iBasso DX50, le petit frère ?
- Vinz
- Le mono y'a que ca de vrai !
Suite de mon SAV> Fedex est venu chez moi ce lundi 14h pour enlever mon iBasso DX50 et il est arrivé à destination aujourd'hui à 17h contre signature de M. LI de chez iBasso. Tout ça pour 24.58€, je trouve ce service très correct.
Au cas où quelqu'un ait besoin un jour d'en passer par un retour SAV, sachez que je suis passé par le site http://www.envoimoinscher.com/ pour bénéficier du tarif à 24.58€.
Si vous passez directement par Fedex, vous allez pleurer... C'est entre 135 et 160€ le même service... Franchement j'ai pas compris.
J'attends des news de iBasso concernant mon nouveau DX50.
Au cas où quelqu'un ait besoin un jour d'en passer par un retour SAV, sachez que je suis passé par le site http://www.envoimoinscher.com/ pour bénéficier du tarif à 24.58€.
Si vous passez directement par Fedex, vous allez pleurer... C'est entre 135 et 160€ le même service... Franchement j'ai pas compris.
iBasso DX50 # Fiio E12 Mont Blanc # AKG K701 # Apple EarPods
- Florence75
- TN m'a tuer
Merci pour l'infoVinz a écrit :Suite de mon SAV> Fedex est venu chez moi ce lundi 14h pour enlever mon iBasso DX50 et il est arrivé à destination aujourd'hui à 17h contre signature de M. LI de chez iBasso. Tout ça pour 24.58€, je trouve ce service très correct.
Effectivement en direct ça douille méchamment
Pour info, j'ai fait un test pour les interférences liées à un téléphone :
- Iphone 3gs à moins de 5 centimètres du DX50 en cours de lecture d'une piste, casque sur les oreilles ;
- Au moment de la sonnerie ou en laissant l'appel se dérouler à côté du baladeur, pas la moindre trace d'interférence.
Le DX50 n'était pas supposé être sensible à ce type de maux ? A moins que le casque ne permette pas de les entendre ou autre quartier de baleine sous gravillon..?
- Iphone 3gs à moins de 5 centimètres du DX50 en cours de lecture d'une piste, casque sur les oreilles ;
- Au moment de la sonnerie ou en laissant l'appel se dérouler à côté du baladeur, pas la moindre trace d'interférence.
Le DX50 n'était pas supposé être sensible à ce type de maux ? A moins que le casque ne permette pas de les entendre ou autre quartier de baleine sous gravillon..?
Si tu avais des interférences à cette distance tu ne pourrais pas ne pas les entendre
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Pourtant à la vu du DAS exorbitant du 3Gs c'est étonnant.
Je n'en ai pas avec mon Note 3, ils sont souvent dans la même poche.
Je n'en ai pas avec mon Note 3, ils sont souvent dans la même poche.
Après le fait que rien ne se soit produit là ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais.
J'ai parfois des interférences entre mon DAP et mon portable, mais pas souvent et quand ils sont très proches uniquement.
J'ai parfois des interférences entre mon DAP et mon portable, mais pas souvent et quand ils sont très proches uniquement.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Les interférences sont plus souvent liées à des problèmes d'accroche GSM/3G comme dans les transports en commun souterrain où le pauvre petit cherche ses maman-ondes.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
HELP..!!!
J'arrive pas a trouver le "son" sur mon dx50...ca va pas du tout.
J'ecoute mon J3 avec mes aurvana air, sur un réglage BBE qui tire vers le cristalin en aigus, mediums secs (si ca existe) et des basses assez rondes mais pas envahissantes.scene sonore hyper large, sensation d'etre au milieu de la musique..le tout a niveau 25, (le son est nettement plus fort qu' avec EQ "normale").
Quand je prend le dx50, ben c'est assez fade..j'arrive pas a avoir les memes sensations, pas la meme scene sonore, si large sur le j3..je doit monter le son a 230, pour avoir une sensation d'mmersion ......je teste le dx avec mon fidelio L1, un sculcandy aviator, mes aurvana air, les brainwaz R3, les soundmagic E10....et meme avec les casques de mon neveu (excusez les puristes..) Soul sl300..!!! et JBL j88..(ouiiiiiii je sais, quelle horreur..!!!)
Aucun de ces partenariats ne m'approche du son de mon J3/AA..
Alors au vues des impressions positives de la majorité,sur le dx et surtout de la part de personnes expertes, je me dit que j'ai pas le bon casque ou écouteurs...et au pire que j'ai des oreilles pourries ou des gouts sonores de chiotte..
OK le principale est d'ecouter de la musique en prenant du plaisir et chacun ses gouts...mais je revais tellement de prendre un pied fenomenale avec le dx....dommage pour moi
J'ecoute mon J3 avec mes aurvana air, sur un réglage BBE qui tire vers le cristalin en aigus, mediums secs (si ca existe) et des basses assez rondes mais pas envahissantes.scene sonore hyper large, sensation d'etre au milieu de la musique..le tout a niveau 25, (le son est nettement plus fort qu' avec EQ "normale").
Quand je prend le dx50, ben c'est assez fade..j'arrive pas a avoir les memes sensations, pas la meme scene sonore, si large sur le j3..je doit monter le son a 230, pour avoir une sensation d'mmersion ......je teste le dx avec mon fidelio L1, un sculcandy aviator, mes aurvana air, les brainwaz R3, les soundmagic E10....et meme avec les casques de mon neveu (excusez les puristes..) Soul sl300..!!! et JBL j88..(ouiiiiiii je sais, quelle horreur..!!!)
Alors au vues des impressions positives de la majorité,sur le dx et surtout de la part de personnes expertes, je me dit que j'ai pas le bon casque ou écouteurs...et au pire que j'ai des oreilles pourries ou des gouts sonores de chiotte..
OK le principale est d'ecouter de la musique en prenant du plaisir et chacun ses gouts...mais je revais tellement de prendre un pied fenomenale avec le dx....dommage pour moi
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Avant tout question qui peut paraître basique as tu vu la possibilité de changer le gain sur le DX50 (potentiomètre en bas à droite) ?karnakhawai a écrit :HELP..!!!
-
oui, j'ai essayé les trois position low-mid-high et sincerement pas de grosses différences...C'est bizare quand meme
Finalement le j3 est plutôt bon surtout avec tous ces réglages !
C'est toujours bon de le rappeler !
C'est toujours bon de le rappeler !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
mon dx est uploadé en 1.2.6, memoire interne vide, carte micro sd de 16gb pleine, du mp3 en 320 seulement
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
OK un conseil alors repart d'un EQ flat pour tes tests et oui en effet bizarre car la puissance délivrée du DX50 est supérieure au J3 et ça n'engage que moi mais ses performances acoustiques sont également au dessus de celle du J3...karnakhawai a écrit :oui, j'ai essayé les trois position low-mid-high et sincerement pas de grosses différences...C'est bizare quand meme