellement trafiqué leur Android que ça en est presque méconnaissable )
C'est un luxe que n'ont pas iBasso avec le segment de leur marché.
Du coup on a affaire à des modèles économiques bien différents avec les conséquences qu'on connaît bien.
(Ils ont d'ailleurs tellement trafiqué leur Android que ça en est presque méconnaissable )
Du coup on a affaire à des modèles économiques bien différents avec les conséquences qu'on connaît bien.
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Le Android du N5II est bien trafiqué aussi !Tin a écrit :C'est aussi parce que les Coréens ont un niveau moyen d'éducation internet/technique plus élevé que la moyenne, du coup iRiver peut se permettre ce genre de fonctionnalités.
toutes proportions gardés, j'ai le même ressenti avec le petit ZX300.fabduf69 a écrit :Je ne rejoins pas LocoLuciano je viens d'avoir le Sony WM1Z modifié comme Loco et le DX200 AMP4s et bien il n'y a pas un monde.
Au niveau transparence et bien le IBASSO s'en sort mieux. Il est moins musical plus dur mais sur les voix féminines le DX200 est plus précis et il y a plus de distance entre les instruments.
Mais le Sony a un Os plus rapide à part quand il démarre il lui faut une plombe pour scanner ma Sd et ça mémoire interne.
Je vais essayer de ne plus l'arrêter.
.
comme je l'ai dit sur le fil du sony, j'ai désactivé le montage systématique de la sd lors de la connection USB car sinon la mise à jour de la base de donnée met une plombe .
Effectivement l'UI du DX200 pourra paraître rebutante, mais une fois la musique démarrée, je suis sous le charge personnellement.
comme il disait, "je vais garder mon baril de lessive", à peine parti, j'hâte qu'il soit de retour.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
L’amp4S est probablement l’un des tout meilleur amp jamais fabriqué par ibasso, aucun autre n’a ce niveau de séparation et cette image xxl.
Je n’ai pas peur de dire que sur mes ATLAS, je préfère le dx200 au Hugo2
Après on peut (bien naturellement) pester après le soft (encore que fiio fait largement pire) mais en termes de qualité sonore, je n’ai pas encore entendu quoi que ce soit susceptible de s’aligner face au DX200 4S, à prix équivalent bien sûr
Je n’ai pas peur de dire que sur mes ATLAS, je préfère le dx200 au Hugo2
Après on peut (bien naturellement) pester après le soft (encore que fiio fait largement pire) mais en termes de qualité sonore, je n’ai pas encore entendu quoi que ce soit susceptible de s’aligner face au DX200 4S, à prix équivalent bien sûr