Oui j'y ai pensais! Et du coup, ça serait le M15 le moins cherwoophie a écrit :Faudra voir la collection d'amp's additionnels qui s'ajouteront à la facture, mais le prix de base est dans les tarifs ibasso avec de meilleurs composants hardwares ( cpu, mémoire vive, écran et 128 Go en interne ).
Ibasso DX300
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il est énorme.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
^^ yep
Le steak !
Le parpin !
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
c'est un écran 6,5 pouces, c'est la taille des smartphones actuels, pourquoi ce choix, je ne sais pas.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour répondre aux critiques. ( des daps chers et obseletes en terme d’os )
ce n'est que Android 9.0 et un cpu de 2018, néanmoins plus que suffisant pour de l'audio je parlais plutôt du choix de cette taille en hauteur, peut être que c'est plus simple de tout mettre dedans dans ce sens là, plutôt qu'une brique comme le DX100 ' gros ' dans le sens de la profondeur.
ajoutons que rien n’empêchera à ibasso de proposer Android 10 plus tard, avec 6 GO il y a de la marge.
ajoutons que rien n’empêchera à ibasso de proposer Android 10 plus tard, avec 6 GO il y a de la marge.
Il ne rentrerait pas dans ma pochette de transport DDhifi...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Justement et comme tu peux le voir sur TN beaucoup veulent avoir les mêmes sensations qu’un portable .woophie a écrit :ce n'est que Android 9.0 et un cpu de 2018, néanmoins plus que suffisant pour de l'audio je parlais plutôt du choix de cette taille en hauteur, peut être que c'est plus simple de tout mettre dedans dans ce sens là, plutôt qu'une brique comme le DX100 ' gros ' dans le sens de la profondeur.
Beaucoup vont le trouver trop grand ce DX300, cette taille c'est pour jouer et regarder des vidéos
Mais celle - ci est devenue la norme des smartphones..
Heureusement que je n'ai pas un téléphone de cette taille là alors .woophie a écrit :Beaucoup vont le trouver trop grand ce DX300, cette taille c'est pour jouer et regarder des vidéos
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Tu as du 5,5 / 6,1 et 6,5 pouces aujourd’hui en smartphones, on se rapproche du format 7 pouces des tablettes.Fabaaroan a écrit :Heureusement que je n'ai pas un téléphone de cette taille là alors .
Si ibasso a justifié ce choix je serai curieux de le connaitre.