iBasso DX120
Humm elle doit avoir un souci cette batterie.
J’ai arrêté le morceau en lecture il y a 30 min en arrivant au taf et je n’ai pas pas éteint le DAP : la batterie était à 66%
Là je jettes un œil dessus il est passé à 59% en ne faisant rien, juste resté allumé avec l’écran éteint.
J’ai arrêté le morceau en lecture il y a 30 min en arrivant au taf et je n’ai pas pas éteint le DAP : la batterie était à 66%
Là je jettes un œil dessus il est passé à 59% en ne faisant rien, juste resté allumé avec l’écran éteint.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Bon ben, mon Dx120 part en SAV chez SonVideo aujourd’hui pour le souci de batterie qui ne tient que 4h30.
mon vieil iPod Classic 160Go va assurer l’interim
mon vieil iPod Classic 160Go va assurer l’interim
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Aleks39
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Il est vrai que coté batterie le DX120 n'est pas miraculeux.
Je n'ai pas fait une surveillance précise mais disons qu'il tient au mieux entre 10 et 12 h en symétrique.
Ce qui t'arrive me conduit à garder mon "vieux" matériel pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau. Tant pis pour les occases...
Je n'ai pas fait une surveillance précise mais disons qu'il tient au mieux entre 10 et 12 h en symétrique.
Ce qui t'arrive me conduit à garder mon "vieux" matériel pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau. Tant pis pour les occases...
Bah c'est déjà pas mal
Sur les specs officielles sur le site iBasso ils annoncent 16h (j'imagine sur la sortie asymétrique même si ce n'est pas précisé) mais ils indiquent que ça dépend aussi de la résolution des fichiers lu et des casques/IEMs.Aleks39 a écrit :Bonjour,
Si ça fait tient entre 10 et 12h, c'est déjà pas mal, je prends
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Aleks39
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon, après la prochaine charge je vais essayer de faire un chrono ou plutôt de mesurer le temps d'écoute car j'ai peut-être été un peu optimiste.
Quand on pense à la centaine d'heure du Plenue D !
Quand on pense à la centaine d'heure du Plenue D !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.kyo9999 a écrit :10-12h c'est très bien ! :diplome:
Je ne suis même pas certain que mon A&K Kann, malgré sa batterie éléphantesque, dure aussi longtemps en symétrique...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai pas accès à une boutique sérieuse pour faire les essais... Bref j'hésite entre un DX120 et un Cowon D2 ... J'écoute à peu près que du classique, je cherche avant tout des timbres justes et beaucoup de naturel. J'ai pas trouvé de comparos serieux sur le net ... Une idée ?
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Kyo n'a pas eu les deux ?
la dernière fois que j'ai testé c'était entre 8h et 9h avec la sortie symétrique et uniquement du flac.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Avec ses 4h30 d’autonomie constatées, SonVideo a confirmé la prise en charge de mon dx120 après qu’ils aient fait qql tests.
Il est parti depuis un grosse semaine j’espère Le récupérer dans une semaine...
Il est parti depuis un grosse semaine j’espère Le récupérer dans une semaine...
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Franchement, c'est ce qui me freine... J'ai eu le DX90 qui faisait entre 2 et 3h (Comme un vulgaire portable, il faisait pas la journée)... Le DX80 qui tenait 5 ou 6h ... Avec mon bon vieux Sony ZX2 je tiens plus de 15h ... Bref, à moins d'une qualité sonore incroyablement meilleure, je vois pas comment je pourrais échapper au D2.
Et Sinon, Je suis aveugle ou bien je ne vois que Cowon et Sony pour s'intéresser à l'autonomie ?
Et Sinon, Je suis aveugle ou bien je ne vois que Cowon et Sony pour s'intéresser à l'autonomie ?
4 heures de musique par jour minimum.