iBasso DX50, le petit frère ?
bonjour
je viens de recevoir mon joujou commandé chez mp4 nation(entre parenthese service et rapidité impeccable beaucoup de société francaise pourrait en prendre de la graine bref je ferme la parenthese);).
ou c'est t'y qu'on trouve la notice de ce petit objet?j'ai regardé sur le site,dans les menus et rien je pense que je m'en sortirai mais bon une notice c'est un peu la base avec un produit non?
j'ai recu aussi le brainwavz r3 bon pas encore vraiment compris comment qu'il tenait mais bon
merci a vous
je viens de recevoir mon joujou commandé chez mp4 nation(entre parenthese service et rapidité impeccable beaucoup de société francaise pourrait en prendre de la graine bref je ferme la parenthese);).
ou c'est t'y qu'on trouve la notice de ce petit objet?j'ai regardé sur le site,dans les menus et rien je pense que je m'en sortirai mais bon une notice c'est un peu la base avec un produit non?
j'ai recu aussi le brainwavz r3 bon pas encore vraiment compris comment qu'il tenait mais bon
merci a vous
iBasso a sorti une nouvelle mise a jour il y a 3jours, la 1.2.6: http://www.sorensiim.dk/stuff/DX50FW_V1.2.6.zip
Au programme:
- Nouveau font d'écran (vraiment, vraiment mieux )
- Scan plus rapide et ajout d'une progress bar !
- Ajout d'une fonction arrêt programmé (Sleep timer)
- La fonction gapless est devenue un crossfade entre les deux pistes...
- L;écran tactile est moins sensible et répond mieux: beaucoup plus pratique à utiliser !
- Globalement plus réactif dans les menus
Edit:
Je n'ai plus aucun scan au démarrage !
Au programme:
- Nouveau font d'écran (vraiment, vraiment mieux )
- Scan plus rapide et ajout d'une progress bar !
- Ajout d'une fonction arrêt programmé (Sleep timer)
- La fonction gapless est devenue un crossfade entre les deux pistes...
- L;écran tactile est moins sensible et répond mieux: beaucoup plus pratique à utiliser !
- Globalement plus réactif dans les menus
Edit:
Je n'ai plus aucun scan au démarrage !
Dernière modification par dreewoo le 11 déc. 2013 21:26, modifié 1 fois.
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci dreewoo !
Très intéressante cette màj.
Très intéressante cette màj.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
En gros je crois que les gens de chez iBasso ne savent pas vraiment ce qu'est le gapless, il y a depuis le début 3 options dans "Gapless":
- Close (wtf?)
- 5 sec
- 10 sec
et il suffisait de se mettre en 5 ou 10 pour avoir du gapless.
avec cette MAJ on se retrouve avec:
- Off
- 5 sec
- 10 sec
5 et 10 font donc un crossfade de 5 ou 10secondes entres les pistes (perso j'aime beaucoup, mais ce n'est pas le cas de tous), et avec "Off" on se retrouve sans crossfade, mais avec un blanc d'environ 1/2 sec, qui potentiellement coupe un peu la fin de la piste se terminant et le début de celle se commençant...
- Close (wtf?)
- 5 sec
- 10 sec
et il suffisait de se mettre en 5 ou 10 pour avoir du gapless.
avec cette MAJ on se retrouve avec:
- Off
- 5 sec
- 10 sec
5 et 10 font donc un crossfade de 5 ou 10secondes entres les pistes (perso j'aime beaucoup, mais ce n'est pas le cas de tous), et avec "Off" on se retrouve sans crossfade, mais avec un blanc d'environ 1/2 sec, qui potentiellement coupe un peu la fin de la piste se terminant et le début de celle se commençant...
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Ça craint ça ! Le gap-less est une fonction importante ! Le DX100 en est capable, pourquoi pas le DX50 ? Ils déconnent iBasso, là ...
Le dx50 ils ont juste fait un player au dessus d'android, la c'est un firmware complet, donc pas aussi simple. Mais je ssuis d'accord, fait chier !
iBasso a déjà confirmé que ça serait corrigé dans la prochaine mise a jour.
iBasso a déjà confirmé que ça serait corrigé dans la prochaine mise a jour.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Donc en clair avant y'avait un truc comme du gapless mais pas vraiment, style canadry, désormais on a droit à un espèce de fondu entre les pistes tout pourri?
Belle maj. Dommage.
Belle maj. Dommage.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Euh vu qu il n y a pas de notice.c est dur pour effectuer une maj?
Merci
Merci
T'a un fichier texte avec l'update que tu télécharge qui explique toutnuno94 a écrit :Euh vu qu il n y a pas de notice.c est dur pour effectuer une maj?
Merci
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Euh merci
Et pour la notice y en a vraiment pas? Pour les subtilites notamment ?
Et pour la notice y en a vraiment pas? Pour les subtilites notamment ?