iBasso DX50, le petit frère ?

Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Flow24KB »

j'aimes a écrit : Les m5 offert avec on une pochette de rangement bien sympa , plein d'embouts et.. un son de merde , tout du moins tant qu'il ne sont pas roder  :mrgreen:
A oui je confirme que le son est loin d'être fameux ! Par contre la pochette est bien cool, je l'ai prise en remplacement de celle fournie avec les SM64 du coup :p
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Je me demande pourquoi je me casse la tête à les rôder :mrgreen:
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons

Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

j'aimes a écrit :Je me demande pourquoi je me casse la tête à les rôder  :mrgreen:
Ça s’appelle la méthode coué :mrgreen:
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

j'aimes a écrit :Je me demande pourquoi je me casse la tête à les rôder  :mrgreen:
Nous aussi d'ailleurs :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Tu me dira à ce prix on va pas se plaindre :mrgreen:
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

test enthousiaste du dx50 sur headfonia

http://www.headfonia.com/the-disruptive-ibasso-dx50/

Et des différences notables en terme de rendu et de scene sonore constatées selon Mike entre les premiers Batch et le cinquième :-?
Environ deux semaines après la "première" lot de DX50, j'ai reçu (ce qui était probablement 4ème lot de Ibasso), j'ai reçu un deuxième lot de DX50s (tout cela est pour le magasin, à vendre à nos clients). Je ne veux pas gâcher la journée des personnes qui ont acheté notre premier lot, mais il ya certainement quelques différences graves techniques entre le premier et le deuxième lot du magasin (5e lot de Ibasso?). Notre deuxième lot a une beaucoup plus spacieux, un son ouvert. Avec consistances de fabrication apparemment toujours un défi qui n'est pas nécessairement abordée dans la phase de conception, aurait su ce qui s'est passé entre les deux lots. J'ai vraiment été surpris d'entendre la différence. Bien que certains des commentaires que j'ai faits au sujet du bruit s'applique encore, l'énorme amélioration, c'est que le DX50 est maintenant extrêmement spacieux et facilement "outspace" le joueur AK100, tout en conservant un son lisse. Maintenant, si seulement il pouvait améliorer la dynamique et la gamme ...

Certaines personnes qui ont refusé de faire le DX50 en fonction de leur impression sur la base de l'unité de démonstration du magasin (premier lot) ont changé d'avis après avoir écouté une deuxième unité de lots dont un client a acheté et partagé en face de nous tous. Depuis que nous avons vendu nos deuxièmes unités de traitement par lots, je suis en train de commander un troisième lot et donc je suis curieux de voir s'il ya d'autres différences.
Noter aussi que le AK100 en prend pour son grade dans ce test
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Oh ce serait vraiment malhonnête de leur part...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Vic a écrit :Oh ce serait vraiment malhonnête de leur part...

en tout cas mike et ses clients ont l'air formel sur ce point
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Muut
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Muut »

Bonjour,

Je me demandais où était le meilleur endroit pour acheter un dx50: mp4nation ou iBasso ?

Je n'en ai besoin que pour dans 3 semaines.

Par ailleurs, en cas de panne, c'est à Hong Kong qu'il faut renvoyer le produit??

Merci
Source : Fiio X5 III, Fiio X1, iBasso DX50, Sansa Fuze, Sansa Clip
Casques : Hifiman HE-400i SMC + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2, Ultrasone Signature pro, Grado SR80i
IEM : Dunu dn-1000, Vsonic GR07 Bass Edition, Phonak audeo PFE 112, Ostry KC06A, Zero audio carbo basso
loopings0
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par loopings0 »

jxh a écrit :

en tout cas mike et ses clients ont l'air formel sur ce point
Bonjour,
ça parait bizarre quand même, à moins qu' Ibasso à changé quelques choses ?
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Muut a écrit :Bonjour,

Je me demandais où était le meilleur endroit pour acheter un dx50: mp4nation ou iBasso ?

Je n'en ai besoin que pour dans 3 semaines.

Par ailleurs, en cas de panne, c'est à Hong Kong qu'il faut renvoyer le produit??

Merci
Le prochain batch est pour le 23 octobre avec une expédition dans ces eaux il devrait arriver au plus tard tout début novembre

Ibasso ou MP4nation franchement les deux fonctionnent bien et dans les deux cas c'est forcément en cas de panne back to China à tes risques / Périls et frais pour l'expédition

j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Carrément ! je dois être 3eme ou 4eme batch , je peux passer un de ces quatre si tu veux faire un comparo si tu est dans les 1er où 2eme batch

jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

si j'ai bien compris c'est le cinquieme quatrieme lot qui serait meilleur que les précédents

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

j'aimes a écrit :
Carrément ! je dois être 3eme ou 4eme batch , je peux passer un de ces quatre si tu veux faire un comparo si tu est dans les 1er où 2eme batch

Pas vraiment Vicounet,

En prod ca arrive souvent les petites améliorations en cours de production.
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Il y a un moyen de savoir quel lot c'est ? Genre numéro de série , j'ai cherché dernière la batterie , juste une plaque de métal.

Répondre

Revenir à « iBasso »