C'est le jeu... J'ai acheté en Chine chez mp4nation, j'ai payé 185€ fdpin (mp4nation ne fait pas payer la douane grâce à une petite astuce). Le prix constructeur c'est 239$ depuis iBasso en Chine normalement.j'aimes a écrit :c'est vrai , mais bon il a quand même sorti 25 euros de sa poche et sur une panne au déballage ce n'est pas très commerçant je trouve... C'est rapide , c'est déja ça ^^kookaburra a écrit :Franchement, c'est top de faire ça ! Très peu le font ça :soumis:Vinz a écrit : >02/01/14 Colis arrivé à destination en Chine contre signature. (en même temps iBasso avait mis au courrier mon nouveau DX50 car iBasso n'attend pas de recevoir l'ancien, ils font partir un nouveau sous preuve d'envoi de l'ancien)
Le circuit normal c'est d'acheter en France via l'importateur officiel audiogarden.fr, mais c'est 269€... Par contre je pense que si tu as un problème tel que le mien c'est à audiogarden d'assurer le SAV directement, et encore......................aujourd'hui il y a tellement de revendeurs qui bottent en touche en te disant de te rapprocher directement du constructeur......... C'est peut-être pas le cas d'audiogarden, je ne sais pas. Ça m'étonnerait car AudioGarden a l'air d'être une société cool et sympa.
Je suis allé chez mp4nation uniquement pour le prix.
Bref, pour moi tout ça est normal. Surtout que iBasso m'a bien expliqué que je pouvais absolument choisir la méthode d'expédition de mon choix, même la moins chère possible. J'ai pris Fedex International Prioritaire parce que j'aime les choses carrées mais je suis certain qu'il doit avoir moins cher, par bateau notamment! ^^