iBasso DX100
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Le parpaing n'est pas plus gros qu'un HM-801 , moi j'aurais peur pour la partie logicielle, si Android n'est pas adapté correctement, ça va être une usine à gaz bouffeuse de ressources. Je pense aussi qu'il est plus facile de trouver des Roms/firmwares amateurs pour des téléphones ou des tablettes que pour des DAPs.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Il me plait bien ce iBasso sur le papier, et son côté brique ne me dérange pas plus que ça pour le moment (faut le voir en vrai, et faut avoir eu un HM-601 avant ).
J'ai lu en diagonal le topic sur Head-Fi, mais s'il a bien 64 Go de mémoire interne + son slot microSD compatible jusqu'à 64 Go lui aussi... ça peut le faire
Reste à voir l'autonomie donc.
J'ai lu en diagonal le topic sur Head-Fi, mais s'il a bien 64 Go de mémoire interne + son slot microSD compatible jusqu'à 64 Go lui aussi... ça peut le faire
Reste à voir l'autonomie donc.
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Potentiel monstre pour ce baladeur !
reste à voir le prix aussi :x
reste à voir le prix aussi :x
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
J'verrai bien au alentour des 500€
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Parpadello
Au delà de 300€ ça serait un peu un deal breaker pour moi, surtout qu'il faut acheter la microSD de 64 Go à côté pour se mettre bien.
Nanoooos fait pêter la vente groupée/négociée
Nanoooos fait pêter la vente groupée/négociée
Y en a déjà 64 de série et t'en veux 64 de plus, monsieur est gourmand ou roule au wav ?
- Parpadello
128 Go de musique en FLAC tout le temps avec soi, c'est plutôt tentant non ?Poka a écrit :Y en a déjà 64 de série et t'en veux 64 de plus, monsieur est gourmand ou roule au wav ?
Le stockage interne c'est de l'histoire ancienne d'ici 3ans. On aura du sdxc de 256 gb et notre biblio flac en permanence avec nous.
Mais d'ici la c'est tentant !
Mais d'ici la c'est tentant !
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Ouh ! C'est qu'il m'interesse bien ce petit ibasso.
Des composant plus que simpa. Au plus ibasso est quand meme a un tres bon niveau en ampli nomade donc sa m'etonnerai qu'il bacle de ce coté...64 go de memoires c'est quand meme tres bien. Il y a que se gros ecran energivor qui m'inquiette pour l'autonomie.
Vivement qu'il sorte pour jeté mon oreille dessus.
Des composant plus que simpa. Au plus ibasso est quand meme a un tres bon niveau en ampli nomade donc sa m'etonnerai qu'il bacle de ce coté...64 go de memoires c'est quand meme tres bien. Il y a que se gros ecran energivor qui m'inquiette pour l'autonomie.
Vivement qu'il sorte pour jeté mon oreille dessus.
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En ce qui me concerne, c'est l'implémentation d'Android qui me laisse un peu...dubitatif. J'aurais préféré un système plus basique/utilitaire (parce que les fonctionnalités avancées d'Andro risquent de pas servir à grand monde sur le Ibasso), type Rockbox.
Enfin bon, qu'ils nous fassent pas le même coup que Cowon et leur D3, quoi....
just got the Bensonhurst Blues
Apres je mets android de paire avec l'ecran tactil, les 2 etant pour moi un gadget. Apres si l'autonomie reste correct (plus de 18 heures au moins) why not ! D'ailleurs si quelqu'un a des info sur l'autonomie.....
- Parpadello
L'avantage d'Android c'est sa modularité et les nombreuses roms qui sont ou seront développées.
J'ai le sentiment qu'il sera même plus simple de porter un Rockbox like sur cette plateforme ouverte que sur un Hifiman ou un Studio V par exemple, aux systèmes propriétaires et peu répandus.
C'est plutôt sa qualité sonore qui m'importe perso, puis l'autonomie (une dizaine d'heure ça m'irait, même un poil moins).
J'ai le sentiment qu'il sera même plus simple de porter un Rockbox like sur cette plateforme ouverte que sur un Hifiman ou un Studio V par exemple, aux systèmes propriétaires et peu répandus.
C'est plutôt sa qualité sonore qui m'importe perso, puis l'autonomie (une dizaine d'heure ça m'irait, même un poil moins).
- Ediauphile
+1Black_Wolf a écrit :En ce qui me concerne, c'est l'implémentation d'Android qui me laisse un peu...dubitatif. J'aurais préféré un système plus basique/utilitaire (parce que les fonctionnalités avancées d'Andro risquent de pas servir à grand monde sur le Ibasso), type Rockbox.
Je comprends juste pas l'intérêt de mettre android sur un baladeur dit "audiophile"
Pour ce public , je ne pense pas que l'implémentation d'android soit un critère déterminant au contraire, seule la qualité audio (j'exagère un peu) sera déterminante.
Le design est bien sympa et, à mon sens, rend la taille de l'engin plus supportable.
Le hardware est prometteur, hâte de lire les premières review!
Niveau prix , vu les composants, le bel écran , les 64 gigas je le vois pas à un prix très inférieur au hifiman 801
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Apparament l'autonomie serai de 25 heures.
Source : http://www.head-fi.org/t/583448/ibasso- ... inside/825
A voir aussi un changement de dac de dernier minutes mais a verifier.
Source : http://www.head-fi.org/t/583448/ibasso- ... inside/825
A voir aussi un changement de dac de dernier minutes mais a verifier.
Oui, mais il y aussi la mauvaise nouvelle de Bada au lieu d'Android, l'un "Romable" l'autre pas
Et oui j'invente des mots, j'suis un ouf
Et oui j'invente des mots, j'suis un ouf