Ibasso DX300
tu las pas acheté à un magasin français ?Opensource a écrit :Salut,
Après pas mal d'échanges avec Paul de chez iBasso: appareil défectueux pour ma part (la décharge de la batterie analogique est bien anormale)... Je dois le renvoyer en chine pour la "garantie". :'(
Ce me donne juste envie de demander un remboursement et de partir sur une autre solution pour du nomade (un truc sans batterie: iBasso DC04 sur un "simple" téléphone...) car les renvoi en Chine vont finir par coûter cher... Je suis vert.
@+
et t'inquiète, j'ai le même souci avec mon DX220 Max alors qu'il est revenu une fois de réparation
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Non, achat en chine...LudoLVG a écrit :tu las pas acheté à un magasin français ?
et t'inquiète, j'ai le même souci avec mon DX220 Max alors qu'il est revenu une fois de réparation
Les risques de l'achat hors UE... 43€ de frais de port pour info... Ca pique carrément surtout s'il devait y avoir d'autres aller retours. Si un remboursement se concrétise, il y aura des accessoires pour le DX300 dans le PA.
Tu suggères de le conserver malgré le soucis de batterie? Il tiens entre 4 et 5 heures sur la partie analogique.
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Ben c'est parceque mon appareil a un soucis. En temps normal, c'est bien plus (j'ai lu des retours qui parlaient du double).
Sur le fond: j'ai pas besoin de 4h d'autonomie mais ça risque de ne pas s'arranger avec le temps car là il est neuf...
Sur le fond: j'ai pas besoin de 4h d'autonomie mais ça risque de ne pas s'arranger avec le temps car là il est neuf...
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
En tous cas j'y réfléchirais à deux fois avant de passer commande à l'étranger pour des appareils de ce tarif. Mauvais calcul ici...
Je suggère rien Open Source.
Même moi je ne sais pas encore quoi faire.
Ce qui est sûr c'est que je vais contacter Paul
Mon dx220 max est encore sous garantie donc on verra bien.
Par contre comme c'est une production limitée et que je l aime beaucoup, je préfèrerais le garder qu on me le.rembourse, même si a terme.je serais peut-être condamné à l utiliser tout le temps branché. Pour info, c'est la batterie numérique qui déconne chez moi. Elle tient entre 5 et 6H
En tout cas, les soucis de batteries sont récurrents chez ibasso quelque soit le modèle. Il me semble que le dx160 a eu des soucis aussi.
Après attention, je n' en fais pas une généralité non plus.
Par contre comme c'est une production limitée et que je l aime beaucoup, je préfèrerais le garder qu on me le.rembourse, même si a terme.je serais peut-être condamné à l utiliser tout le temps branché. Pour info, c'est la batterie numérique qui déconne chez moi. Elle tient entre 5 et 6H
En tout cas, les soucis de batteries sont récurrents chez ibasso quelque soit le modèle. Il me semble que le dx160 a eu des soucis aussi.
J'écouterais celui de flipper quand je le.verrais un jour.Popof94 a écrit :Bonjour à tous, l’hiby R8 mérite pour ma part au moins un ecoute sérieuse.
Je jetterais aussi une oreille sur le dx300 et le shanling m8, un jour.
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Ah oui. Tu as un soucis tout aussi gênant sur l'autre batterie avec les mêmes conséquences. J'hésite aussi à le renvoyer dans ces conditions car rein de me dit que l'appareil probablement neuf n'aura pas aussi un soucis. Je verrai en fonction de la réponse du vendeur.LudoLVG a écrit :Je suggère rien Open Source.
je vais pas les collectionner... Si il y remboursement du mien, je vais probablement changer de crèmerie. La double batterie est à double tranchant. C'est le plus frustrant je pense que d'avoir l'une vide et pas l'autre.Popof94 a écrit :Bonjour à tous, l’hiby R8 mérite pour ma part au moins un ecoute sérieuse.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne suis pas du tout fan ibasso et pourtant à chaque fois mon groin retombe dans le pot avec toujours une déception à la clé.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Après une nuit de sommeil, un test DAP vs téléphone et une relecture plus attentive des échanges que j'ai avec le vendeur (et en faisant fi de la déception de devoir gérer un A/R SAV de l'appareil): c'est pas si noir que ça...
Le vendeur prend en charge 50% des frais de port (tout comme je l'ai déjà eu avec un vendeur français car il n'y a aucune obligation légale de prise en charge des frais de port retour pour le vendeur, j'avais fouillé à l'époque).
Pour l'envoi, je suis tombé sur un service qui propose des tarifs certainement réservé aux pros, bien plus raisonnables et plutôt rapides... C'est pas un service de transport à proprement parler, ce sont des étiquettes pour des transporteurs comme mondial relai ou chornopost. https://happy-post.com/en/
J'ai rapidement fait un test entre la sortie casque de mon Galaxy A8 + USB Audio pro et le DX300. Bon là y a pas photo une seule seconde... Je vais lui laisser une 2nde chance et il me manque aussi déjà...
Le vendeur prend en charge 50% des frais de port (tout comme je l'ai déjà eu avec un vendeur français car il n'y a aucune obligation légale de prise en charge des frais de port retour pour le vendeur, j'avais fouillé à l'époque).
Pour l'envoi, je suis tombé sur un service qui propose des tarifs certainement réservé aux pros, bien plus raisonnables et plutôt rapides... C'est pas un service de transport à proprement parler, ce sont des étiquettes pour des transporteurs comme mondial relai ou chornopost. https://happy-post.com/en/
J'ai rapidement fait un test entre la sortie casque de mon Galaxy A8 + USB Audio pro et le DX300. Bon là y a pas photo une seule seconde... Je vais lui laisser une 2nde chance et il me manque aussi déjà...
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Plus de DX300 à la maison.
J'ai trouvé comment le remplacer pour qu'il ne manque pas pendant le télétravail et en attendant qu'un autre revienne.
J'ai trouvé comment le remplacer pour qu'il ne manque pas pendant le télétravail et en attendant qu'un autre revienne.
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
DX300 Review by Twister6
https://twister6.com/2021/04/02/ibasso-dx300/
https://twister6.com/2021/04/02/ibasso-dx300/
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro