Fais gaffe, Cicéron c'est pas Poincaré !fpp a écrit :Carré, carré, euh... au sens "pas rond", ou alors en géométrie non-Euclidienne ? :-)DarkZenith a écrit :Déjà, je le trouve très beau.![]()
L'encombrement me semble juste parfait, avec son format carré, son épaisseur qui semble mesurée.
iBasso DX50, le petit frère ?
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Si j'ai bien compris, ils ont produit un lot pour des testeurs, après ce sera pour le marché chinois, puis le marché asiatique, et enfin l'occident (5 Juillet).corderaide a écrit :Le X3 était sensé sortir dans deux mois. Enfin si la traduction de la pierre de rosette est exacte.DarkZenith a écrit :Pour la date de sortie, d'après jamato8, ce sera "very soon"...
Malgré son côté un peu Fischer Price, ce petit DX50 n'a pas la molette saillante, l'écran est lisible et il a de vraies touches, en espérant que la deuxième prise soit une sortie ligne.

XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Au sens de moins rectangulaire que d'autres.fpp a écrit :Carré, carré, euh... au sens "pas rond", ou alors en géométrie non-Euclidienne ? :-)DarkZenith a écrit :Déjà, je le trouve très beau.![]()
L'encombrement me semble juste parfait, avec son format carré, son épaisseur qui semble mesurée.

C'est plus ramassé qu'un IPod, quoi, plus large, ce qui lui donne un air plus carré.
(Purée, si d'aventure je me relis l'année prochaine, j'aurai pitié de moi...)
Edit du 28/5/2014: et j'ai pitié de moi!

Enfin, bref, je ne sais pas pourquoi, mais ce DX50 m'excite comme aucun autre projet de DAP n'a su le faire jusqu'à présent. Je sens quelque chose de bien en approche.

Edit du 25/5/2014: et comme j'avais raison!

Dernière modification par DarkZunicorn le 28 mai 2014 21:23, modifié 1 fois.
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
techniquement, on évolue déjà dans un espace non-euclidienfpp a écrit :Carré, carré, euh... au sens "pas rond", ou alors en géométrie non-Euclidienne ? :-)DarkZenith a écrit :Déjà, je le trouve très beau.![]()

(J'aurais plutôt dit carré dans un repère non orthonormé)
...ou dans un espace de Hilbert, de surcroît faiblement connexe (comme mes synapses, ce qui expliquerait bien des choses).
Blague à part, je suis un peu comme DZ, je lui sens du potentiel, au petit frère... Genre mieux pour moins cher ?
Au fait, avez-vous remarqué que ces merveilleux gros boutons (rhâoui) sont... carrés ? :-)
Blague à part, je suis un peu comme DZ, je lui sens du potentiel, au petit frère... Genre mieux pour moins cher ?
Au fait, avez-vous remarqué que ces merveilleux gros boutons (rhâoui) sont... carrés ? :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
-
Je remarque surtout que ça donne l'impression d'avoir BEAUCOUP de boutons (genre 3 croix directionnelles) donc une manip totalement à l'aveugle \o/
(A priori, on est dans un espace complètement connexe, hormis si on joue sur les théories des cordes, et par contre c'est pas un espace de Hilbert vu qu'il existe la distance et le temps de Plank)
(A priori, on est dans un espace complètement connexe, hormis si on joue sur les théories des cordes, et par contre c'est pas un espace de Hilbert vu qu'il existe la distance et le temps de Plank)
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Pour l'impédance, vu que c'est iBasso, ils ne vont pas se planter, et le positionnement tarifaire sera très certainement en-deçà du DX100 histoire d'être cohérent.
- Ediauphile
Très prometteur et une sacré bonne gueule!
Le timing de l'annonce me fait quand même penser que ibasso lorgne sur le marché du fiio x3, quid du prix de l'ibasso (surement un peu plus quand même ) pis bon la disponibilité un rapide veut un peu dire " ne vous jetez pas sur le x3"
Choisir son baladeur en 2013 va être un casse tête
Le timing de l'annonce me fait quand même penser que ibasso lorgne sur le marché du fiio x3, quid du prix de l'ibasso (surement un peu plus quand même ) pis bon la disponibilité un rapide veut un peu dire " ne vous jetez pas sur le x3"
Choisir son baladeur en 2013 va être un casse tête

Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- the wizard of oz
Il y a moyen qu'ils mangent le marché des déçus de l'AK100 aussi, pour ceux qui ne veulent pas dépenser un surplus pour le problème d'impédance de sortie, et avoir du gap-less.
Je ne me sens pas d'attendre juillet et je reste toujours autant intéressé par le DX100 jap, je me demande si le DX50 représente un coût d'opportunité ou non...
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Déjà même si c'était le même prix ce serait bien de trop chère...
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
- pacclerouge
- Suis-je (une) enceinte ?
Difficile de juger autre chose que le visuel. Pour l'instant ça me convient, il est assez élégant, un peu rétro mais pas trop soviet. L'UI (même si c'est du proto) ça m'a l'air sympa aussi.
Après reste à voir les trucs qui fâchent : le prix et l'autonomie.
Après reste à voir les trucs qui fâchent : le prix et l'autonomie.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
dx50 vs dx100 : logiquement, moitié prix ? on a deux fois moins de DX 

Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
OMG
Edit: je dirais même OMFG.....
Re-édit: excusez le retard de ma réaction mais je viens de voir la news....
Edit: je dirais même OMFG.....
Re-édit: excusez le retard de ma réaction mais je viens de voir la news....