NON non je voulais dire 1 seule journée et 2 ou 3 fois dans CETTE journéeVic a écrit :Oh bah alors ça va si c'est que 2 à 3 fois par jour

NON non je voulais dire 1 seule journée et 2 ou 3 fois dans CETTE journéeVic a écrit :Oh bah alors ça va si c'est que 2 à 3 fois par jour
Oui, j'avais remarqué et signalé mais je croyais être le seuladhara a écrit :Pesonnelement je ne vois pas pourquoi.Vic a écrit :Idem souci de lecture sur certaines premières pistes. Ce serait dû aux tags ?
J'utilise une solution HiFi fixe basée sur Jriver (PC) et j'ai personnelement édité l'ensemble des tags avec Tag&rename (édition manuelle ou va chercher les informations chez des providers tiers). Bref je suis plutôt propre sur ces aspect là (aucun caractères spéciaux, pas d'accent).
Je pencherais plutôt pour un beug.
Autre point que vous avez sans doute relevé c'est que l'ordre des pistes ne prend pas en compte les numéro :-O
Ainsi la piste (1) n'est pas forcément la première listée.
Moi j'ai mis le 1.2 non officiel (on se demande pourquoi il mettent autant de temps à le rendre officiel car ils sont strictement identiques).pandemonium 13 a écrit :Bonjour à tous
La situation douanière d audiogarden semblant se terminer d une façon heureuse je pense recevoir bientôt mon dx50.
En regardant sur headifi j ai cru comprendre qu il y avait une différence de son entre les firmware 1.16 et le 1.20(qui maintenant est officiel).
Ceux qui ont mis le 1.20 retourne apparemment au 1.16!(si j ai bien compris car l anglais n est pas ma tasse de thé).
Qu'un ici à t il remarqué cela aussi.je sais que certain dans le forum avait installé la 1.20 quand il était pas officiel et sont retourne au 1.16 pour divers raisons mais pas à cause du son.
En gros quand je vais recevoir mon dx50 quel firmware sera t il plus judicieux d installer ?
J'ai le même soucis .. J'ai essayé de retirer/remettre la batterie et fait un reset facto pour voir si le problème pouvait être résolu mais non ...Ensuite j'ai dès fois du mal à l'allumer (il reste bloqué) et je dois faire un reset (en restant appuyer sur On/Off) pour qu'il démarre.