![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20200122/7eab6c359626029e12f4ed550b8f2f33.jpg)
5% de perdu en 7min... une autonomie annoncée à 6h, je suis quand même très très très très loin du compte... étant encore dans la période des deux semaines suivant l’achat, je me demande si je vais le garder... l’autonomie à l’air vraiment merdique
Ah oui effectivement. Je t'avoue que j'ai pas fait gaffe et là j'ai pas le dap sous la main pour vérifier. Je regarderai çaVincent-Team a écrit :Bah quand on maintenait le bouton power pour éteindre on avait un troisième choix pour reboot sur mango player sans android, il était différent d'ailleurs. :'(
Vérification faite je l'aiVincent-Team a écrit :Bah quand on maintenait le bouton power pour éteindre on avait un troisième choix pour reboot sur mango player sans android, il était différent d'ailleurs. :'(
Ah dur...Vincent-Team a écrit :Bordel pourquoi le mien a disparu... :@@ :@@
Je vais tenter une seconde mise à jour de l'addon. :/
Bon bah rien à faire, j'ai beau réinstaller l'update stock ensuite l'addon, j'ai plus cette option, je savais que j'aurais pas du updater, obligé de revenir à la version précédente tssssssssss.
sur le FIIO M11 j'ai noté 1h15 d'écoute tout les 10% en gros environs 12h.camillemel a écrit : 5% de perdu en 7min... une autonomie annoncée à 6h, je suis quand même très très très très loin du compte..
Pour gagner en autonomie, il est intéressant de désactiver dans les players (mango , etc...) l'option de scan auto de la bibliothèque. Car sinon à chaque ouverture du player c'est fait et donc cela parcours l'ensemble des morceaux présents pour en extraire les tags et surement générer les vignettes des albums. La consommation sera relative au nombre de morceaux.aldo a écrit :sur le FIIO M11 j'ai noté 1h15 d'écoute tout les 10% en gros environs 12h.camillemel a écrit : 5% de perdu en 7min... une autonomie annoncée à 6h, je suis quand même très très très très loin du compte..
là 6h ça fait pas beaucoup.
Fait un essais genre charge le a 100%, écoute le et regarde combien de temps il met pour descendre a 90%, ça te donneras une idée plus précise
Test de la durée de la batterie aujourd'hui avec le 160, écran en veille, Flac 44.1, son middle avec le player Onkyo : 11Haldo a écrit :sur le FIIO M11 j'ai noté 1h15 d'écoute tout les 10% en gros environs 12h.camillemel a écrit : 5% de perdu en 7min... une autonomie annoncée à 6h, je suis quand même très très très très loin du compte..
là 6h ça fait pas beaucoup.
Fait un essais genre charge le a 100%, écoute le et regarde combien de temps il met pour descendre a 90%, ça te donneras une idée plus précise