Ibasso dx200
Bonjour,
J'ai l'amp8 et aimerai acheter le amp7.
Quelq'un pourrait me dire les différences entre les deux.
Merci
J'ai l'amp8 et aimerai acheter le amp7.
Quelq'un pourrait me dire les différences entre les deux.
Merci
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J’ai l’amp7 et l’amp8, je dirais que l’amp8 a un niveau de sortie plus puissant et une scène un peu plus large. Sinon mes oreilles ne sont pas encore assez entraînées.
Je préfère l’amp8 au 7 en tous cas.
Je préfère l’amp8 au 7 en tous cas.
DAP : AK SP2000 Vegas Gold Edition
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
ah bon y avait un driver ? j'ai complètement oublié depuis le temps, ça pourrait être une bonne raison en effet !!!
et on le trouve ou ce driver ?
et on le trouve ou ce driver ?
Ibasso DX220
Merci pour votre aide.
Ben non. on le trouve ou celui là ?patatchod a écrit :Question kon... Tu as réinstallé le driver pour le DX200 sur ta bête de course ?
Ibasso DX220
Tu le trouveras sur le site de iBasso : ==> http://www.ibasso.com/uploadfiles/downl ... 3.34.0.rar <==Eliott a écrit :Ben non. :(l) on le trouve ou celui là ?
et ça c'est donc à mettre sur son PC et non pas dans le DX ? il ne me semble pas que j'avais ça avant...
Ibasso DX220
Oui, tu installes le driver sur ton PC pour qu'il puisse voir le DX200...
Autrement, lorsque tu télécharges Oreo 8.1, il y a dans le fichier archive une procédure en *.PDF qui t'explique parfaitement tout ça...
Autrement, lorsque tu télécharges Oreo 8.1, il y a dans le fichier archive une procédure en *.PDF qui t'explique parfaitement tout ça...
+1
Il suffit d’ouvrir l’interface depuis son ordi et de suivre la procédure finalement assez simple, même pour une buse comme moi
Il suffit d’ouvrir l’interface depuis son ordi et de suivre la procédure finalement assez simple, même pour une buse comme moi
Et vous avez pas perdu toute votre music qobuz enregistrer en local?
Merci
Merci
C'est normal, la dernière mise à jour efface tout...
http://blogsv2.qobuz.com/qobuz-blog-fr/ ... n-android/
http://blogsv2.qobuz.com/qobuz-blog-fr/ ... n-android/
Étrange tout ça car d'une part je ne me souvenais pas d'avoir un driver spécial sur mon ancien PC pour de DX et par ailleurs j'ai posé la question à un mec d'Ibasso qui m'a répondu non, inutile....oswald66 a écrit :+1
Il suffit d’ouvrir l’interface depuis son ordi et de suivre la procédure finalement assez simple, même pour une buse comme moi :loool:
Ibasso DX220
C’est cette interface qui permet la communication avec le dap depuis le pc, de mémoire il faut (i) l’installer sur son pc, puis (ii) uploader avec le fchier de maj puis (iii) brancher son dx200 en usb et enfin (iv) appuyer sur le bouton play le dap éteint pour lancer la maj mais tout ceci est bien exliqué dans le dossier de maj
Effectivement ça efface tout et il faut recharger sa musique locale sur qobuz
Effectivement ça efface tout et il faut recharger sa musique locale sur qobuz